Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
creations truck si d
+24
Kaamos
GXmega5
4ngenoir
SmileNow
Yando
Switch
fio
Xela
ninny
crimar
Gibidoune
Khetty
Saxens
kairy.7
kell
nabil24
LazyMan
tite-lette
wassim24
kakashi27400
hotaru
Karl R.Kroenen
yoda972
truck si d
28 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: creations truck si d
Ah ben ça rend super bien !! Bravo à toi ! :yeah:
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
1er design de perso pour le jeu de luthor j'espere que quelq'un pouras me dire si ca colle à ce qu'il veut (car il a pas eut le temp de me donner beaucoup d'indication donc si quelqu'un avait des infos sa m'aiderai)
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Yeah super !! Je pense qu'il va aimer !! Je sais juste qu'il aime GTA XD et ça colle très bien là :) Juste un reproche : elle a de trop grands pieds...
PS : j'adore l'expression de son visage !
PS : j'adore l'expression de son visage !
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
moi aussi jai trouver que sa faisais berthe au grand pied mais je voulais deja avoir plus dinfo avant de trop m'investir (d'ailleur je vais retoucher ses jambes et pied car je trouve qu'il ya pas asser de volume ils font un peu plat pour son expression sa a ete improviser direct à la pallette donc content que ca le fasse
toujour pour le projet de luthor
2 petites recherches rapident 1 baser sur le folklore americain du pimp et 1 autre sur les vetements hip hop
toujour pour le projet de luthor
2 petites recherches rapident 1 baser sur le folklore americain du pimp et 1 autre sur les vetements hip hop
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Yeah you rock ! ça le fait bien malgré le fait que le personnage de droite ai une posture pas très naturelle ^^ Au passage, j'adore ta signature XD
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
retour a des oeuvres plus personnel preferant attendre le retour de luthor plutot que d'aprofondir dans le vent autant continuer a progresser un crayonnée d'une coloration en devenir.
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
jai enfin finie le site internet une semaine consacrer qu'a ca pas parfait mais on s'en contentera (sa me saoule) bref derniere colorisation pour feter ca dessin fait a la palette graphique sur un bon vieu photoshop
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
hello c'est remoi alors mon ami pour ton dessin je kiffe grave juste c'est vrai les pied lol jaime beaucoup je le montretrai a ma fiancé ce soir et je voudrais savoir si tu serai parton pour un petit test ? je te demanderai quelque chose de bien precis a dessiner ca te va??
sinon je trouve que ce que tu fait est toujour aussi bon bravo tu m'épatte toujour autan!!!
de plus je vois que tu fait dexellent decors et ca tombe tres bien car toujour dans loptique de notre jeu il nous faudrai quelques decor pour les jeux en flash je ne peu pas ten dire plus ici par soucis de preservation mais je te contact au plus tot
sinon je trouve que ce que tu fait est toujour aussi bon bravo tu m'épatte toujour autan!!!
de plus je vois que tu fait dexellent decors et ca tombe tres bien car toujour dans loptique de notre jeu il nous faudrai quelques decor pour les jeux en flash je ne peu pas ten dire plus ici par soucis de preservation mais je te contact au plus tot
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
pas de probleme mec toujour o.p cest toi que j'attendais
bref une petite experimentation de peinture digitale style hyper realiste
bref une petite experimentation de peinture digitale style hyper realiste
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Wow J'aime beaucoup ! Ça manque de volume à certains endroits (par exemple la partie supérieure du casque japonnais) mais le tout est très réussi !!
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
il ya deux casques japonaispouriez vous etre plus precise svp
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Euh celui de droite désolée ^_^"
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
pas de quoi être desoler mais tous ceci devenant un peu trop politiquement correct a mon, gout je me dois de changer çà avec un petit dessin manga (il date du debut de l'annèe)
sinon plus serieusement ça c'est pour luthor si ça te vas pas dis moi precisement ce que tu veux quitte a m'envoyer des images ref ci ca le fais pas, il faut que tu me dise aussi ce que tu entend par bloucle d'oreille basquet (you want the basket ball at his ears it's ridiculous or .... )bref jattend tes precisions et attaque l'autre truc que tu m'as demander
sinon plus serieusement ça c'est pour luthor si ça te vas pas dis moi precisement ce que tu veux quitte a m'envoyer des images ref ci ca le fais pas, il faut que tu me dise aussi ce que tu entend par bloucle d'oreille basquet (you want the basket ball at his ears it's ridiculous or .... )bref jattend tes precisions et attaque l'autre truc que tu m'as demander
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
hello mon ami jaime beaucoup ton dessin politiquement incorect lol!
et ton deuxieme dessin me plait beaucoup jen aurait besoin de quelqun un de ce style !!!
tu me met ca en couleur et si ca va t prit d'office
pour ce que je t'ai demander tu peux quand meme le faire pour les détail c'était pour taiguiller un peu tu n'est pas vraiment obliger de tout suivre a la lettre quand je dit basket je parle de tennis de sport lol! boucle deoreille c pas obligatoire faut juste que ca fasse gangsta juste regarde un peu les image de gta tu verra! sinon le deuxieme dessin que ta poster me plait vraiment beaucoup j'ai vraiment hate de le voir en couleur!!! bravo
et ton deuxieme dessin me plait beaucoup jen aurait besoin de quelqun un de ce style !!!
tu me met ca en couleur et si ca va t prit d'office
pour ce que je t'ai demander tu peux quand meme le faire pour les détail c'était pour taiguiller un peu tu n'est pas vraiment obliger de tout suivre a la lettre quand je dit basket je parle de tennis de sport lol! boucle deoreille c pas obligatoire faut juste que ca fasse gangsta juste regarde un peu les image de gta tu verra! sinon le deuxieme dessin que ta poster me plait vraiment beaucoup j'ai vraiment hate de le voir en couleur!!! bravo
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Premier dessin : euh... Je peux pas critiquer ce dessin désolée...
Pour le deuxième, Je trouve que c'est tout à fait ce qu'il faut pour ton projet luthor ! Il a les jambes trop courtes par contre... Je suis pressée de le voir en couleur !!
Pour le deuxième, Je trouve que c'est tout à fait ce qu'il faut pour ton projet luthor ! Il a les jambes trop courtes par contre... Je suis pressée de le voir en couleur !!
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
vi hein vi hotaru elle ose pas critiquer ton premier dessin il est beaucoup trop politiquement incorect lol !!! je n'en dirait pas plus sinon elle va me frapper c'est que les filles sont violente de nos jours
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Mais non... Ne le croyez pas ! Je suis super gentille moi !
Traduction : "tu dis encore un mot et je t'étripe. "
PS : à ne pas prendre au sérieux bien sûr ! ^o^
Traduction : "tu dis encore un mot et je t'étripe. "
PS : à ne pas prendre au sérieux bien sûr ! ^o^
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
meme pas peur (nan nan c'est pas du flood)
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
serais ce un debut d'animation ou de débat (rien ne change aux cour des siecles une paire de sein et sa repart en tous cas vous ne m'aider pas a etre raisonnable si sa permet au gens de se dire autre chose que cest bien ou mal ) et hotaru te fais donc pas tant priez car si je me rappelle
(le dessin represantant le suicide familliale (bien que ironique mais pas mal trash )=critiquer
(la sirene avec une belle paire de loche = critiquer )
un tantinet hypocrite tous cela noooon et puis personnes vienent voir ce topic de merde alor lache toi qu 'on se detende un peut
luthor j'ai essayer un truc (experimental quoi) un mixe de gta (le vectoriel) et de ce que jaime faire(plus peinture ) afin d'avoir un truc un peu original ci ca te plais je te ferais une version final sinon je laisse tomber l'idée
(le dessin represantant le suicide familliale (bien que ironique mais pas mal trash )=critiquer
(la sirene avec une belle paire de loche = critiquer )
un tantinet hypocrite tous cela noooon et puis personnes vienent voir ce topic de merde alor lache toi qu 'on se detende un peut
luthor j'ai essayer un truc (experimental quoi) un mixe de gta (le vectoriel) et de ce que jaime faire(plus peinture ) afin d'avoir un truc un peu original ci ca te plais je te ferais une version final sinon je laisse tomber l'idée
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
"Personne" ? "Topic de merde" ? O_o Tu te fous de moi ? Et pour une fois que je critique pas, tu vas pas te mettre à m'emmerder >_< Je laisse la parole aux autres.
Sinon, pour ton truc expérimental, je trouve qu'il y a trop d'effets différents au niveau de la colo... C'est dommage, parce que t'as des parties nettes, et des parties moins nettes du coup.
Sinon, pour ton truc expérimental, je trouve qu'il y a trop d'effets différents au niveau de la colo... C'est dommage, parce que t'as des parties nettes, et des parties moins nettes du coup.
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
bien je suit un peu du meme avi que (h)otar(ie)u (<--- la ct une tentative de jeux de mot pas drole du tout sorry)
en fait il me faudrait plus un truc Dessin animé je kiffe les partie net de ton dessin c'est ca que je recherche les partie flou avec des effet de peinture jaime aussi maii ce n'est pas le style que je recherche et je ne trouve pas que ca aille emsemble en fait il s'agit la de deux style vraiment oposé sinon continu je vois que tu fait beaucoup de recherche pour loriginalité de tes oeuvres ca ca me plait beaucoup bravo bravo
en fait il me faudrait plus un truc Dessin animé je kiffe les partie net de ton dessin c'est ca que je recherche les partie flou avec des effet de peinture jaime aussi maii ce n'est pas le style que je recherche et je ne trouve pas que ca aille emsemble en fait il s'agit la de deux style vraiment oposé sinon continu je vois que tu fait beaucoup de recherche pour loriginalité de tes oeuvres ca ca me plait beaucoup bravo bravo
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
ça fais du bien de se detendre alor detendez vous les gens ont s'amuse du moin moi (cest qu' un dessin relativiser un tous petit peu .Il changera pas votre vie mais j'aimerai qui change la mienne mdr ) donc pas de quoi perdre son sens de l'humour.
sinon le dessin cetais juste un visuel donc pas pousser aux max et hereusement d'ailleur puis ce qu'il ne convient pas sinon je te fais ça boss j'avais une autre idee plus dessin animée
sinon le dessin cetais juste un visuel donc pas pousser aux max et hereusement d'ailleur puis ce qu'il ne convient pas sinon je te fais ça boss j'avais une autre idee plus dessin animée
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
j'ai hate de voir ca mon ami avec le talent et limagination que tu as hein aller hop hop lol
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
sa collera peut etre plus donc en voila 2 la difference est subtile
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
super, le dessi!
à part la main gauche qui me gene un peu, il est pas foutu
je trouve aussi qu'il y a quelque chose qui cloche sur la colo du gilet
(j'aurais voulu etre plus present et faire plus de commentaire sur ton sois disant topic de "merde",...arrete avec ça, tu dessine super bien
(c'est un complient! -_-')
à part la main gauche qui me gene un peu, il est pas foutu
je trouve aussi qu'il y a quelque chose qui cloche sur la colo du gilet
(j'aurais voulu etre plus present et faire plus de commentaire sur ton sois disant topic de "merde",...arrete avec ça, tu dessine super bien
(c'est un complient! -_-')
Dernière édition par Neos le Sam 26 Avr 2008 - 20:19, édité 1 fois
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13