Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL 494418apercudragonvertgalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Aida666galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Bbllegalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL IWx4UQXFfugalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Gibidounegalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL 18594012279862galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Hotarusgalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Zazou24galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Kairi54galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Neannygalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Min13galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Dawnwarriorgalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Visu-keigalery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

+3
Final-yos
truck si d
gyzmo warrior
7 participants

Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par gyzmo warrior Dim 20 Juil 2008 - 22:50

apres la lutte j'y suis arrivé bonjours a tous
voici mes creations
salut a plus :hein


Dernière édition par gyzmo warrior le Lun 21 Juil 2008 - 19:16, édité 1 fois

gyzmo warrior
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par gyzmo warrior Dim 20 Juil 2008 - 23:24

Spoiler:






Spoiler:


galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL 1216657148_beaute-fatal


Dernière édition par gyzmo warrior le Lun 21 Juil 2008 - 19:29, édité 5 fois

gyzmo warrior
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par truck si d Lun 21 Juil 2008 - 2:13

je sais pas si c'est parceque je suis crever mais j'arrive pas a voir ton dessin
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 114
Date d'inscription : 05/03/2008

°l Niveau l°
Points:
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Gauche1113/100galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty_bar_bleue  (13/100)

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par gyzmo warrior Lun 21 Juil 2008 - 19:40

autre chose de different je l'avait fait dans le dos d'un manteau pour un pote


Spoiler:

gyzmo warrior
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par Final-yos Mar 19 Aoû 2008 - 22:43

He le warior ton 2éme dessin de fille est tro bien je trouve que tu dessine tro bien ^^
_____________________
Mon blog de dessin est ici ==> http://final-yos.skyrock.com
Final-yos
Final-yos
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par crimar Sam 23 Aoû 2008 - 12:21

chui d'accord avec notre ami final-yos ^^
crimar
crimar
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

°l Niveau l°
Points:
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Gauche112/100galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par Tet-su Jeu 28 Aoû 2008 - 4:23

moi je pense que tu devrait te concentrer sur de point qui te font defaut je pense :
l'anatomie tout d'abord (c'est chiant mes essentiel) il faut qu'une certaine armonie ce degage des corp qu tu dessine et sans te vexer la c'est pas trop le cas!!
la couleur ensuite!!les couleurs que tu utilise pour les zones d'ombre ne sont pas forcement les bonne ou en desaccord avec la couleur de base!!
je te conseil de faire gaff a ces points et tes dessin devrait s'amelioré
Tet-su
Tet-su
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 24/09/2007

°l Niveau l°
Points:
galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Gauche112/100galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par lanhua Mer 1 Oct 2008 - 19:16

...en effet, comme dit tet-su, tout cela manque d'harmonie!
prend le temps de dessiner, ne gribouille pas, ton style n'est pas vilain, il a juste besoin d'etre plus precis et plus soigné...
continue en tout cas!
lo

lanhua
Graphiste
Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par bbarbara Mer 1 Oct 2008 - 20:05

Je vois rien du tout, est-ce normal ?

bbarbara
Newbie

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL Empty Re: galery de dessin manga EN COURS ET OPERATIONEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum