Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 494418apercudragonvert[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Aida666[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Bblle[galery]Je suis debutet aide moi ^^ IWx4UQXFfu[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Gibidoune[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 18594012279862[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Hotarus[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Zazou24[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Kairi54[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Neanny[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Min13[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Dawnwarrior[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Visu-kei[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[galery]Je suis debutet aide moi ^^

5 participants

Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par Final-yos Mar 19 Aoû 2008 - 8:31

je suis un debutant des le dessin mangas est jaimré bien des conseille d'in coté je suis un hypér copieur ^^ (po avec du papier calk ou qlq chose de ce genre) mes de mon pc ou de la TV oui mes jaimre bien que vous me dite une tecnik pourfair mes propre Perso ^^ Jatend des reponse est Merci davance :n13:
____________________________
Pour voire mes copie est me creation ( nul ) C ICI =====================
==========> http://final-yos.skyrock.com/
Final-yos
Final-yos
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par Serafina Mar 19 Aoû 2008 - 16:37

Y'a pas de secret... S'entrainer. Inspire toi de personnages que tu apprecies et essaie petit a petit de changer trois quatre trucs.Si c'est sur les poses que tu peines, observe autour de toin fait du dessin d'observation, etc...
Serafina
Serafina
Newbie

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fallengodess.net

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Oo

Message par Final-yos Mar 19 Aoû 2008 - 19:12

^^ oui sa ca sera bien J'ai jamais fais cette technique avant alor je croi que je v l'utilise je crois que je v faire mon perso Set nuit :n12: Merci pour laid :n13: Ci ta vu mon blog tu peus me dire ci se bien mes dessin ou c nul Tu peux me dire des truc a corige plz ^^ est ossi j un problem avec les main T-T
____________________
Mon blog avec mes dessin ici=====> http://final-yos.skyrock.com/
Final-yos
Final-yos
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par LazyMan Mar 19 Aoû 2008 - 20:37

pour les mains, c'est aussi avec de l'entrainement XD
ça fait pas mal de temps que je galere avec les mains TT

j'ai vu tes dessins, et c'est tres bien! meme recopiés
ça serait mieux de les mettre ici meme dans ta galerie pour que tout le monde puisse voir ça et commenter

PS: ça serait aussi tres bien que tu te presente? merci
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

°l Niveau l°
Points:
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Gauche1116/100[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par Final-yos Mar 19 Aoû 2008 - 22:08

ok je v posé qlque une de mes dessin pour que tout le mnd pourra les voire :P
Le dragon je les po encore terminé mes ca va venir ^^
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 24585025st5.th
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 78887770im6.th
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 68683104js5.th
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 14bt2.th
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 18tu7.th
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 19sp4.th
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ 11uu6.th
_________________________
Pour voire tout mes dessin visite mon blog est laisser des come plz ======
======> http://final-yos.skyrock.com/
Final-yos
Final-yos
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par LazyMan Mer 20 Aoû 2008 - 13:44

quand tu recopie un dessin, prends ton temps et observe bien les details pour pouvoir les utiliser dans tes propres créas,

par exemple sur le premier, les main et les cheuveux gachent un peu le dessin (meme si le kimono est tres beau lol)

le dragon est tres bien, domage qu'il soit ptit et donc, pas tres detailé (chose que je ne sais pas faire)
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

°l Niveau l°
Points:
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Gauche1116/100[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par Final-yos Mer 20 Aoû 2008 - 22:20

cool oui c ça mon problème avec les main est un peux les cheveux :n11:
Mes je v faire de mon mieux Merci :n2:
Final-yos
Final-yos
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par Aïda Ven 22 Aoû 2008 - 23:18

pour les mains j'ai une superb technique mais z'ai la fléme de touuu écrire (dsl) si non pour les cheuveux y'a pas de secret sufi de fair des trai doux fin et un peu en bazar!
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Gauche114/100[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par kiba niwazaki Dim 24 Aoû 2008 - 22:36

moi j'ai un bleme pour ses "con" de mains et els yeux sa va mais il y a aussi le mouvement ( ouais faut que sa ai l'air un minimum réel .. T_T )
Brefff j'aime bien tes créas ^__^
kiba niwazaki
kiba niwazaki
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

°l Niveau l°
Points:
[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Gauche110/0[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[galery]Je suis debutet aide moi ^^ Empty Re: [galery]Je suis debutet aide moi ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum