Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Aide pour des tatouages Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Aide pour des tatouages Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Aide pour des tatouages Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Aide pour des tatouages Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Aide pour des tatouages Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Aide pour des tatouages Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Aide pour des tatouages Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Aide pour des tatouages Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Aide pour des tatouages Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Aide pour des tatouages Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Aide pour des tatouages 494418apercudragonvertAide pour des tatouages Aida666Aide pour des tatouages BblleAide pour des tatouages IWx4UQXFfuAide pour des tatouages GibidouneAide pour des tatouages 18594012279862Aide pour des tatouages HotarusAide pour des tatouages Zazou24Aide pour des tatouages Kairi54Aide pour des tatouages NeannyAide pour des tatouages Min13Aide pour des tatouages DawnwarriorAide pour des tatouages Visu-keiAide pour des tatouages Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aide pour des tatouages

3 participants

Aller en bas

Aide pour des tatouages Empty Aide pour des tatouages

Message par Tommy Lun 4 Mai 2009 - 17:52

Voila je vais me faire tatouer le 10 de ce mois ci. Le truc c'est que moi et le dessin sa fait deux. Donc je viens demander un peu d'aide pour pouvoir présenter de bons dessins de tatouages:
. le premier serait: un tatouage de 20cm de
long dans le dos, qui suivrait la colonne verticale. C'est un dragon (ou un Cobra royal) enroulé autour d'une épée.
.Le deuxième serait: un texte en style gothique: "Don't Trust Your Weakness"

Merci d'avance de votre aide pour le graphisme de ces tatouages.
Tommy
Tommy
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des tatouages Empty Re: Aide pour des tatouages

Message par Yando Mar 5 Mai 2009 - 9:31

Bonjour Tommy,
si j'ai bien compris tu vas te faire tatouer le 10 mai (dans 5 jours!!!!) et tu ne sais pas encore précisément ce que tu vas présenter comme modèle...

Si je peux me permettre un conseil en guise d'entrée en matière: appelle au plus vite ton tatoueur afin d'annuler cette séance. N'en programme même pas une autre, explique lui simplement que tu le recontacteras lorsque tu seras prêt.

Cela fait... :r4: on va pouvoir se pencher sérieusement sur ton projet.

Je m'explique: Tu n'es pas pressé par quoique ce soit! Affine ton idée, teste différents styles et n'oublies surtout pas que tu seras lié A VIE au dessin que tu auras choisi, alors autant prendre le temps de la réflexion, non?

A mon sens, il existe deux choses essentielles pour constituer un beau tatouage:
-l'esthétisme du dessin en lui-même
-son sens (parfois connu du porteur uniquement, c'est l'essence même du tatouage...)

Bon après tu peux te dire "c'est qui ce blaireau? Pour qui il se prend à me donner des conseils à la c..."

Tout ce que je peux te dire c'est qu'à un certain moment de ma vie j'ai voulu me faire tatouer sur un coup de tête et qu'heureusement on m'en a dissuadé. J'ai pris le temps de la réflexion (en dessinant sur des copies photos de mon dos, ça a duré plus d'un an, n'empêche...) et aujourd'hui je ne regrette vraiment pas ce délai supplémentaire, bien au contraire.

Si je ne me l'étais pas octroyé je serais sans doute obligé de me coltiner à chaque fois que je me retrouve face à mon miroir une banalité dégotée vite fait sur internet...

Quel est ton choix?
Yando
Yando
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : variable
Date d'inscription : 31/03/2009

°l Niveau l°
Points:
Aide pour des tatouages Gauche110/0Aide pour des tatouages Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des tatouages Empty Re: Aide pour des tatouages

Message par Switch Mar 5 Mai 2009 - 15:01

Je vais rejoindre Yando et surtout pour la raison du "En 5 jours, c'est tendu !".

Après le tatouage on ne va pas en parler ici pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas un forum traitant de la santé, mais du graphisme. Mais Yando, moi je pense que ce monsieur (^^) à surement murement réfléchis ... j'espère pour lui ^^

En tout cas, moi je ne me sens pas d'en faire un, mais il fallait que je parle. Et peut être que ton tatoueur à lui quelques modèles non ?
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Aide pour des tatouages Gauche112/100Aide pour des tatouages Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des tatouages Empty Re: Aide pour des tatouages

Message par Tommy Mer 6 Mai 2009 - 21:12

Non Yando. Y a pas de mal de donner des conseils, mais j'ai déjà 2 tatouages... =). Donc je sait qu'il faut prendre son temps. Mais, c'est toujours bien de le rappeller, moi même je le fait atour de moi, car certains risque de le regretter.
Mais, sa fait déjà 2 ans que j'attends d'avoir l'argent pour les faire! Pour ceux qui ont 18 ans et qui se débrouille seul, ils savent qu'avec: le Bafa, le code, le permis, le loyer, la bouf.........etc. C'est dur de mettre de l'argent de côté =( (c'est la crise!!). En tout cas, je suis déplacer le 15 mai pour avoir une séance de deux heures. Si vous avez le temps s'a m'aiderai. Sinon j'allongerai encore de l'argent à mon tatoueur pour qu'il me fasse les tatouages sur feuilles. Je me ferai encore un mois a la dièt :ho !
En tout cas, si vous avez pas beaucoup de temps c'est pas grave. Je viendrai déposer les photos une fois tout le boulot fini!
Tommy
Tommy
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des tatouages Empty Re: Aide pour des tatouages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum