Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
nouvelle galerie de Fio - Page 5 494418apercudragonvertnouvelle galerie de Fio - Page 5 Aida666nouvelle galerie de Fio - Page 5 Bbllenouvelle galerie de Fio - Page 5 IWx4UQXFfunouvelle galerie de Fio - Page 5 Gibidounenouvelle galerie de Fio - Page 5 18594012279862nouvelle galerie de Fio - Page 5 Hotarusnouvelle galerie de Fio - Page 5 Zazou24nouvelle galerie de Fio - Page 5 Kairi54nouvelle galerie de Fio - Page 5 Neannynouvelle galerie de Fio - Page 5 Min13nouvelle galerie de Fio - Page 5 Dawnwarriornouvelle galerie de Fio - Page 5 Visu-keinouvelle galerie de Fio - Page 5 Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

nouvelle galerie de Fio

+8
Aïda
itachi24
LazyMan
Xela
ciryal
hotaru
yoda972
fio
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par fio Ven 11 Mai 2012 - 8:15

content qu'il te plaise Truck ^^
@Hokkohono : merci pour le style ( enfin je prend ca pour un compliment XD) mais je suis toujours a la recherche DU style dans lequel je serait a l'aise , j'ai espoir de m'en rapproché petit à petit ^^ , apres niveau temp , difficile a dire , etant donné que je l'ai fait quand j'ai pu vu que j'avais pas mal de boulot ces derniers temps , je dirait que j'ai mis 6 h pour celui la ( je sait ca fait beaucoup , mais au debut j'avais fait la cavalerie de profil et c'etait vraiment pas joli , du coup j'ai perdu pas mal de temp , et en plus il me reste quelque trucs a faire dessus encore )

Edit : et hop apres quelques petite modifs , je vous présente Norven Adrah , général de la Légion de givre ; l'espece de tour qu'on voit derriere c'est leurs bastion : la colonne du nord (je la dessinerait surement vu que je l'ai en tete XD) plus qu'a faire l'histoire maintenant , j'espere ne pas etre ridicule ^^

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Genera11
fio
fio
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche111/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par ciryal Ven 11 Mai 2012 - 14:04

Hèhè pas mal tout ça dis donc, une petite chose ton dessin prendrais même des mois, osef hein tant que le résultat est là a tes yeux, chacun a son rythme de travail, pour ma part je vais lentement aussi, car j'aime avoir un oeil neuf le lendemain par exemple sur mes travaux, ça donne tout de suite les imperfections etc..

Pour ton dessin je le trouve très bien juste que si tu aurais mis par exemple une ou deux colonne dans le fond ça aurais donné plus de profondeur au dessin mais bon c'est très bien comme cela aussi, bravo ;)
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par fio Sam 12 Mai 2012 - 19:11

Merci Cyrial , je prend note ^^

et un tout chaud , toujours dans le projet de la team ga (oui j'avoue ca m'a assez inspiré) 2 aventurier trouvant les ruines d'une ancienne civilisation dans les terres nordiques ( je voulait integrer ca a l'histoire ca pourrait etre sympa ^^)

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Ruines11
fio
fio
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche111/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par ciryal Sam 12 Mai 2012 - 23:08

C'est bien joli, surtout le coté droit de l'image je trouve, après il y a cet effet de flou que l'on retrouve sur chacune de tes réalisation, est ce voulu ?

si ça l'es ben chacun son style...:)

Sinon go prendre un brush plus dur pour finalisé tout ça, je te le dit pas pour t'ennuyer ou autre, mais je faisais cela aussi avant, ça donne un coté plastique lisse a l'image, ici ce n'est pas le but avec des choses tels quel que tu nous présentes, c'est surtout au niveau de la neige en faite, les personnage ça va il sont plutôt net on devine bien, les deux pointes de rocher foncés aussi, le reste c'est trop flou a mon gout, ce n'est pas pour cela que j'ai raison, loin de là c'est juste ma vision de la chose et pour te faire avancé dans la direction que tu es en train de prendre il me semble :)

Un petit conseil, essaye une étude complète comme pour l'avant dernière avec le cheval, mais fais tout avec image a l'appuie cette fois, tu verras il des choses qui on besoin de flou et d'autres non :)

Si tu veux un site pour t'aider a choper des scènes de film par exemple il y a ceci :

http://framefilter.blogspot.com/search/label/action

voila je suis sur qu'avec de l'entrainement tu vas arrivé au résultat escompté ;)
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par fio Dim 13 Mai 2012 - 14:07

merci pour la critique , et oui tu as raison , c'est trop flouté , mais j'ai pas fait expres , et si c'est dans tt ce que je fait , ben ca le fait pas XD , alors j'ai ressortit la tablette pour essayer de faire un truc , mais bon y a encore du boulot >.>

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Ruines13

dit moi si je vais dans la bonne direction , ou pas XD
fio
fio
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche111/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par ciryal Dim 13 Mai 2012 - 14:25

Oui c'est mieux par contre enlève aussi le flou sur le pourtour de l'image, cela floute le tout, alors si j'avais une recommandation a te faire je dirais, commence par du flou et plus tu avances plus tu durci ta brosses pour arriver a un niveau de détaille plus prononcer et beaucoup moins flou du coup :)

Après cela tu commenceras directement avec des bosses dur et t verras tout iras beaucoup plus vite et seras directement plus réaliste, mais beaucoup de personnes procède comme je viens de te dire, donc flou pour dur pour finir :)

Je vais faire un petite retouche sur ton dessin pour montré ce que je veux dire ;)
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par fio Dim 13 Mai 2012 - 14:27

merci , j'ai hate de voir ta retouche :D
fio
fio
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche111/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par ciryal Dim 13 Mai 2012 - 14:39

Oui mais c'est vite fait hein, juste pour montré un ou deux trucs :)

J'ai remarqué quelques choses aussi e repassant au dessus de toi, tu ne change pas assez souvent de formes pour réalisé tes créations, sur les roches on dirait que tu garde toujours la même taille, erreur a ne pas faire justement il faut tout le temps varié, plus c'est gros plus ce seras genre flou etc plus tu affines plus ce seras précis et ainsi incrusté tes détail qui feront que tes créations seront moisn floue :)

Voila j'ai juste retouché un peut les rochers a la va vite et enlever ce contour pas top, ça a tout de suite une autre tête :)

Original:

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Ruines10

Retouché:

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Ruines11
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par fio Dim 13 Mai 2012 - 14:53

ca le fait , merci du conseil :D
fio
fio
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche111/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par ciryal Dim 13 Mai 2012 - 15:09

Une petite chose, accentue la précision sur la boule derrière, c'est elle qui attire l'oeil en premier ;)
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par fio Dim 13 Mai 2012 - 19:33

c'etait prevu ^^
fio
fio
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche111/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par ciryal Dim 13 Mai 2012 - 19:51

Ah ben me réjouis de voir le changement :)
ciryal
ciryal
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2009

http://expoart.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par truck si d Dim 13 Mai 2012 - 21:17

je trouve que tes persos ressortent pas assez vu que les couleur choisis sont proche de celle des rocher après sa dépend de ce que tu veux mettre en valeur
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 114
Date d'inscription : 05/03/2008

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche1113/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par hotaru Lun 14 Mai 2012 - 16:51

Wow j'ai hâte de voir ton dernier fini !
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche1151/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par Hokkohono Lun 14 Mai 2012 - 17:55

Pas mal!
Hokkohono
Hokkohono
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2008

°l Niveau l°
Points:
nouvelle galerie de Fio - Page 5 Gauche113/100nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle galerie de Fio - Page 5 Empty Re: nouvelle galerie de Fio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum