Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Présentez vos sites, forums ou blogs! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Présentez vos sites, forums ou blogs! 494418apercudragonvertPrésentez vos sites, forums ou blogs! Aida666Présentez vos sites, forums ou blogs! BbllePrésentez vos sites, forums ou blogs! IWx4UQXFfuPrésentez vos sites, forums ou blogs! GibidounePrésentez vos sites, forums ou blogs! 18594012279862Présentez vos sites, forums ou blogs! HotarusPrésentez vos sites, forums ou blogs! Zazou24Présentez vos sites, forums ou blogs! Kairi54Présentez vos sites, forums ou blogs! NeannyPrésentez vos sites, forums ou blogs! Min13Présentez vos sites, forums ou blogs! DawnwarriorPrésentez vos sites, forums ou blogs! Visu-keiPrésentez vos sites, forums ou blogs! Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentez vos sites, forums ou blogs!

Aller en bas

Présentez vos sites, forums ou blogs! Empty Présentez vos sites, forums ou blogs!

Message par kakashi27400 Mar 26 Fév 2008 - 0:03

Neos a écrit:salut à tous,
vus que le sujet à été soulevé pas un des membres,
je mets en place ce "topic unique" pour que vous faisiez la presentation de vos sites,
c'est à vous...


[G-E2] Promo Tikai Team

:Coucou: coucou a tout les fan d'AMVs et AMV maker

Petite pub pour le forum de la Kitai Team,une nouvelle Team d'AMVs maker assé petite XD (4 membres)

Voici les pseudo des membre :)

G-E2 [le fondateur]
KonSpirit [l'admin trop méchant]
Kakashi27400 [la pomme de la team XD]
et _Dr-Jackal_ [un membre qui sait pas connecter depuis longtemps ><]

Les anciens T_T

Diablo [membre qui a quitter la team pour créé sa propre team : Ever Side's Team qui a plus de membre que nous ><]

voila la p'tite adresse :)
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
surtout n'ésitez pas a vous inscrire AMV maker ou admirateur on est pas méchant XD [vu que j'le suis pas]

pour finit une image que j'ai fais vite fais (pour sa que c'est moche)
la team version Death Note [ouais on est accro sur ce forum]:
Présentez vos sites, forums ou blogs! Death_11

Hotaru : j'ai redirigé ton post au bon endroit kakashi ^^
kakashi27400
kakashi27400
Explorer

Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2008

°l Niveau l°
Points:
Présentez vos sites, forums ou blogs! Gauche110/1000Présentez vos sites, forums ou blogs! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum