Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Galerie degueulasse/Galerie des glaces 494418apercudragonvertGalerie degueulasse/Galerie des glaces Aida666Galerie degueulasse/Galerie des glaces BblleGalerie degueulasse/Galerie des glaces IWx4UQXFfuGalerie degueulasse/Galerie des glaces GibidouneGalerie degueulasse/Galerie des glaces 18594012279862Galerie degueulasse/Galerie des glaces HotarusGalerie degueulasse/Galerie des glaces Zazou24Galerie degueulasse/Galerie des glaces Kairi54Galerie degueulasse/Galerie des glaces NeannyGalerie degueulasse/Galerie des glaces Min13Galerie degueulasse/Galerie des glaces DawnwarriorGalerie degueulasse/Galerie des glaces Visu-keiGalerie degueulasse/Galerie des glaces Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Galerie degueulasse/Galerie des glaces

+9
hotaru
yoda972
truck si d
Yando
4ngenoir
GXmega5
Lanini
Switch
Kaamos
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Kaamos Lun 13 Avr 2009 - 14:50

Voila ça c'est pour la sélection minimal :
Out of me
Ruska
Les blitzards
Les blitzards (Masque)
Les blitzards (Cathedral)
Conceptart : Kobpigs
La confiance
Guardian of angel
Angel
Harry petard
Maintenant si vous avez le temps, donc vous embêtez pas, voila la grande majorité de mes dessins :
http://www.galeriedegueulasse.swsit.com/


Dernière édition par Kaamos le Jeu 16 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Switch Lun 13 Avr 2009 - 16:29

Ah bah merde alors ! Moi aussi je veux bien être "mauvais" comme toi :p
Bravo, bravo ! On a un nouveau membre de génie parmis nous ^^
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche112/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 20:28

Exactement!! C'est magnifique!! Même si j'aime pas trop le harry pétard (bien trouvé, mais il a accompagné mon enfance, alors ça me gêne un peu! ^^) Tes crayonnés sont géniaux! C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de couleur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Lanini Mar 14 Avr 2009 - 11:26

c'est vrai que c'est au crayon ça fait bizarre mais c'est très bien pour un mauvais mdr!!! :r7:
Comme miss-gribouillis pour les couleurs.
Sinon j'adore BLUE et GIRL IN FIRE.
:r29:
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : A Blé dan l'ain!
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par GXmega5 Mar 14 Avr 2009 - 13:02

quelqu'un qui déssine mal ... apres avoir vu ça j'ai tenter de me suicider en vain ...

perso j'ai une grosse preference pour celui avec le masque a gaz qui joue du violon scelle ^^

aller j'y retourne j'ai pas encore reussi !
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Kaamos Mar 14 Avr 2009 - 13:47

Non non j'suis mauvais, mais merci quand même ^^°
GXmega5 moi ce qui me fait cet effet c'est deviantart

Pour la couleur il y a celui la :
Version crayonné
Version coloré

Sinon il y a ces planches aussi :
https://graphique-academie.1fr1.net/critiques-f22/anathemecity-t719.htm
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 14:06

wow, le crayonné une fois colorié est encore plus beau!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Lanini Mar 14 Avr 2009 - 14:29

Ah oué avé les couleurs ça change tout! C'est plus mieux!
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : A Blé dan l'ain!
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par 4ngenoir Mar 14 Avr 2009 - 14:48

et encore la plupart commence à datée sévère ! ^^
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2008

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche1126/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Kaamos Mar 14 Avr 2009 - 14:50

Ouai c'est vrai que y en a... mais je les aimes mes bébés :9d7ee303:
Mais bon mon niveau actuel c'est les planches...
...
PUT***
*Retourne dessine pour s'améliorer*
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Yando Mer 15 Avr 2009 - 4:17

Wow!!...
Effectivement, je rejoins les autres: tu ne te classes pas (mais alors pas du tout) dans la bonne catégorie...
Pour reprendre un philosophe renommé: "ça, c'est du lourd".

J'adore tes crayonnés comme les colos, et en ce qui me concerne j'aime vraiment beaucoup Harry (à qui je conseillerai quand même d'attendre une heure ou deux avant de se lancer dans une partie de Quidditch, parce que là il y a moyen qu'il voit en 5 dimensions et qu'il se mange un poteau à 130km/h, si tu veux mon avis...;)
Yando
Yando
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : variable
Date d'inscription : 31/03/2009

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche110/0Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par truck si d Mer 15 Avr 2009 - 5:44

ça a l'air sympa jai pas tous vu (la fatigue )je t'en dirais plus qu'en j'aurai dormi lol
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 114
Date d'inscription : 05/03/2008

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche1113/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (13/100)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par yoda972 Mer 15 Avr 2009 - 11:01

pareil que mon ami truck si d j'ai pas tout vu lol mais que je te reprenne a dire que tu est mauvais je t'étripe grrrrrr je dit un grand bravo
yoda972
yoda972
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche115/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (5/100)

http://www.graphikcorp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par hotaru Ven 17 Avr 2009 - 22:31

luthor a écrit:que je te reprenne a dire que tu est mauvais je t'étripe grrrrrr
Je peux t'aider ? :b9953b54:

Nan sérieusement, c'est plutôt bon dans l'ensemble ! C'est pas très constructif, je sais, mais je renchérirai si j'ai des critiques plus intelligentes à faire XD
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche1151/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Kaamos Ven 17 Avr 2009 - 22:57

Non mais si, en fait je suis pas du tout satisfait de mon niveau actuel, je pense que c'est le cas de chacun mais je me sens encore bien loin du niveau que je vise...
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 13:39

Mais voyons, arrête un peu de te dénigrer!! Tu est super fort et tu a ton propre style (ce qui est l'une des choses les plus importantes pour un artiste). Même si tu n'as pas le niveau que tu espère, je pense que ce n'est pas en te rabaissnt que tu vas progresser. C'est du travail, du travail, et encore du travail qui vont payer, mais surtout, il faut que tu arrive à être un minimum satisfait de tes oeuvres, à leur juste niveau! On essaie tous de s'améliorer en prenant exemple sur des artistes confirmés, en ayant des buts et des objectifs. Et même les meilleurs ne sont pas forcément satisfaits de leur boulot!! (la preuve...)

Bon courage, bonne évolution et bon travail!!

PS: Moi, j'adore ce que tu fais, et je ne suis pas la seule!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Xela Sam 18 Avr 2009 - 15:34

et béh je dois rêver
si toi tu es mauvais moi je suis quoi? :p
non je pense que là c'est toi qui a tort : t'es vraiment doué ! ^^
Xela
Xela
Regular

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/01/2009

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche113/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par LazyMan Mer 22 Avr 2009 - 21:51

tu serait pas trop mauvais meme si tu te comparais à un certain "artgerm" sur deviantart (âmes sensibles s'abstenir d'aller le voir)/03

comme GXmega5, j'aime beaucoup les musiciens!
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche1116/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par veroll77 Mer 22 Avr 2009 - 23:42

g fait le tour de ta galerie et tu a un tres bon niveau meme si tu trouve sa moyen ou loin de ce que tu veut faire
continue y a que ca a faire pour progresser et comme tu n'est pas objectif avec toi fait confiance au autre il serons plus juste !!
veroll77
veroll77
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Kaamos Sam 25 Avr 2009 - 0:37

Galerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_cover_mini
Galerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche1_miniGalerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche2_miniGalerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche3_miniGalerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche4_mini
Galerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche5_miniGalerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche6_miniGalerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche7_miniGalerie degueulasse/Galerie des glaces 037_bd1_planche8_mini
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 10:55

Ca a l'air vraiment bien, il ya une bonne idée et les dessins sont jolis, Mais le seul truc qui me gêne, c'est les contours. Ce serait peut être mieux à l'encre, ou au crayon puis sur photoshop tu mets ton encrage en mode produit??!! En tout cas bravo, j'ai bien envie de connaitre la suite! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Kaamos Sam 25 Avr 2009 - 11:09

C'est ce que je fait, je met mon encrage en produit.
Le prob c'est que je suis tres mauvais en encrage....
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 11:45

Peut être essayer avec une plume, à l'encre de chine (ou autre chose, je ne m'y connais pas trop en encrage ^^) pour faire un trait moins régulier, plus vivant?!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par wassim24 Sam 25 Avr 2009 - 14:57

du tres beau boulot chapeau l'ami j'apprecie particulierement tes crayonnés, car ils sont d'une beauté incroyable :D
Good Game !!
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1119
Localisation : fin fond du sharingan de sasuke
Date d'inscription : 13/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Galerie degueulasse/Galerie des glaces Gauche114/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty_bar_bleue  (4/100)

http://mangas-universe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Lanini Dim 26 Avr 2009 - 19:03

+ 1 pour miss-gribouillis, une fois que tu maitrise un peu, la plume c'est génial!
Et ça rend très bien.
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : A Blé dan l'ain!
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum