Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Quelques sites utiles Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Quelques sites utiles Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Quelques sites utiles Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Quelques sites utiles Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Quelques sites utiles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Quelques sites utiles Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Quelques sites utiles Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Quelques sites utiles Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Quelques sites utiles Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Quelques sites utiles Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Quelques sites utiles 494418apercudragonvertQuelques sites utiles Aida666Quelques sites utiles BblleQuelques sites utiles IWx4UQXFfuQuelques sites utiles GibidouneQuelques sites utiles 18594012279862Quelques sites utiles HotarusQuelques sites utiles Zazou24Quelques sites utiles Kairi54Quelques sites utiles NeannyQuelques sites utiles Min13Quelques sites utiles DawnwarriorQuelques sites utiles Visu-keiQuelques sites utiles Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques sites utiles

Aller en bas

Quelques sites utiles Empty Quelques sites utiles

Message par Switch Dim 18 Jan 2009 - 13:34

Bienvenue dans cette petite astuce tout con ! Je l'ai classé dans Photoshop, mais disons que les sites qui vont suivre peuvent servir en général sur toutes vos créas informatiques !

Typo

>
Dafont
Comment parler de site utile sans parler de dafont ? Dafont est tout simplement le site incontournable de toutes les créations quelle qu'elle soit ! Sur ce site on y trouve tout simplement tout un tas de typo (qui plus est GRATUITE pour la pluspart) mais en plus et surtout, il est en français !

Brushs
Les brushs (ou pinceau) sont des sortes de formes, que l'on "applique" au bout de l'outils Crayon ou Pinceau de Photoshop. Je créerais un tuto plustard afin de vous apprendre comment en créer, et comment les installer.

>DeviantArt
Je pense que ce site va tout simplement apparaitre plusieurs fois dans cette astuce ! DeviantArt est un peu le site à tout faire, mais l'on y trouve beaucoup, beaucoup de brushs !

>
Chez Plumeau
Un site en français, avec apparement 648 brushs ... votre serviteur n'est pas allé vérifié, mais ce doit être vrai

Hébergement

>ImageShack
L'incontournable de l'hébergement ! ImageShack est une véritable ressource inépuisable de place disponnible pour un hébergement, et relativement simple d'utilisation !

Banque de donnée

>Stock.Xchng
Un site gratuit qui ne requiert qu'un enregistrement, et c'est partit ! Des milliers d'images (pour la pluspart d'excellente qualité et de très grande taille). Dommage qu'il soit en en anglais !

Portfolio

>DeviantArt
Et le revoilà, mais c'est sa principale utilisation ! Le portfolio ! Des milliers de DArtistes postent chaque jour leur création ! Dessins, photoshop, photo ou autre tout y est (et moi aussi !)
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Quelques sites utiles Gauche112/100Quelques sites utiles Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum