Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
[en cours] Demande spéciale
+3
hotaru
LazyMan
yoda972
7 participants
Page 1 sur 1
[en cours] Demande spéciale
bonjour a vous tous
bon je vais droit au but j'ai une demande spéciale a vous soumettre
je ne vous demande pas une commande en particulier mais plutôt plusieurs
je m’explique:
depuis quelque temps ma fiancé (qui est diplômer en programmation orienté objet et web ) et moi (votre humble serviteur luthor) avons pour projet un mmorpg (Jeu de rôle en ligne massivement multi joueur) qui sera gratuit
ça sera un jeu de guerre de gang ou chacun pourra géré un ou plusieurs "gangsta" le faire évoluer un force rapidité agilité sexapil avoir une petite amie une voiture ect ect ect
ce type de jeu existe déjà mais hélas la plus part sont très pauvres graphiquement, peu attirant et mal réfléchit niveau scénario
nous, ce que nous voulons c'est ce démarqué des autre jeu du genre avec un scénar bien établit et surtout des graphique tape a l'oeil et unique pour ce type de jeu on désir vraiment sortir du lot car les autres jeu du genre ont presque tous prit des dessins désir tout fait ou pire des photos...
je serait responsable de la partie graphique et elle de la partie programmation, ce que moi je recherche ici c'est une équipe de graphiste dessinateur avec des idée du punch du sérieux de la bonne humeur et qui na pas peur d'oser. le but n’étant pas de faire mieux que les autres mais de s’entraider ceux ci devront accepter des critiques et défendre leurs idées et leurs façon de faire
le type de dessin que nous rechercheront: dessin de bâtiment de voiture de personnage typer noir américain fille et garçon (oui ca passe mieux niveau gangster je trouve lol)
les dessins devront être travaillé sur pc pour la couleurs
je vous ait fait un exemple de dessin pour vous montrer le type de dessin qui nous plairait(voir si dessous):
(mais nous restons ouvert a d'autre proposition bien sur)
Nous avons un forum déjà existant avec une liste des personnages et objet divers donc nous auront besoin une liste des tache a accomplir une présentation du jeu et bien d’autre choses…
J’aimerais vous en dire plus mais pour en savoir plus vous devrez être prêt a vivre cette aventure avec nous en intégrant notre équipe de concepteur.
Alors tenter? je l'espère en tout cas! (sinon j’aurais écrit tout ça pour rien arfff !)
Si oui venez vite nous rejoindre en cliquant si dessous:
http://graphikcorp.fr/gangsta_game/
Je n'ait q’une chose a ajouter c'est que cela pourrait vraiment être une grande expérience si nous réussissons a nous faire connaître et aimer du public et j’aimerai partager cette expérience avec vous mes amis et sinon bien on aura essayer et on serra devenu une équipe souder prête a recommencer
:yeah:
bon je vais droit au but j'ai une demande spéciale a vous soumettre
je ne vous demande pas une commande en particulier mais plutôt plusieurs
je m’explique:
depuis quelque temps ma fiancé (qui est diplômer en programmation orienté objet et web ) et moi (votre humble serviteur luthor) avons pour projet un mmorpg (Jeu de rôle en ligne massivement multi joueur) qui sera gratuit
ça sera un jeu de guerre de gang ou chacun pourra géré un ou plusieurs "gangsta" le faire évoluer un force rapidité agilité sexapil avoir une petite amie une voiture ect ect ect
ce type de jeu existe déjà mais hélas la plus part sont très pauvres graphiquement, peu attirant et mal réfléchit niveau scénario
nous, ce que nous voulons c'est ce démarqué des autre jeu du genre avec un scénar bien établit et surtout des graphique tape a l'oeil et unique pour ce type de jeu on désir vraiment sortir du lot car les autres jeu du genre ont presque tous prit des dessins désir tout fait ou pire des photos...
je serait responsable de la partie graphique et elle de la partie programmation, ce que moi je recherche ici c'est une équipe de graphiste dessinateur avec des idée du punch du sérieux de la bonne humeur et qui na pas peur d'oser. le but n’étant pas de faire mieux que les autres mais de s’entraider ceux ci devront accepter des critiques et défendre leurs idées et leurs façon de faire
le type de dessin que nous rechercheront: dessin de bâtiment de voiture de personnage typer noir américain fille et garçon (oui ca passe mieux niveau gangster je trouve lol)
les dessins devront être travaillé sur pc pour la couleurs
je vous ait fait un exemple de dessin pour vous montrer le type de dessin qui nous plairait(voir si dessous):
(mais nous restons ouvert a d'autre proposition bien sur)
Nous avons un forum déjà existant avec une liste des personnages et objet divers donc nous auront besoin une liste des tache a accomplir une présentation du jeu et bien d’autre choses…
J’aimerais vous en dire plus mais pour en savoir plus vous devrez être prêt a vivre cette aventure avec nous en intégrant notre équipe de concepteur.
Alors tenter? je l'espère en tout cas! (sinon j’aurais écrit tout ça pour rien arfff !)
Si oui venez vite nous rejoindre en cliquant si dessous:
http://graphikcorp.fr/gangsta_game/
Je n'ait q’une chose a ajouter c'est que cela pourrait vraiment être une grande expérience si nous réussissons a nous faire connaître et aimer du public et j’aimerai partager cette expérience avec vous mes amis et sinon bien on aura essayer et on serra devenu une équipe souder prête a recommencer
:yeah:
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Re: [en cours] Demande spéciale
personnellement, je ne veux pas tros m'engager, par crainte de ne pas pouvoir tenir mes engagemnt,
...je peux seulement essayer de faire des dessin, ou donner des idées, car je manque afreusement de temps à cause de mes etudes -_-' mais maleureusement je ne garantie rien
sinon, je te souhaite sinserement de reussir ton projet, ça m'a l'air d'etre une bonne idée ^^'
autre chose:
pour le design ou les graphismes, je vairais plus tot quelquechose dans le genre BD, comme "run away",
ça rendrait tres bien je pense!
...je peux seulement essayer de faire des dessin, ou donner des idées, car je manque afreusement de temps à cause de mes etudes -_-' mais maleureusement je ne garantie rien
sinon, je te souhaite sinserement de reussir ton projet, ça m'a l'air d'etre une bonne idée ^^'
autre chose:
pour le design ou les graphismes, je vairais plus tot quelquechose dans le genre BD, comme "run away",
ça rendrait tres bien je pense!
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
c'est justement pour ca que je veut une equipe et pas unbe personne je comprend tout fait lol moi avec mon travail j'ai peu de temp aussi et ma fiancé c pareil je supose que c'est pareil pour tout le monde ici mais voila en formant une equipe chacun fait de son mieux comme il peut et au rytme qui lui convient rien n'est imposer niveau limite de temp ou nombre de creation!
pour ce qui est de run away je doit tavouer que je ne connait pas si tu pouvait me montrer un peu a quoi ca ressemble
pour ce qui est de run away je doit tavouer que je ne connait pas si tu pouvait me montrer un peu a quoi ca ressemble
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
surtout n'oublie pas ...:google: lol
voici à quoi ça ressemble:
(je pense que ce style irait tres bien!)
voici à quoi ça ressemble:
(je pense que ce style irait tres bien!)
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
Bon ben si il n'y a pas de limite en temps et en quantité, je veux bien participer :D Votre projet me plait bien ^^
Edit : par contre... c'est moi ou j'ai pas accès à tout dans votre forum ?
Edit : par contre... c'est moi ou j'ai pas accès à tout dans votre forum ?
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
donc, voilà...je t'ai fais un petit croquis d'un mafieu
dsl, j'ai oublié de changer les yeux,... et aussi si vous avez eu mal au cou en esayant de voir XD
dsl, j'ai oublié de changer les yeux,... et aussi si vous avez eu mal au cou en esayant de voir XD
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
jaime bien ton croquis quand je l'ai vu en petit je me sui dit oula c quoi ca lol mais en grand ca va ca me plait bien ce style
et hotaru dsl tavais pas encore les droit j'ai vu ton message que maintenant je touvre les droits de suite a la partie graphiste
merci pour votre aide
et hotaru dsl tavais pas encore les droit j'ai vu ton message que maintenant je touvre les droits de suite a la partie graphiste
merci pour votre aide
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Ok merci Luthor :D
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Moi tu connais deja ma reponse luthor !! lol
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
je croie que je vais me joindre à l'equipe, meme si si j'ai pas tros le temps XD, je pourrais peut-etre aider,
donc voilà j'en ai fait d'autres, (dsl c'etait direct au bic j'ai pas pu rectifier)
je sais que j'ai un peu (beaucoup foiré l'anatomie
bref, les voici...
dis moi si je me raproche de ceque tu veux???
donc voilà j'en ai fait d'autres, (dsl c'etait direct au bic j'ai pas pu rectifier)
je sais que j'ai un peu (beaucoup foiré l'anatomie
bref, les voici...
dis moi si je me raproche de ceque tu veux???
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
carrément que tu te rapproche lol c cool j adore et j'adhereuhhhhh je kiffe puniase quand je regarde tes premier dessin et ceux ci je me dit wowwww il a bien progresser!!!
sérieux c cool j attend avec impatience de voir la suite
sérieux c cool j attend avec impatience de voir la suite
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Heu...Je veu bien participer!! QUE POUR LES CROQUI!!!
Parce que le coloriage sur ordie c'est pas encor sa...OUI
Je vai vous fair un croqui a tuer du toner de dieu!!!!!
Vous réseterez béa!!!!! (LOL^^Je rêve la^^')
Parce que le coloriage sur ordie c'est pas encor sa...OUI
Je vai vous fair un croqui a tuer du toner de dieu!!!!!
Vous réseterez béa!!!!! (LOL^^Je rêve la^^')
Aïda- Regular
-
°l Niveau l°
merci luthor ^^'
content que ça te plaise
content que ça te plaise
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
Wow je suis tout à fait d'accord avec luthor O_O Surtout depuis l'époque d'AF, je vois un réel changement !!! :D
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
<Oui c'est cannon neos
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
merci à tous, c'est tres encourageant ^^'
est-ce que qqu'un pourrais faire le lineart du premier en arrangeant un peu l'anatomie??? (si c'est pas tros demandé XD)
est-ce que qqu'un pourrais faire le lineart du premier en arrangeant un peu l'anatomie??? (si c'est pas tros demandé XD)
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
Ok je veux bien me lancer :)
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Ouai va y avoir des déssin extra!!!
Aïda- Regular
-
°l Niveau l°
woow, c'est une super idée que tu as la Luthor!^^ J'espere vraiment que ça va fonctionner car le concept est vraiment sympa! Si ça t'interesse, j'essairais de faire quelques croquis parceque ça me plait bien! :P mais entrer dans l'équipe par contre... >< j'ai paaaass le tempss(et pas de bon logiciel de colo non plus)! Arf! *vas se taillader les veines lol*
M'enfin si je peux aider un peu quand meme a mon niveau, dis moi ^^
M'enfin si je peux aider un peu quand meme a mon niveau, dis moi ^^
tite-lette- Explorer
°l Niveau l°
bien écoute moi je veut bien que tu me fasse quelques croquis car la je travail le design du site et j aurai besoin d'image pour mon interface de jeu je veut bien un max d'image pour voir ce que je peux en faire ça serai super j attend avec impatience tes croquis tite lette
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
salut salut juste pour vous donnez des news lol
le projet en actuellement en suspend pour manque de temp car je prepare avec ma douce et tendre fiancée un demenagement et ca prend pas mal de temp lol surtout quand on travail tout les deux en plus il reste peu de temp
voila voila sinon j' attend tjrs vos dessin hein
le projet en actuellement en suspend pour manque de temp car je prepare avec ma douce et tendre fiancée un demenagement et ca prend pas mal de temp lol surtout quand on travail tout les deux en plus il reste peu de temp
voila voila sinon j' attend tjrs vos dessin hein
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Ok no prob' Bon déménagement :D
Euh... Ouais faut que je fasse les colos XD
Euh... Ouais faut que je fasse les colos XD
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Bah euh je veut bien essayer de fair des croquis meme si c'est pas super car ton projet me pleit bien ^^ je vais éssayer d'en fair au moin un ^^
crimar- Explorer
-
°l Niveau l°