Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 494418apercudragonvertma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Aida666ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Bbllema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 IWx4UQXFfuma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gibidounema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 18594012279862ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Hotarusma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Zazou24ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Kairi54ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Neannyma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Min13ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Dawnwarriorma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Visu-keima gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

+12
SmileNow
truck si d
Yando
fio
crimar
Xela
Switch
wassim24
hotaru
LazyMan
4ngenoir
yoda972
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 18:31

Merci beaucoup!!
Le concpours se termine fin mars, je vous dirai si j'ai gagné!! (j'espère en tout cas^^)

@ Fio: Le garçon du milieu, c'est un autoportrait du dessinateur!
Mais je pense qu'il n'ont pas le même age ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par Switch Dim 15 Mar 2009 - 18:43

miss-gribouillis a écrit:Merci beaucoup!!
Le concpours se termine fin mars, je vous dirai si j'ai gagné!! (j'espère en tout cas^^)

Bonne chance ;)
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche112/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 13:53

Merci!
Je sais, ça fait longtemps que je suis pas venue (ahh, c'était bien l'Italie...) :r36:
Enfin bref, pour me faire pardonner, voici une peinture pour l'anniv' d'une copine:
https://i.servimg.com/u/f80/13/00/91/55/13-ann10.jpg
Et un petit bonus: des croquis un peu en vrac, vous en retrouverez certains dans mes prochains dessins sûrement...
https://i.servimg.com/u/f80/13/00/91/55/croqui10.jpg
désolé, le final rend pas très bien, mais c'est l'intention qui compte!? ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xela Sam 28 Mar 2009 - 15:23

j'adore ton perso fait a la peinture, et happy birthday à Lauriane (huhu le même prénom que ma soeure ^^)
les croquis sont sympa :)
Xela
Xela
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Message par LazyMan Sam 28 Mar 2009 - 16:01

mrraoou!!? :r41:
j'deconne ils sont bien fait tes chats
j'aime bien l'elfe avec l'epée, tu pourrais peut-etre lui mettre les pieds qui sont juste au dessus, non?
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche1116/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Message par Switch Sam 28 Mar 2009 - 19:00

Encore du joli, encore du très beau !

Vivement de voir les fameux croquis utilisés alors ^^
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche112/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Message par fio Sam 28 Mar 2009 - 19:28

j'adore tes croquis , le gars avec le chapeau me fait penser à Willy Wonka
fio
fio
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche111/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 11:50

Merci à tous pour vos compliments!! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 97683

Neos a écrit:mrraoou!!? :r41:
j'deconne ils sont bien fait tes chats
-->Le mraouu est véridique, mon chat miaule vraiment comme ça! ^^
Et pour les pieds, ils sont destinés au perso sans tête à droite^^ Je suis en train de faire d'autres bottes pour l'elfe à l'épée!

fio a écrit:le gars avec le chapeau me fait penser à Willy Wonka
C'est vrai qu'il y a un p'tit air de famille! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par 4ngenoir Mar 31 Mar 2009 - 18:41

J'adore tes colos :r35: , c'est obliger tu sera dans le prochain tome de Maliki :r1:
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche1126/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:15

Merci^^
Je ne crie pas victoire trop vite: Il y a vraiment des participation magnifiques!!! Mais j'espère quand même!! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 297901

Et une colo de février que j'avais oublié de mettre. C'est la même idée que mon tout premier dessin, pour voir l'évolution un peu!: https://i.servimg.com/u/f80/13/00/91/55/10-lut10.jpg

(Merci Switch ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xela Mer 1 Avr 2009 - 14:43

euh... je me trompe peut-étre mais tu l'avais déjà posté nan? ^^
miss-gribouillis a écrit:Et enfin une illu sur 'toshop: https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/10-lut10.jpg
enfin en tout cas j'ai regarder ton premier dessin et tu t'es superbement améliorer ;p
Xela
Xela
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:57

Euuh... en effet!! Excusez moi du dérangement alors^^'
Pfiouu! Je commence à dérailler moi! (c'est l'âge, je me fait vieille! ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yando Mer 1 Avr 2009 - 17:28

Salutations miss-gribouillis!
J'adore tes couleurs et je trouve que ta progression a été fulgurante quand on compare tes premiers dessins aux derniers (pour rejoindre Xela...), c'est bluffant...
Encore! Encore!...
Yando
Yando
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche110/0ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Switch Mer 1 Avr 2009 - 21:21

Héhé ^^ Tu sais déjà ce que j'en pense ... mais honte à moi, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà posté ... :r4:

En tout cas il est super !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°

Message par LazyMan Jeu 2 Avr 2009 - 23:59

waow le dernier est tres bien fait, j'adore les couleurs ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 762792
purrée la main gauche est magnifique, j'y arrive pas moi ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 914205
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche1116/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Message par truck si d Ven 3 Avr 2009 - 1:03

simple et efficaces et j'aime vraiment le design des cheveux
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche1113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 21:08

Merci ^^'

Neos, pour les mains, je fais tous les jours un croquis( mains, pieds, oeil...) au bout d'un moment, ça commence à venir!^^ Pour ce dessin, j'ai pris ma main en photo et je me suis un peu aidée ^^ !!

Et sinon, pour les couleurs, je me prends la tête souvent pendant des heures pour trouver le bleu qui ira avec le violet tout en faisant ressortir le orange qui doit aussi aller avec le mauve et tous ça qui ne doit pas jurer avec la peau... ^^

(comme dit Switch, "dans l'art, patience est maitresse de toute oeuvre..." )

Sinon ,voici une aquarelle que je viens de faire:
https://i.servimg.com/u/f80/13/00/91/55/14-lut10.jpg J'adore l'aquarelle! J'aime le côté "sauvage", ça me donne une sensation de libertée, c'est fou!Enfin bref, j'arrête de vous assomer avec mes délires artistiques! :r28: :9c166eaa:

Mon idée de départ c'était un portrait dans une forêt, au milieu de branchages, avec un décor et tout et tout, mais finalement je me suis laissée emportée par la simplicitée et la fraîcheur de l'aquarelle et donc encore une fois, je n'ai pas de paysage! ^^'
Mais j'en ferai un ... un jour!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Switch Dim 5 Avr 2009 - 21:37

miss-gribouillis a écrit:dans l'art, patience est maitresse de toute oeuvre...

C'est bien vrai ça ! Nyâh ! C'est de moi ^^

miss-gribouillis a écrit:Sinon ,voici une aquarelle que je viens de faire:
https://i.servimg.com/u/f80/13/00/91/55/14-lut10.jpg J'adore l'aquarelle! J'aime le côté "sauvage", ça me donne une sensation de libertée, c'est fou!Enfin bref, j'arrête de vous assomer avec mes délires artistiques!

Moi aussi je veux ce genre de délires artistiques !

Le rendu est génial !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°

Message par Yando Dim 5 Avr 2009 - 21:41

Superbe association de couleurs, l'expression est également saisissante, j'aime beaucoup le côté "vahinée elfique"...
(peut-être un tout petit bémol concernant la largeur des hanches, puis cuisses, je ne suis pas très calé en proportions, cependant personnellement j'aurais vu le bas du corps un poil plus fin, bien que cela n'altère en rien le rendu final.)
bravo!...
Yando
Yando
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche110/0ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 23:07

Meurchi! ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 297901
Yando, la largeur des hanches est volontaire, je trouve que d'accentuer les courbes de ces jeunes femmes les rend plus féminines (c'est un peu ma façon de protester contre les squelettes qui font office de top-models! ^^'). Et puis c'est plus marrant de dessiner des p'tites nénettes bien en formes! :ho
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yando Dim 5 Avr 2009 - 23:39

miss-gribouillis a écrit: protester contre les squelettes qui font office de top-models! ^^').

100% avec toi sur ce coup là!
( ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 485250 c'était juste mon point de vue... Mais face à tes arguments je n'ai plus qu'à me rendre minuscule et à foncer me cacher dans un trou de souris...)

*Une honte infinie s'empare de Yando...*
Yando
Yando
Explorer

Masculin

°l Niveau l°

Message par fio Dim 5 Avr 2009 - 23:43

j'adore c'est mignon et sensuel, il est clair que c'est plus joli q'un stylo avec des cheveux^^
fio
fio
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Gauche111/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 0:11

Hey' relax Yando! Je vois ce que tu veux dire, de toute façon, tu parlait seulement de mon dessin, on ne t'en veux pas du tout!! ^^

(un stylo avec des cheveux, ça donne un pinceau non?!) ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 465384 excusez moi, ça y'est, je deviens folle, je crois que je vais aller me coucher moi! ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message par SmileNow Lun 6 Avr 2009 - 1:21

MDDDDDDR !! tout a fait d'accord avec toi miss gribouillis et pour en venir a ton dessin je te félicite ma petite soeur la en fond d'écran ^^ je lui est dit qui y avais des droits artistique elle a rien voulus savoir sorry ::::::::::: xD :r41:
SmileNow
SmileNow
Explorer

Masculin

°l Niveau l°

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 14:03

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 3 402192
Ca ne me dérange pas qu'elle l'ai mis en fond d'écran, au contraire, ça fait toujours plaisir!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant