Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
creations truck si d
+24
Kaamos
GXmega5
4ngenoir
SmileNow
Yando
Switch
fio
Xela
ninny
crimar
Gibidoune
Khetty
Saxens
kairy.7
kell
nabil24
LazyMan
tite-lette
wassim24
kakashi27400
hotaru
Karl R.Kroenen
yoda972
truck si d
28 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: creations truck si d
moi ca me plait bien a part quelque détails au niveau de la colo je ten parlerai apres je montre ca a ma cherie ce soir et je te dit ca
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
etant dans ma section je me permet d'y distiller mon humour grincant (chose que je me permet en general que ici ma cour de recre quoi
mais les mots sarcasme et ironie vous devez pas trop connaitre (c'etais juste un argument et de plus ce que je pense ne changera pas meme si 10 millions de personne venaient voir ce que je fais.
si vous venez pas voir par plaisir c'est franchement pas la peine
vous prenez ce que j'ecris beaucoup trop aux serieu pour la main gauche je sais que j'ai merder mais la faignantise aïgu et le faite qu'on me dise que c'est suffisant sa aide pas à corriger (sarcasme vous voyer vous vous y faite lol).
bref etude aux crayon je sais sa faisais longtemp de deux chose que jaime bien
ma main gauche et ma tasse a café (il m'en faut tellement peut pour etre heureux)
mais les mots sarcasme et ironie vous devez pas trop connaitre (c'etais juste un argument et de plus ce que je pense ne changera pas meme si 10 millions de personne venaient voir ce que je fais.
si vous venez pas voir par plaisir c'est franchement pas la peine
vous prenez ce que j'ecris beaucoup trop aux serieu pour la main gauche je sais que j'ai merder mais la faignantise aïgu et le faite qu'on me dise que c'est suffisant sa aide pas à corriger (sarcasme vous voyer vous vous y faite lol).
bref etude aux crayon je sais sa faisais longtemp de deux chose que jaime bien
ma main gauche et ma tasse a café (il m'en faut tellement peut pour etre heureux)
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
elle est pas mal ton etude au crayon tu permet que je te la pique pour une colo?
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Euh j'espère en tout cas que tu comprend mon humour ! Quand j'ai dit que tu m'emmerdais, c'était pas du tout sérieux.
Bon. Sinon, ton dernier dessin, j'aime bien. Seulement, je trouve que soit les doigts sont trop longs, soit la paume est trop fine (en largeur). Good job mano !
Bon. Sinon, ton dernier dessin, j'aime bien. Seulement, je trouve que soit les doigts sont trop longs, soit la paume est trop fine (en largeur). Good job mano !
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
o.O j'ai exactement la meme tasse chez moi
je d'accord avec hotaru, les doigts sont trop long,
par contre je trouve que tu a fait un magnifique travail au niveau des reflets sur le vere et la cuillere
(t'as juste oublié un petit trait à gauche de la cuillere ;) )
je d'accord avec hotaru, les doigts sont trop long,
par contre je trouve que tu a fait un magnifique travail au niveau des reflets sur le vere et la cuillere
(t'as juste oublié un petit trait à gauche de la cuillere ;) )
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
les doights sont à la bonne hauteur (prener le pousse il fais la meme taille que l'index )et la paume de la main est retractable quand tu sers un objet et comme je voulais les rides de la paume je les serrer d'ou diminution de la paume mais comme je les fais à l'ancienne une crampe peut aussi etre l'explication
je sais je devrais apprendre a boire du café dans une position de main plus orthodoxe faut toujour que je fasse pas comme tous le monde arrrrfff
Luthor t'a interet à assurer la colo (epathe moi) sinon fessé vu que tu m'as dis que t'etais un peu pervert je devrais peut etre dire l'inverse.
Neos meme tasse les grands esprits se rencontrent le faite qui manque un trait c'est normale car il avait un legere impacte de lumiere, plus la main en transparence sa cachent le fond gauche du verre.
Hotaru c'est bien la premiere fois que je te lis disant un gros mot (quel effet ça fais sa picotte) et pas la peine de faire monter ton taux de remord c'est comme ça que je les pris car entre nous si tu n'avais pas voulut ne serais ce qu'une petite reflexion sur le faite de ne pas vouloir expliquer l'abjecte dessin,tu n'aurais pas commencer par <> mais aurais juste critiquer l'autre dessin
bref je sens que j'ai pas finis de m'amuser qui sais on se prettera peut etre nos pace maker à l'hospice (sa vaut pour vous trois à moin que l'un de vous prefere les dentiers)
je sais je devrais apprendre a boire du café dans une position de main plus orthodoxe faut toujour que je fasse pas comme tous le monde arrrrfff
Luthor t'a interet à assurer la colo (epathe moi) sinon fessé vu que tu m'as dis que t'etais un peu pervert je devrais peut etre dire l'inverse.
Neos meme tasse les grands esprits se rencontrent le faite qui manque un trait c'est normale car il avait un legere impacte de lumiere, plus la main en transparence sa cachent le fond gauche du verre.
Hotaru c'est bien la premiere fois que je te lis disant un gros mot (quel effet ça fais sa picotte) et pas la peine de faire monter ton taux de remord c'est comme ça que je les pris car entre nous si tu n'avais pas voulut ne serais ce qu'une petite reflexion sur le faite de ne pas vouloir expliquer l'abjecte dessin,tu n'aurais pas commencer par <
bref je sens que j'ai pas finis de m'amuser qui sais on se prettera peut etre nos pace maker à l'hospice (sa vaut pour vous trois à moin que l'un de vous prefere les dentiers)
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
truck si d a écrit:
en fait g rien contre les fessés nan nan lol mais bon euhh.... t pas assez féminine pour ca nan tu croit pas lol
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Oh ben là, j'ai rien à dire l'ami ^^ Chapeau pour les ombres !
Dans le mille XDtruck si d a écrit:si tu n'avais pas voulut ne serais ce qu'une petite reflexion sur le faite de ne pas vouloir expliquer l'abjecte dessin,tu n'aurais pas commencer par <> mais aurais juste critiquer l'autre dessin
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
au tu sais ca s'arrange un peut de testosterone et une bonne perruque ( j'ai toujour rever d'avoir une belle poitrine arreter les gars on n'y a tous rever un jour)
et je sais hotaru (c'etais tellement evidant pas de quoi faire de moi un genie )
sketches rapides de fin de bierre (à les vacance)
et je sais hotaru (c'etais tellement evidant pas de quoi faire de moi un genie )
sketches rapides de fin de bierre (à les vacance)
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
je le redis encore; tu fait du super boulot sur les ombres
par contre, les pattes paraissent un peu courtes o.O
puis le dernier dessin (la navette spatiale), rien à dire ;)
par contre, les pattes paraissent un peu courtes o.O
puis le dernier dessin (la navette spatiale), rien à dire ;)
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
petite parenthes
beaucoup de philosophe grec etait bi et continue à faconner notre maniere de penser (faudra que tu me dise ce que ta fais toi puis ce qu etre hetero te donne apparament une superiorité). alor je vais pas te convaincre que c'est mal ou bien ni imposer comment je pense car je m'en tape à vrais dire sa changera ni ce que tes ne ce qui sont et certainement pas moi.
bref je sais pas si tes membres, ou un pote d'un membres ou ce que tu veux je te chercherais pas et j'en m'en fous, je te fais cette reponse public juste pour voir si tu y repondra (ta envoyer un mail voyont si tes capables d'aller plus loin car j'ai jamais honte de dire ce que je pense ).
si j'ai reussit a debattre du racisme avec des fachos (comme quoi c'est possible meme quand on est noir ) je peut le faire avec un homophobe
sans rancune si tu repond pas (çà cest casi sur)
à l'aimable personne qui m'a envoyer un mail ridicule et stupide je ne suis pas gay et même pas bi (le comble)
c'etais une vanne serte de mauvais gout (quoi que je la trouve bonne) alor dire <>
est ridicule et demontre sois que ta un age moyen de 10 à 15 ans max) sois que tes valeurs humaines sont (à mes yeux)stupide.
beaucoup de philosophe grec etait bi et continue à faconner notre maniere de penser (faudra que tu me dise ce que ta fais toi puis ce qu etre hetero te donne apparament une superiorité). alor je vais pas te convaincre que c'est mal ou bien ni imposer comment je pense car je m'en tape à vrais dire sa changera ni ce que tes ne ce qui sont et certainement pas moi.
bref je sais pas si tes membres, ou un pote d'un membres ou ce que tu veux je te chercherais pas et j'en m'en fous, je te fais cette reponse public juste pour voir si tu y repondra (ta envoyer un mail voyont si tes capables d'aller plus loin car j'ai jamais honte de dire ce que je pense ).
si j'ai reussit a debattre du racisme avec des fachos (comme quoi c'est possible meme quand on est noir ) je peut le faire avec un homophobe
sans rancune si tu repond pas (çà cest casi sur)
-
°l Niveau l°
juste une petite parenthèse moi aussi lol
je suit tout a fait d'accord avec toi dans ton discours mon ami mais apparemment tu ne sait même pas si la personne qui ta envoyer cette email fait partie de ce forum lol. je trouve (et c'est mon avis perso) que bien qu'il s'agisse de ton "territoire" et du petit bout du web ou tu doit pouvoir poster ce que tu veut il est dommage de répondre a de tel provocation en public non? (bien que ta réaction soit justifier et normal) peut être l'émetteur de ce message de mauvais gout ne voulais t'il pas te blesser ou t'irriter? en tout les cas cette plaisanterie de mauvais gout devrait te laisser de marbre c'est vraiment dommage de "pourrir" une si joli galerie par de tel parenthèses
ps: le mépris est parfois la pire des insultes ou la meilleur des réponses
j'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir réagit sur ta "parenthèse"de la sorte mon ami mais je trouve qu'en arriver la c'est dommage
aller bonne journée a toi
je suit tout a fait d'accord avec toi dans ton discours mon ami mais apparemment tu ne sait même pas si la personne qui ta envoyer cette email fait partie de ce forum lol. je trouve (et c'est mon avis perso) que bien qu'il s'agisse de ton "territoire" et du petit bout du web ou tu doit pouvoir poster ce que tu veut il est dommage de répondre a de tel provocation en public non? (bien que ta réaction soit justifier et normal) peut être l'émetteur de ce message de mauvais gout ne voulais t'il pas te blesser ou t'irriter? en tout les cas cette plaisanterie de mauvais gout devrait te laisser de marbre c'est vraiment dommage de "pourrir" une si joli galerie par de tel parenthèses
ps: le mépris est parfois la pire des insultes ou la meilleur des réponses
j'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir réagit sur ta "parenthèse"de la sorte mon ami mais je trouve qu'en arriver la c'est dommage
aller bonne journée a toi
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
c'est aberrant!!! :grrr:
tu veux bien me montrer son adresse? ou plutôt me l'envoyer par MP?
et puis, je retire mon pseudo au bas de ton message, parce que là, on dirait que tu me vise, et une chose qui me le fait encore plus penser, cette faute d'orthographe "...si tes membres..." au lieu de: "...si t'es membre..." (je ne veux rien dire par là, c'est juste pour éviter d'éventuels mal entendus, tu comprends?)
si c'est un membre, on discutera avec lui en ta présence pour tirer les chose au claire, et lui demander de te faire des excuses?
merci de l'avoir signalé :)
tu veux bien me montrer son adresse? ou plutôt me l'envoyer par MP?
et puis, je retire mon pseudo au bas de ton message, parce que là, on dirait que tu me vise, et une chose qui me le fait encore plus penser, cette faute d'orthographe "...si tes membres..." au lieu de: "...si t'es membre..." (je ne veux rien dire par là, c'est juste pour éviter d'éventuels mal entendus, tu comprends?)
si c'est un membre, on discutera avec lui en ta présence pour tirer les chose au claire, et lui demander de te faire des excuses?
merci de l'avoir signalé :)
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
laissez tomber
je m'en fout de plus je les effacer le mail c'est pour ça que je fais une parenthese et comme je voulais savoir quelques choses efin bref
pour te repondre luthor ( marre de te dire que ta pas besoin de t excuser de penser ce que tu pense)
mais je pense pas gacher ma gallery car elle est a mon images franche stupide et intelligente par moment un brin sex une sacrè couche de provoque apres je te dirais que cest le seule endroit ou je poste car je my sent bien (et oui pour moi internet cest surtous de la recherche d'info pas mon truc la vie virtuelle (sauf les jeux)
insulter et mepriser les gens jaime pas tu pourais etre hitler en personne que je te parlerai car jaime le pourquois (tu sais comme les gosse de 5 ans) et que juger un homme sans savoir lhistoire qui fais qu il pense comme ça ben je trouve ça dommage
je rassure tous le monde je suis pas en colere je soupconne personne tous simplement car j'en est un peut rien à faire j'ai des pourquois deux mille fois plus important
et neos je te soupsonne absolument pas et cest bien une faute d'ortographe je corrige pas quand je me detend et je cherche pas d'excuse de pseudo justice j'éai juste dis ce que je pensais (et comme j'avais pas le mail )
bref on repars tous dans la bonne humeur 1 con sur 110 cest une bonne moyenne moi je trouve et par pitier arreter de penser que je suis serieux tous le temps car cest plutot l'inverse
je m'en fout de plus je les effacer le mail c'est pour ça que je fais une parenthese et comme je voulais savoir quelques choses efin bref
pour te repondre luthor ( marre de te dire que ta pas besoin de t excuser de penser ce que tu pense)
mais je pense pas gacher ma gallery car elle est a mon images franche stupide et intelligente par moment un brin sex une sacrè couche de provoque apres je te dirais que cest le seule endroit ou je poste car je my sent bien (et oui pour moi internet cest surtous de la recherche d'info pas mon truc la vie virtuelle (sauf les jeux)
insulter et mepriser les gens jaime pas tu pourais etre hitler en personne que je te parlerai car jaime le pourquois (tu sais comme les gosse de 5 ans) et que juger un homme sans savoir lhistoire qui fais qu il pense comme ça ben je trouve ça dommage
je rassure tous le monde je suis pas en colere je soupconne personne tous simplement car j'en est un peut rien à faire j'ai des pourquois deux mille fois plus important
et neos je te soupsonne absolument pas et cest bien une faute d'ortographe je corrige pas quand je me detend et je cherche pas d'excuse de pseudo justice j'éai juste dis ce que je pensais (et comme j'avais pas le mail )
bref on repars tous dans la bonne humeur 1 con sur 110 cest une bonne moyenne moi je trouve et par pitier arreter de penser que je suis serieux tous le temps car cest plutot l'inverse
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
jaime ta franchise et ton naturel mon ami lol et comme je t deja dit je te comprend c totalement revoltant sinon a part ca lol je voudrait pas etre faché contre toi mdr mdr ca doit faire mal lol bonne soirée mon ami
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
cetais pas non plus un pamplet contre l'homosexualité qui meriterais qu'il sois bannie (si c'est un membre) ça a juste aiguiser ma curiosité à un moment ou j'avais rien a faire et pour me facher il faut que tu t'en prenne (physiquement )a ma mere ou à mon frere et avec un motif purement gratuit (la parcontre change de planette carrement) apres je pars du principe que t'en que je suis en accord avec moi même jai pas a avoir honte ou a m'excuser et je me facherais jamais avec une personne pour son avis qu on soit ou pas d'accord (t'en qui a discussion c'est qui a de l'intelligence)
certain priviligie les valeurs de notre societé (belle voiture bon boulot ,star ....)moi je prefere priviligié l'humain avec ses qualitées et surtous ses defauts et ca vaut vraiment pas une médaille c'est moi ces tous et jai pas oublier ton decort j'y travaille (je fais beaucoup de recherche sur les gethho americain ).
Neos: voilà un bel exemple à suivre!
certain priviligie les valeurs de notre societé (belle voiture bon boulot ,star ....)moi je prefere priviligié l'humain avec ses qualitées et surtous ses defauts et ca vaut vraiment pas une médaille c'est moi ces tous et jai pas oublier ton decort j'y travaille (je fais beaucoup de recherche sur les gethho americain ).
Neos: voilà un bel exemple à suivre!
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
etude d'un grec parisient paris
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
super, ça t'a prit combient de temps??
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
Wow il s'en est passé des choses pendant ma courte absence...
Ton dessin est super ! La seule chose qui me dérange, c'est la vitrine... Je crois que c'est le traitement des ombres qui me chiffonne mais je suis pas sûre.
Ton dessin est super ! La seule chose qui me dérange, c'est la vitrine... Je crois que c'est le traitement des ombres qui me chiffonne mais je suis pas sûre.
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
neos
je te dirais à peut pres 15 minute peut être moin
hotaru
si t'en est pas sur, je peut pas l'etre pour toi mdr
un peut de satire juste pour mon plaisir
je te dirais à peut pres 15 minute peut être moin
hotaru
un peut de satire juste pour mon plaisir
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Tres bien truck, ton projet va etre fini d'ici 20h peut etre tout le design serait fini l'encodage j'essaye d'apprendre, j'ai beaucoup avancé, sinon pour le deuxieme dessin j'ai pas pigé ce qui se trame ?? !!
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
j'aime bien le premier,
je n'ai aucune idée de ce que ça represente, mais le dessin est nikel!
je n'ai aucune idée de ce que ça represente, mais le dessin est nikel!
LazyMan- Admin
-
°l Niveau l°
j'adoreuhhhhh ton style mon ami comment fait tu donc? a la la je ne sait pas mais quand je regarde tes dessin j'ai toujours ce petit truc qui me fait sourire ou rêver franchement j adore
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Pareil que Luthor ^^
Je te demande pas de l'être ;)truck si d a écrit:hotaru
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
je te rassure çà risque pas