Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Aide graphique
2 participants
Page 1 sur 1
Aide graphique
Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour un dessin!Il faudrait m'aider à dessiner une personne (je peux facilement avoir une photo de sa tête) dans un style manga, avec une pomme et un livre.C'est pour faire une carte de Pactio.Quelqu'un peut m'aider?
Yoan- Newbie
-
Re: Aide graphique
Voilà sa tête:
Cependant ses cheveux sont maintenant un peu plus longs et plus raides, (juste au dessus de l'épaule). Ses yeux sont très bleus.
Il faudrait le faire debout, tourné vers la gauche de la carte, avec le bras droit levé, en train de lire un livre, le bras gauche ballant tenant une pomme.Habillé de façon simple, un jean et un pull noir, chaussé de chaussons de gym noirs. Avec une sacoche noire sur le flanc droit et un bijou: une perle noir porté sur le cou (à la façon de train hearnet dans black cat) grâce à un lien de cuir.
http://profile.ak.facebook.com/v227/120/96/n1615741256_7880.jpg
Cependant ses cheveux sont maintenant un peu plus longs et plus raides, (juste au dessus de l'épaule). Ses yeux sont très bleus.
Il faudrait le faire debout, tourné vers la gauche de la carte, avec le bras droit levé, en train de lire un livre, le bras gauche ballant tenant une pomme.Habillé de façon simple, un jean et un pull noir, chaussé de chaussons de gym noirs. Avec une sacoche noire sur le flanc droit et un bijou: une perle noir porté sur le cou (à la façon de train hearnet dans black cat) grâce à un lien de cuir.
PS: Sa main droite à une tache rouge sang sur le pouce et une partie de l'index.
Yoan- Newbie
-
J'ai juste oublié : c'est pour son aniversaire donc on est limité dans le temps (cela dit il y a encore 2 mois).
D'ailleurs on aimerai essayer de faire apparaitre un ou deux trucs :
D'ailleurs on aimerai essayer de faire apparaitre un ou deux trucs :
- Il est passionné par l'occulte (les esprits, la divination ..etc).
- Il est légèrment otomen sur les bords (aime les shojos, les fleurs, les papillons...)
Yoan- Newbie
-
SVP quelqu'un peut nous aider?
Yoan- Newbie
-
Sorry , en temps normal ta demande m'aurait intéressé mais la j'ai vraiment pas le temps.
Asura- Explorer
-
°l Niveau l°
Page 1 sur 1