Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 494418apercudragonvertCreations et dessins d'une debutante - Page 15 Aida666Creations et dessins d'une debutante - Page 15 BblleCreations et dessins d'une debutante - Page 15 IWx4UQXFfuCreations et dessins d'une debutante - Page 15 GibidouneCreations et dessins d'une debutante - Page 15 18594012279862Creations et dessins d'une debutante - Page 15 HotarusCreations et dessins d'une debutante - Page 15 Zazou24Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Kairi54Creations et dessins d'une debutante - Page 15 NeannyCreations et dessins d'une debutante - Page 15 Min13Creations et dessins d'une debutante - Page 15 DawnwarriorCreations et dessins d'une debutante - Page 15 Visu-keiCreations et dessins d'une debutante - Page 15 Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Creations et dessins d'une debutante

+27
ran01
-Pit-
Gibidoune
Vïsû
Li
the Ghost
tenshi24
Tet-su
sœkonungar
itachi24
Xela
roxas
yousri
Khetty
kairy.7
Saxens
The mole
Lunaly
yoda972
Berceuse
xXphosphoreXx
nathsuki-sama
tite-lette
hotaru
LazyMan
wassim24
Aïda
31 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par Aïda Mer 29 Jan 2014 - 21:48

très bientôt.... de nouvelles choses arrivent tatatadaaaaam ce ci est un teaser !!!!

Je vous embraaaaaaaaaasse tousss et je vous à très bientôt ! Venez nombreux à l'avant première !! <3<3<3<3 <== ( je sais je ne me prend pas pour une merde lol XD)

Plus sérieusement.

Je vous prépare un jolie petit stock mes amoures . En célébration de toute ces années ou j'ai polluer votre magnifique forum avec :

- Mes feutres tous pourrit (acteur principal)
- et mes horreurs d'orthographe (personnage secondaire mais tout aussi important... Surtout pour vos yeux.)

Voili voilou bonne journée ou bonne nuit ou... Bref la suite au prochaine épisode.
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Gauche114/100Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par ciryal Ven 31 Jan 2014 - 14:31

Allez gogo nous faire voir :)
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par Aïda Dim 2 Fév 2014 - 18:06

hoplàààà

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Gauche114/100Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par ciryal Lun 3 Fév 2014 - 14:50

Très cool tout cela, j'adore le 4, tu devrais aller dans cette voie, les ombre sont très bien ça manque un peut de lumière mais bon, je suppose que c'est réalisé avec un médium crayon ou fusain ou autres ?

Bref il me fait penser à l'acteur de "Personn of intérêt" :)

Le dernier est bien parti aussi, bravo en tous cas ça progresse bien :) bonne continuation.
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par Aïda Sam 23 Aoû 2014 - 12:30

Des news des news des news ! XD et merci pour touts Ciryal.

Bon c'est surtout des croquis en vrac sur un carnet avec une finalisation à l'acrylique en dernier XD entre temps des petit fanart de saint seiya XD... Bon y'en a qui son limite Olé Olé... Mais ça passe XDDD

Petite précisioon X) certains perso sont volontairement disproportionné notamment aux jambes, mains, cou, taille, bras et hanches... C'est volontaire XDD

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

un dernier pour la route.

Spoiler:
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Gauche114/100Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par itachi24 Mar 9 Sep 2014 - 15:15

MAGNIFIQUE j'ai adoré et j'ai aussi apprécié de revoir quelque personnages des chevaliers du zodiac c'était cool , bravo aida et bonne continuation
itachi24
itachi24
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : a mystique falls
Date d'inscription : 07/07/2009

°l Niveau l°
Points:
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Gauche110/0Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://graphique-planete.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par ciryal Ven 10 Oct 2014 - 3:12

Hey hey ça fait longtemps que je suis plus passé sinon ça boss bien par ici :) bravo j'aime bcp les madames avec les jolies robe et cheveux frisée c'est du bon boulot en tous les cas, bonne continuation :)
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par Aïda Jeu 19 Nov 2015 - 0:14

Bonsoir à tous

Je réagis à ce qu'il se passe en ce moment à Paris

Depuis vendredi, je réalise que le monde va mal... Je le savais pourtant déjà, mais le fait de connaître la violence d'aussi près m'horripile.

Je voie dans la rue des gens crier des slogan radicaux, fashiste et tous le tralala ... J'ai l'impression qu'on assiste à un retour en arrière et je n'ai qu'une chose à dire.

F.U.C.K 

Les terroriste
Les fachistes
Les radicaux 
Les extrémiste 
Ceux qui croient qu'imposer leur idéaux avec la violence c'est ça la religion!
Ce qui CRITIQUE sans savoir, ceux qui sèment la haine!

Marianne ne pleur pas! Marianne s'indigne!
Gavroche ne pleur pas! Gavroche s'indigne!

Ma France est un pays symbolique, elle à créer les droit de l'homme dans l’unicité! Ma France à une belle culture, de liberté, égalité et de fraternité! Je n'oublie pas la Laïcité ! Les hommes ont le droit de croient en ce qu'ils veulent! L'HOMME à le devoir de respecter autrui! Dans mon pays, l'homme est né LIBRE et il mourra LIBRE!

Tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord! MERDE 

Que les abrutis s'instruisent !

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Marian10
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Gauche114/100Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par ran01 Jeu 24 Déc 2015 - 1:12

c'est beau tu as fait qu'elle technique ?
ran01
ran01
Explorer

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : quelque par en Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par Aïda Mar 5 Jan 2016 - 21:54

Hello, merciii, c'est avec de l’acrylique :D
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Gauche114/100Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par ciryal Ven 26 Fév 2016 - 21:40

Hello

Joli message et dessin, continue c'est très bon, par contre c'est pas fait avec du sang quand même ? ^^
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par Aïda Jeu 20 Avr 2017 - 21:59

hello les gens... Je ne sais pas s'il vous arrive de traîner encore ici-bas mais voilà quelques mises à jours :D 

Enjoy !


voili voilà:
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Gauche114/100Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

Creations et dessins d'une debutante - Page 15 Empty Re: Creations et dessins d'une debutante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum