Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 494418apercudragonvertma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Aida666ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Bbllema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 IWx4UQXFfuma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gibidounema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 18594012279862ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Hotarusma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Zazou24ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Kairi54ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Neannyma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Min13ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Dawnwarriorma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Visu-keima gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

+12
SmileNow
truck si d
Yando
fio
crimar
Xela
Switch
wassim24
hotaru
LazyMan
4ngenoir
yoda972
16 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 21:24

D'accord, d'accord, je capitule (mais sous la pression d'un Xela en colère!) ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 297901

Les dessins d'août:

Spoiler:
Aquarelle sur un nouveau papier (un spécial aquarelle, pas le papier Canson ordinaire!) tout beau, avec un gros grain! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 849119 - Je suis assez contente, malgrés un petit bug à la main gauche!^^

Spoiler:
Gouache - en fait j'aime bien la gouache... ^^
J'en ferais peut-être un nouvel avatar
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par 4ngenoir Mar 22 Sep 2009 - 19:46

toujours un plaisir de voir tes nouvelle creas ! Il sont tous très beau ! Juste l'avant dernier que tu a poster qui a, comme tu la dit, la main gauche bizarre >_< enfin si tu la vue sa va ^^
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche1126/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par Xela Jeu 24 Sep 2009 - 17:56

miss-gribouillis a écrit:D'accord, d'accord, je capitule (mais sous la pression d'un Xela en colère!)
:ho
Les 2 derniers sont super aussi, surtout le tout dernier qui est vraiment extra, absolument aucun défaut.
Pour l'avant dernier effectivement petits bugs aux mains. Oui je dit "aux" parceque moi je vois un bug a chaque main, même si c'est très léger l'ongle du pouce qui tiens la baguette me perturbe. ^^'
Xela
Xela
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

Message par hotaru Mar 29 Sep 2009 - 23:47

Eh ben, heureusement que Xela est là (tiens c'est marrant à prononcer ça XD) !

Sinon, je suis d'accord avec les autres, surtout que j'adore l'aquarelle à la base :D
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche1151/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 14:24

Merci tous les trois, ça fait super plaisir!!
J'essaierai de poster bientôt une nouvelle aquarelle, promis! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:09

Je suis de retour! ^^
Spoiler:
Je voulais faire une bannière pour mon blog, mais ... en fait non. Ce qui explique la composition assez (même très) bancale! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 31107

Un petit zoom:
Spoiler:

Voilà, sinon pas grand chose de plus, j'espère avoir d'autres illus à montrer pendant les vacances, mais je garantis rien! ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message par sœkonungar Lun 26 Oct 2009 - 15:01

:r19: J'aime bien ta galerie, le dernier dessins est tres simpas j'espére que tu en postera d'autre tres bientot!
sœkonungar
sœkonungar
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche1113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par Xela Lun 26 Oct 2009 - 21:57

Très joli.
Rien a redire. ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 562571
Xela
Xela
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

Message par hotaru Lun 26 Oct 2009 - 23:58

Idem que les autres, c'est juste que...
Ze veux en voir plus !! /02

Surtout que j'aime bien tes aquarelles :)
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche1151/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par psykedeath Mer 28 Oct 2009 - 11:50

C'est cool
tres jolie tes aquarelles :D

psykedeath
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche119/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)

Message par Switch Mer 23 Déc 2009 - 20:22

Je me demandais jusqu'à il y'a peu de temps pourquoi je voulais revenir sur notre forum bien aimé... Je pense en avoir enfin trouvé une raison bien plus que valable (en plus de vous tous hein) je suis un grand fan miss-grib ! Fais nous en plein d'autre ! Fais nous rêver !

Enorme préférence pour le premier de tes "travaux de juillet" (qui a dis que j'avais 6 mois de retard ?)
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche112/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 23:29

Mercii beaucoup, ça me fait énormément plaisir Switch!
Je suis vraiment désolé de m'absenter aussi longtemps, mais je suis tellement débordée que je n'ai quasiment pas touché à l'ordi depuis des semaines!!
Mais bon, voici deux ptites aquarelles que je n'avais pas pu poster avant:
Spoiler:

et pour mon anniversaire, j'ai eu une tablette graphique!! Une Wacom toute belle que j'adore!! :9d7ee303:
Le premier essai:
Spoiler:
Le dessin est de Xavier Houssin (allez tous voir ce qu'il fait, c'est extraordinaire! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 762792 )

Et un dessin d'Hermione (encore et toujours!)
Spoiler:

Et des croquis (du Hermione, du Rogue, des pattes de chèvres et d'autres choses):
Spoiler:
(Il faut que je revoie la torsion de la jeune fille en bas à droite; il y a un truc qui cloche, mais j'ai un peu du mal à mettre le doigt dessus!)

Bon, maintenant, je n'ai plus rien en réserve! Il va falloir attendre un peu pour des news! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par 4ngenoir Lun 25 Jan 2010 - 7:17

Très sympa toute les creas, pour le croquis c'est plutôt les bras qui me gêne, le tors par contre est parfait, c'est juste la pose qui est pas très naturelle ^^.
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Gauche1126/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8