Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 494418apercudragonvertma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Aida666ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Bbllema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 IWx4UQXFfuma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gibidounema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 18594012279862ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Hotarusma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Zazou24ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Kairi54ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Neannyma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Min13ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Dawnwarriorma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Visu-keima gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

+12
SmileNow
truck si d
Yando
fio
crimar
Xela
Switch
wassim24
hotaru
LazyMan
4ngenoir
yoda972
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par LazyMan Mer 8 Avr 2009 - 12:05

je suis d'accords avec Yandopour les hanches /05
je viens de voir ton tout premier dessin sur cette galerie pour comparer,... enorme progrès!!! :n13:
(ps: le rendu les fleures est tres jolie je trouve :) )
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche1116/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 16:07

^^ merci!
Sinon, j'ai appris hier que je n'étais pas choisie pour le concours de fanart! :r14:
Voici les sélectionnés:
1ere place
2ème à 5ème place
le reste ^^
Je suis un peu décue, mais bon, au moins je me suis fait plaisir à faire ce dessin!
https://i.servimg.com/u/f80/13/00/91/55/15-iop11.jpg
Et voici une autre aquarelle commandée par mon meilleur ami.

Il voulait une Iopette du jeu dofus (c'est ça) et j'ai rajouté un tofu céleste (et c'est ça) parce que je trouve ça trop mignon!
Anonymous
Invité
Invité

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty au

Message par Xela Mer 8 Avr 2009 - 18:47

et bé bravo quand même, j'ai regarder les créas et sa a du être dur de départager pour les juges ! y a tellement de beau truc

ton dernier est bien fait aussi... ...mais j'aime toujours pas dofus :p
Xela
Xela
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Message par fio Mer 8 Avr 2009 - 22:53

J'adore le rendu de tes couleurs (et tes dessins aussi), je suis en train d'essayer l'aquarelle pourrait tu me donner quelque conseils ?
fio
fio
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche111/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Message par truck si d Mer 8 Avr 2009 - 23:17

un graphisme enfantin géniale leger probleme de perspective sur l'epe sinon pas mal
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche1113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par Switch Jeu 9 Avr 2009 - 1:33

miss-gribouillis a écrit:^^ merci!
Sinon, j'ai appris hier que je n'étais pas choisie pour le concours de fanart! :r14:

Ah nan ! Faut pas pleurer ... quand je vois les résultats je me dis que les juges devaient être corrompus ! Je t'aurais attribué la troisième place moi !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche112/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Message par hotaru Jeu 9 Avr 2009 - 2:57

Au contraire, ça devrait te motiver pour faire encore mieux ^^

Ton dernier dessin est sympa, tu utilise bien le matériel ! Il y a une légerté dans la couleur que j'aime :)

PS : C'est marrant, je reconnais le style de certaines personnes dans le wall des vainqueurs (par exemple, 2ème ligne, 5ème dessin, c'est "sissy", si quelqu'un veut son DA, demandez-moi par mp elle fait des très belles créas)
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche1151/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 11:09

Oui, c'est sûr que ça me motive! (après la phase de déception, la phase de remotivation!)
Switch, t'aurait vraiment dû être dans le jury, ça m'aurait bien arrangée!! ^^

PS: Hotaru, je veux bien le deviant de "sissy". C'est vrai que c'est très joli ce qu'elle fait!

C'est envoyé par mp :)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:41

Nouvelle aquarelle!!
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/17-por11.jpg

Et voici le tuto pour ceux que ça intéresse:
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/tuto11.jpg
Je sais pas si j'ai bien expliqué, alors si vous voulez des précisions, demandez moi! ^^

Dernière édition par miss-gribouillis le Dim 12 Avr 2009 - 9:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par LazyMan Sam 11 Avr 2009 - 22:01

super rendu, surtout les cheveux!!! :n2:
le tuto est bien expliqué, mais pour ma part je n'aime pas trop utiliser l'aquarelle (pas asser precis, netoyage...etc xD)
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche1116/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 9:38

Joyeuses Pâques!
Chocolat!! chocolat!! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 337675
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/16-joy11.jpg

Attention à la crise de foie quand même!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lanini Dim 12 Avr 2009 - 17:33

Moi j'ai préféré le dernier dessin à l'acryllique, il est vraiment joli et les couleurs sont très belles et bien choisies!
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin

Message par Lanini Dim 12 Avr 2009 - 17:34

Oh trop beau aussi les chocolat miam!
Super les couleurs encore une fois tu te débrouille nickel sur papier!
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin

Message par 4ngenoir Dim 12 Avr 2009 - 20:33

wayyyy ! j'adore tes aquarelles ^^ trop bien le dernier (et beau aussi !! ) :r29:
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche1126/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par psykedeath Mar 14 Avr 2009 - 11:40

wow :D
tu gere l'aquarelle, je trouve c'est pas du tout facile.

psykedeath
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche119/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)

Message par Kaamos Mar 14 Avr 2009 - 13:50

J'veux le bleu !!!!
C'est pas mal du tout, le seul truc c'est qu'elle a un avant bras legerment plus long que l'autre.
Sinon impec ^^
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 14:02

Merci!!! :r9:
Pour l'aquarelle, (comme pour tout) c'est une question d'entraînement!! ^^

Au fait, ça y'est, je suis passée à photoshop 7 (c'est pas la dernière version, Et ça fait pas de grande différences avec toshop6, mais c'est déjà ça!) :r19: youhou!! ^^'

J'ai encore quelques aquarelles à faire, et après je m'y mets!!
En voici une pour une amie:
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/18-fei11.jpg

Elle voulait une fée vert pomme, alors j'ai dû inventer des ailes (je sais pas si ça existe les papillons vert?), mais je le trouve plutôt réussi au final. (sauf peut être son expression...)

Edit: T'as raison pour le bras, je l'avais pas remarqué!! ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message par Kaamos Mar 14 Avr 2009 - 14:05

Pas grave si ça existe les papillons vert : ça va bien à ta tite fée.
L'expression je sais pas laquelle tu voulais lui donné, moi je la vois curieuse et un peu timide
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Message par Lanini Mar 14 Avr 2009 - 14:32

Oh comme elle est mimi!
J'adore son ptit nez tout droit!
:9d7ee303:
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin

Message par 4ngenoir Mar 14 Avr 2009 - 14:43

:r9: zador ! (retour total en enfance) nan mais sérieux c'est vraiment très beau :r35: continu l'aquarelle ! et j'adore ta lutine hibiscus que j'avais pas vue :r29:
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche1126/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par Switch Mer 15 Avr 2009 - 2:32

miss-gribouillis a écrit:je sais pas si ça existe les papillons vert?

C'est l'avantage avec l'art, tout ce que tu veux ... tu le fais !

Au passage, je pense que si l'aquarelle n'existait pas, c'est toi qui l'aurais inventé !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Gauche112/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 11:17

Waahh!!! C'est trop gentil ça!!! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 4 485250 :9d7ee303: ^^

Encore une aquarelle pour ma mamie ^^ :
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/19-dan10.jpg

Et après, PHOTOSHOP!!!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lanini Mer 15 Avr 2009 - 11:40

Ha! j'adore le fond derrière on dirait que tu t'es ennervé dessus! Trop bien!
Elle est bien mimi cette espagnole (?)
Bravo!
Moi, ma mémé, elle est trop méchante pour que je lui fasse des dessins!
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 11:55

Lol ^^
Oui c'est une espagnole. Elle voulait une danseuse de flamenco, alors ...
Et pour le fond, je me suis défoulée^^ Pour rendre le mouvement et le côté dynamique de cette danse ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message par Kaamos Mer 15 Avr 2009 - 14:48

Elle a un mac... Exelent :D faut que je m'en prenne un.
Pour le dessin j'aime, je dirais peu etre les mains un peu petite et encore c'est pas si choquant. Peu etre un petit fond, meme d'une couleur uni avec un leger degradé. Tout cas le perso a une pose assez dynamique est à beaucoup de style
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant