Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 494418apercudragonvertma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Aida666ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Bbllema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 IWx4UQXFfuma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gibidounema gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 18594012279862ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Hotarusma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Zazou24ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Kairi54ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Neannyma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Min13ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Dawnwarriorma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Visu-keima gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

+12
SmileNow
truck si d
Yando
fio
crimar
Xela
Switch
wassim24
hotaru
LazyMan
4ngenoir
yoda972
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 18:42

^^ merci pour la pub!

Voici le crayonné d'hermione:
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/encrag10.jpg

Et le (tout) début de la colo:
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/aplats10.jpg

Je n'ai fait que les aplats de couleur pour le moment, mais ça donne une idée de la suite...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty Re: ma gallerie d'art (XD'ey, non jdeconne)

Message par crimar Mer 20 Mai 2009 - 18:50

Chui toujours auten fan ...Mais les deux bougie de dérriere me choque ...
crimar
crimar
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche112/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/100)

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 20:57

J'ai voulu représenter les bougies qui flottent de Poudlard en fait. Mais j'espère qu'avec la colo ça fera mieux!
Anonymous
Invité
Invité

Message par 4ngenoir Jeu 21 Mai 2009 - 0:16

bien jolie : ), j'attends la suite ^^
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche1126/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par Switch Jeu 21 Mai 2009 - 1:00

miss-gribouillis a écrit:^^ merci pour la pub!

Y'a pas de problème ;)

Tout comme le dit 4ngenoir, moi aussi j'attends de voir la suite avec impatience ! Allez, hop ! Au boulot !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche112/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 12:04

Changement de programme! Je ne vais pas faire Hermione sur 'toshop, mais plutôt à la gouache! (J'y arrivais pas, alors plutôt que de me prendre la tête et de me dégoûter de ce dessin, je choisis une autre option! ^^') :

https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/img_9710.jpg

Et un dessin pour une aquarelle (je me suis inspirée des papillones d'Olivier Ledroit: https://2img.net/r/ihimizer/img175/3069/couvufwk1.jpg , mais avec une fleur! ^^)

https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/img_9711.jpg
Anonymous
Invité
Invité

Message par 4ngenoir Ven 22 Mai 2009 - 15:19

le rendu est très bon avec la gouache, j'espère que sa donnera aussi bien sur les détails comme le visage et le livre ^^
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche1126/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/100)

Message par Switch Ven 22 Mai 2009 - 18:32

La gouache ... parfait !
L'aquarelle ... parfait !

Je veux moi aussi ! Je veux faire comme ça !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°

http://switchw.deviantart.com/

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:56

Voici l'aquarelle finie:
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/24_iri10.jpg

Ainsi qu'une autre que j'ai faite intégralement cet aprèm pour l'anniv' d'une copine demain! (c'est bien de s'y prendre à l'avance pour les cadeaux!! ^^')
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/91/55/27_cam10.jpg

Et je me suis rendu compte que les cheveux bouclés, c'est vachement dur à faire! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par psykedeath Jeu 28 Mai 2009 - 1:44

J'adore le premier aquarelle :p

Tu as laisse le blanc avec de la cire? ou peut etre du pastel..

en tout cas bravo.. sinon tu ne veut pas les uploader en miniature ou en image direct sous spoiler ? '_ '.. je trouve sa plus pratique

psykedeath
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche119/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/100)

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 21:35

Une carte pour l'anniversaire de ma maman. Nouvelle technique (crayon de couleur blanc et critérium sur Canson de couleur), mais j'aime bien!
Spoiler:

Ensuite, le chat d'une copine en pleine réflexion (pour une fois que c'est pas ma Millette! ^^)
Spoiler:

Et pour finir, une aquarelle (encore!) avec de la gouache pour les cheveux (avec un gros pinceau de 5 cm! ^^ :r28: )

Spoiler:
Par contre, je trouve que j'ai foiré le ciel, et sutout le soleil! ^^'

@ Psykedeath: J'ai laissé le blanc du post précédent avec du Drawing Gum. C'est du caoutchouc liquide qui fait un film de protection et qu'on enlève ensuite en frottant!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 20:45

Même si aujourd'hui c'est l'été, vous n'aurez pas droit à des p'tites nénettes en maillot sous les cocotiers! (une prochaine fois sûrement! ^^)
A la place, voici une aquarelle pour la fête des pères:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message par 4ngenoir Mar 23 Juin 2009 - 21:08

très sympa tout sa, j'aime bien l"effet de roche et de nuage, elle en est ou la Hermione ?
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 18:41

Meurchi!!

La Hermione elle avance tout doucement! ^^
J'ai fini le décor. Je dois encore faire le visage, les cheveux, le bouquin et les derniers détails!

Au fait, je viens de passer une semaine en camping, et ça a donné ça:
Spoiler:

Je pense que ça va encore m'inspirer, et que vous aurez un petit apercu de ce séjour!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par 4ngenoir Dim 28 Juin 2009 - 15:00

et oui c'est démoder les tente avec les sardines et le reste ! :r31:
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 19:02

^^

Voici Hermione terminée!!
Spoiler:

Je suis contente de moi, meme si il y a encore plein de détails qui me gênent, mais en tout cas, je ne recommencerai plus de gouache avant un bon moment! ^^'

Il me tarde de la voir imprimée en marque page!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 9:51

Voici le marque page en situation! ^^

Spoiler:

Je suis assez contente, même si l'impression rend un peu trop jaune!

Et une aquarelle d'été:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message par crimar Dim 5 Juil 2009 - 11:07

Ah j'adore ton aquarelle d'été ^^ tres tres jolie ^^
crimar
crimar
Explorer

Masculin

°l Niveau l°

Message par LazyMan Dim 5 Juil 2009 - 18:50

t'assure un max en aquarelle,
j'aime beaucoup le choix des couleurs, chapeau! :n3:
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche1116/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 20:02

Meurchii!
En fait, je crois que je vais un peu abandonner les colos à l'ordi pour le moment, car je n'arrive à rien, j'y passe des heures et des heures et j'use toute ma patience: je n'ai pas de tablette graphique!!:r14:

Donc en attendant, je vais sûrement me consacrer à la colo traditionnelle! Mais j'aime bien, ça détend! ^^

Et voici la bannière du dessin que j'ai faite pour accompagner la nouvelle présentation plus estivale de mon blog
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xela Lun 6 Juil 2009 - 0:23

wouhou très joli ^^
j'aime beaucoup tes "colo traditionnelles" :)
pour la colo par ordi je te comprend a la souris c'est très énervant.
a plus cas économisé pour une tablette :p
Xela
Xela
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)

Message par 4ngenoir Lun 6 Juil 2009 - 7:08

très jolie : ), et oui économise pour une tablette ! :r40:
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°

Message par hotaru Lun 6 Juil 2009 - 15:13

Sympa ton dernier ! Les couleurs sont fraiches, j'aime bien :)
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche1151/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:27

Me revoilà! ^^

Pour commencer, des travaux de juillet:
Spoiler:
Aquarelle -Je ne suis plus très fière du résultat, mais bon...

Spoiler:
Aquarelle - Le fameux Willy Wonka! J'adorait le crayonné, et je trouve cette colo pas mal, même si j'ai totalement foiré les volutes de vapeur.

Spoiler:
Aquarelle et crayon de couleurs - Je suis très contente du résultat comparé à d'autres dessins (la preuve, après deux mois, je l'aime encore! ^^) En fait, je voulais juste tester des effets de dégradés, et ça m'a donné ce marque page! ^^

Spoiler:
Aquarelle, gouache, crayon de couleurs et Photoshop - Là encore, il faut que je m'améliore pour les fumée!! ^^'

Voilà pour le moment, ça fait beaucoup d'un coup, mais ça fait longtemps que j'ai pas posté, et je reposterai pas avant un bon moment (à part les travaux d'août le week-end prochain sûrement) car je suis rentrée en 1èreS, et on va dire que j'ai à peine le temps de regarder mes mails, alors pour dessiner, lire et a fortiori mettre à jour ma gallerie .... ^^'
Enfin bref, je ne suis pas tellement satisfaite du cru de juillet, mais bon, je ferais mieux la prochaine fois... ^^

Edit: Argg! Pourquoi ça s'affiche comme ça les images en spoiler?? ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 925426
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xela Lun 21 Sep 2009 - 20:56

Waou tous magnifique ! (comme toujours me direz-vous).
La ptite sorcière je l'avais déjà vu, peut-être sur ton blog (ou alors tu l'avais déjà posté mais fléme de chercher désolé xD ).
Et en parlant de ton blog, tu as d'autre superbe créa' a poster ici !!
Xela pas content ! Je repasserai demain et y a intéret a ce que sa soit poster !!
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 237262
En tout cas BRAVO.
Xela
Xela
Regular

Masculin

°l Niveau l°
ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Gauche113/100ma gallerie d'art  (XD'ey, non jdeconne) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant