Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Les meilleurs films des membres!
4 participants
Page 1 sur 1
Les meilleurs films des membres!
Bonjour!
J'ouvre ce topic à tous pour créer une liste des meilleurs films des membres. Pourquoi vous allez me dire? La réponse est simple. Tout simplement pour monter une banque de films super bons. Comme ça, moi ou un autre membre du forum, pourra de temps à autre piger dans cette liste pour en faire une description plus détaillé plus tard. Donc voilà comment on va procéder. Je vais, ici, mettre une liste et vous faites copier-coller dans votre réponse et vous n'avez qu'à indiquer votre film préféré pour chaque catégorie de films. Et si j'en ai oublié, dite le moi, j'éditerai mon post pour les rajouter. Comme ça, quand on ne sais pas quoi faire et qu'on a envie de regarder un bon film, on viens chercher dans la liste et voilà! Soirée film sensas garantie!
Donc remplissez les catégories, et SVP que des films, pas de séries. Exemple, ne mettez pas Naruto dans les animes, on veut un long métrage, pas des centaines de mini épisodes. Et essayez de mettre le titre de la version originale en plus de celui en français, comme ça si on fait des recherche un peu on trouvera plus d'info.
Donc voilà le "formulaire de film" à remplir
Par catégorie
Enfant :
Famille :
Horreur :
Suspense :
Science-fiction :
Fiction :
Amour et romance :
Drame :
Comédie :
Action :
Fiction :
Animation 3D :
Dessin animé :
Anime japonais :
Votre film préféré de tous les temps, toute catégorie confondue :
Autres mentions honorables : (les films que vous trouvez digne de mentions, même s'ils ne sont pas vos préférés absolus).
Donc, je prêche par l'exemple voilà les miens
Par catégorie
Enfant : Ponio (qui est aussi un anime en passant)
Famille : The Princess bride (la princesse bouton d'or)
Horreur : Dracula (celui de Bram Stoker)
Suspense : The Frighteners (Chasseur de fantôme (au Québec) Fantôme contre fantômes (en France))
Science-fiction : Back to the future (la trilogie, ils sont tous bons!!!) Retour vers le futur en français
Fiction : J'en ai 2, The abyss (L'abysse) et Edward Scissorhand (Edouard aux mains d'argent)
Amour et romance : Ghost (mon fantôme d'amour)
Drame : Memoirs of a Geisha (les mémoires d'une geisha)
Comédie : Groundhog day (Le jour de la marmotte)
Action : I am legend (je suis une légende)
Animation 3D : Walle
Dessin animé : Beauty and the beast (La belle et la bête de Disney)
Anime japonais : Samouraï X (Le film, pas les épisodes)
Votre film préféré de tous les temps, toute catégorie confondue : Ben moi j'en ai 3 dont 2 que je savais pas dans quelle catégorie placer alors je les ai pas mis. Voilà
- Forrest Gump
- Black beauty (traduit au Québec, ça m'énerve trop que dans la version française de France ils appellent le cheval Prince noir.... Le film s'apelle black beauty parce que c'est le nom du cheval.... je vois pas ce que les traducteur ont pas pigées dans la version en France!)
- Et bien sûr la trilogie complète de Back to the futur (retour vers le futur)
Autres mentions honorables :
- Desperado avec Antonio Banderas
- The Truman show (Le show Truman avec Jim Carry)
- Catch me if you can (Attrape moi si tu peux avec Léonardo Dicaprio et Tom Hanks)
- Cast Away (Seul au monde avec Tom Hanks)
- Legend of the fall (Légende d'automne avec Brad Pitt et Julia Ormond)
- Dance with wolves (Il dance avec les loups avec Kevin Costner)
- The mailman (Le facteur avec Kevin Costner)
- Waterworld (Un monde sans terre avec Kevin Costner encore)
Et j'en mettrais encore plein d'autres, mais ça c'est, selon moi, les meilleurs!
J'ouvre ce topic à tous pour créer une liste des meilleurs films des membres. Pourquoi vous allez me dire? La réponse est simple. Tout simplement pour monter une banque de films super bons. Comme ça, moi ou un autre membre du forum, pourra de temps à autre piger dans cette liste pour en faire une description plus détaillé plus tard. Donc voilà comment on va procéder. Je vais, ici, mettre une liste et vous faites copier-coller dans votre réponse et vous n'avez qu'à indiquer votre film préféré pour chaque catégorie de films. Et si j'en ai oublié, dite le moi, j'éditerai mon post pour les rajouter. Comme ça, quand on ne sais pas quoi faire et qu'on a envie de regarder un bon film, on viens chercher dans la liste et voilà! Soirée film sensas garantie!
Donc remplissez les catégories, et SVP que des films, pas de séries. Exemple, ne mettez pas Naruto dans les animes, on veut un long métrage, pas des centaines de mini épisodes. Et essayez de mettre le titre de la version originale en plus de celui en français, comme ça si on fait des recherche un peu on trouvera plus d'info.
Donc voilà le "formulaire de film" à remplir
Par catégorie
Enfant :
Famille :
Horreur :
Suspense :
Science-fiction :
Fiction :
Amour et romance :
Drame :
Comédie :
Action :
Fiction :
Animation 3D :
Dessin animé :
Anime japonais :
Votre film préféré de tous les temps, toute catégorie confondue :
Autres mentions honorables : (les films que vous trouvez digne de mentions, même s'ils ne sont pas vos préférés absolus).
Donc, je prêche par l'exemple voilà les miens
Par catégorie
Enfant : Ponio (qui est aussi un anime en passant)
Famille : The Princess bride (la princesse bouton d'or)
Horreur : Dracula (celui de Bram Stoker)
Suspense : The Frighteners (Chasseur de fantôme (au Québec) Fantôme contre fantômes (en France))
Science-fiction : Back to the future (la trilogie, ils sont tous bons!!!) Retour vers le futur en français
Fiction : J'en ai 2, The abyss (L'abysse) et Edward Scissorhand (Edouard aux mains d'argent)
Amour et romance : Ghost (mon fantôme d'amour)
Drame : Memoirs of a Geisha (les mémoires d'une geisha)
Comédie : Groundhog day (Le jour de la marmotte)
Action : I am legend (je suis une légende)
Animation 3D : Walle
Dessin animé : Beauty and the beast (La belle et la bête de Disney)
Anime japonais : Samouraï X (Le film, pas les épisodes)
Votre film préféré de tous les temps, toute catégorie confondue : Ben moi j'en ai 3 dont 2 que je savais pas dans quelle catégorie placer alors je les ai pas mis. Voilà
- Forrest Gump
- Black beauty (traduit au Québec, ça m'énerve trop que dans la version française de France ils appellent le cheval Prince noir.... Le film s'apelle black beauty parce que c'est le nom du cheval.... je vois pas ce que les traducteur ont pas pigées dans la version en France!)
- Et bien sûr la trilogie complète de Back to the futur (retour vers le futur)
Autres mentions honorables :
- Desperado avec Antonio Banderas
- The Truman show (Le show Truman avec Jim Carry)
- Catch me if you can (Attrape moi si tu peux avec Léonardo Dicaprio et Tom Hanks)
- Cast Away (Seul au monde avec Tom Hanks)
- Legend of the fall (Légende d'automne avec Brad Pitt et Julia Ormond)
- Dance with wolves (Il dance avec les loups avec Kevin Costner)
- The mailman (Le facteur avec Kevin Costner)
- Waterworld (Un monde sans terre avec Kevin Costner encore)
Et j'en mettrais encore plein d'autres, mais ça c'est, selon moi, les meilleurs!
Gibidoune- Modo
-
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : Plaisance, Québec
Date d'inscription : 06/07/2008
°l Niveau l°
Points:
(4/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Par catégorie :
Enfant : Aladdin
Famille : Indestructibles (Les Indestructibles)
Horreur : Cloverfield
Suspense : Law Abiding Citizen (Que Justice Soit Faite)
Science-fiction: Blade Runner
Fiction : District 9
Amour et romance : (Je n'aime pas ce genre :-S)
Drame : Catch me if you can (Arrête-moi si tu peux)
Comédie : Loaded Weapon 1 (Alarme Fatale)
Action : Vantage point (Angles d'attaque)
Animation 3D : WallE
Dessin animé : Anastasia
Anime japonais : Princesse Mononoké
Vos films préférés de tous les temps, toute catégorie confondue :
Gattaca (Bienvenue à Gattaca)
Inception
Lord of Rings (Le seigneur des anneaux)
Seven
Volte Face
Enemy of the State (Ennemi d'Etat)
Iam Legend (Je suis une légende)
The book of Eli (Le livre d'Eli)
Usual Suspects
Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaques, crimes & botanique)
Snatch
Shaft
L.A. Confidential
Memento
Enfant : Aladdin
Famille : Indestructibles (Les Indestructibles)
Horreur : Cloverfield
Suspense : Law Abiding Citizen (Que Justice Soit Faite)
Science-fiction: Blade Runner
Fiction : District 9
Amour et romance : (Je n'aime pas ce genre :-S)
Drame : Catch me if you can (Arrête-moi si tu peux)
Comédie : Loaded Weapon 1 (Alarme Fatale)
Action : Vantage point (Angles d'attaque)
Animation 3D : WallE
Dessin animé : Anastasia
Anime japonais : Princesse Mononoké
Vos films préférés de tous les temps, toute catégorie confondue :
Gattaca (Bienvenue à Gattaca)
Inception
Lord of Rings (Le seigneur des anneaux)
Seven
Volte Face
Enemy of the State (Ennemi d'Etat)
Iam Legend (Je suis une légende)
The book of Eli (Le livre d'Eli)
Usual Suspects
Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaques, crimes & botanique)
Snatch
Shaft
L.A. Confidential
Memento
hotaru- Admin
-
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007
°l Niveau l°
Points:
(51/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Oh! Beaucoup de bons choix dans ta liste Hotaru!!! J'aime bien!
Gibidoune- Modo
-
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : Plaisance, Québec
Date d'inscription : 06/07/2008
°l Niveau l°
Points:
(4/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Merci ^o^
Même si j'en ai trop mis, j'ai eu du mal à choisir, y en a encore plein d'autres que j'aime beaucoup.
J'aime aussi ta liste Gibidoune ! Surtout Back to the Future et Abyss, ce sont des films qui m'ont beaucoup marqués :)
Même si j'en ai trop mis, j'ai eu du mal à choisir, y en a encore plein d'autres que j'aime beaucoup.
J'aime aussi ta liste Gibidoune ! Surtout Back to the Future et Abyss, ce sont des films qui m'ont beaucoup marqués :)
hotaru- Admin
-
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007
°l Niveau l°
Points:
(51/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Moi aussi j'en aurait rajouté des tonnes!
Gibidoune- Modo
-
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : Plaisance, Québec
Date d'inscription : 06/07/2008
°l Niveau l°
Points:
(4/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
A c'est une excellente idée, la j'ai pas le temps mais je vais venir faire ma liste!!! ^^
sœkonungar- Admin
-
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2009
°l Niveau l°
Points:
(13/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Par catégorie
Enfant : Nocturna, la nuit magique.
Famille : Les visiteurs.
Horreur : The shining.
Suspense : The Game, ou peut-etre Phone Game j'hésite...
Science-fiction : Le 5éme élément.
Fiction : V pour Vendeta et L'associé du diable. (pas bien sur que ce soit des fictions)
Amour et romance : Edouard aux mains d'argnt
Drame : Into the wild
Comédie : L'aile ou la cuisse, et Mars attacks
Action : Le bon la brute et le truand, et Iron man
Animation 3D : L'age de glace 3
Dessin animé : Nocturna, la nuit magique. (comment sa je l'ai déjà mis xD)
Anime japonais : Origine, ou le château ambulant, j'hésite...
Autres mentions honorables : (les films que vous trouvez digne de mentions, même s'ils ne sont pas vos préférés absolus).
-Jackie brown
-Mad Max
-Sherlock holmes (le dernier avec downey Jr, et jude law)
-Inglorious Basterd
-Renaissance
-Le seigneur des anneaux (la trilogie)
-Sacré graal
Pas évident de choisir, xD
Enfant : Nocturna, la nuit magique.
Famille : Les visiteurs.
Horreur : The shining.
Suspense : The Game, ou peut-etre Phone Game j'hésite...
Science-fiction : Le 5éme élément.
Fiction : V pour Vendeta et L'associé du diable. (pas bien sur que ce soit des fictions)
Amour et romance : Edouard aux mains d'argnt
Drame : Into the wild
Comédie : L'aile ou la cuisse, et Mars attacks
Action : Le bon la brute et le truand, et Iron man
Animation 3D : L'age de glace 3
Dessin animé : Nocturna, la nuit magique. (comment sa je l'ai déjà mis xD)
Anime japonais : Origine, ou le château ambulant, j'hésite...
Autres mentions honorables : (les films que vous trouvez digne de mentions, même s'ils ne sont pas vos préférés absolus).
-Jackie brown
-Mad Max
-Sherlock holmes (le dernier avec downey Jr, et jude law)
-Inglorious Basterd
-Renaissance
-Le seigneur des anneaux (la trilogie)
-Sacré graal
Pas évident de choisir, xD
sœkonungar- Admin
-
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2009
°l Niveau l°
Points:
(13/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Oh oui! Le 5e élément! Je l'avais oublié celui là! C'est vrai que c'est excellent!
Gibidoune- Modo
-
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : Plaisance, Québec
Date d'inscription : 06/07/2008
°l Niveau l°
Points:
(4/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Yeah ! Il y a des bons films là-dedans :)
hotaru- Admin
-
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007
°l Niveau l°
Points:
(51/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Rien que par pur esprit de contradiction, j'en mettrais plusieurs et parfois aucun... désolé, mais j'vais avoir du mal à faire un choix... ^^'
Par catégorie
Enfant : (je rejoint Hotaru sur ça) Alladin
Famille : Schrek (1,2,3,4), Planète 51, Monstre Vs Alien
Horreur : J'aime pas l'horreur... ou à la limite Destination Finale, parce que c'est bien ridicule
Suspense : Mouhahaha (non, c'est pas un film, juste un manque d'idée)
Science-fiction : Stargate (les 3 films), Star Wars, Lord Of The Ring
Fiction : techniquement tout ce qui n'est pas vrai est une fiction... ^^'
Amour et romance : Mouhahaha... et puis quoi encore
Drame : Un match du PSG ?
Comédie : Undercover Brother (c'est le premier qui me vient à l'esprit, mais j'dois bien en avoir 3 tonnes)
Action : Transporteur (1,2,3), Les flims de Jackie Chan
Animation 3D : Final Fantasy VII
Dessin animé : Futurama, Simpson
Anime japonais : Une bonne partie des films d'Hayao Miyazaki
Autres mentions honorables : (les films que vous trouvez digne de mentions, même s'ils ne sont pas vos préférés absolus).
Roh, mais y'en a 3 tonnes des films que Switch il aime bien... c'est trop dur comme question...
Scott Pilgrim
The Tournament
Death Race
Batman
Ocean's Eleven, Twelve, Thirteen
Par catégorie
Enfant : (je rejoint Hotaru sur ça) Alladin
Famille : Schrek (1,2,3,4), Planète 51, Monstre Vs Alien
Horreur : J'aime pas l'horreur... ou à la limite Destination Finale, parce que c'est bien ridicule
Suspense : Mouhahaha (non, c'est pas un film, juste un manque d'idée)
Science-fiction : Stargate (les 3 films), Star Wars, Lord Of The Ring
Fiction : techniquement tout ce qui n'est pas vrai est une fiction... ^^'
Amour et romance : Mouhahaha... et puis quoi encore
Drame : Un match du PSG ?
Comédie : Undercover Brother (c'est le premier qui me vient à l'esprit, mais j'dois bien en avoir 3 tonnes)
Action : Transporteur (1,2,3), Les flims de Jackie Chan
Animation 3D : Final Fantasy VII
Dessin animé : Futurama, Simpson
Anime japonais : Une bonne partie des films d'Hayao Miyazaki
Autres mentions honorables : (les films que vous trouvez digne de mentions, même s'ils ne sont pas vos préférés absolus).
Roh, mais y'en a 3 tonnes des films que Switch il aime bien... c'est trop dur comme question...
Scott Pilgrim
The Tournament
Death Race
Batman
Ocean's Eleven, Twelve, Thirteen
Switch- Modo-Graphiste
-
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008
°l Niveau l°
Points:
(2/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Batman, c'est les vieux ou les nouveaux films que tu préfère Switch?
Gibidoune- Modo
-
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : Plaisance, Québec
Date d'inscription : 06/07/2008
°l Niveau l°
Points:
(4/100)
Re: Les meilleurs films des membres!
Gibidoune a écrit:Batman, c'est les vieux ou les nouveaux films que tu préfère Switch?
Damned la question piège ! J'ai l'impression de passer un test, un peu comme si tu disais à un fan (un vrai) de star wars si il préfère les nouveaux tout beaux ou les vieux tout pourris (attention hein, j'préfère les vieux quand même... j'ai mes limites ^^)
Si je te réponds les nouveaux je passe pour un gland qui (je cite) "n'y connais rien au batman, seul les vieux sont mieux", en revanche si je te dis les vieux je passe pour un révolutionnaire anti-progrès... disons que d'un point de vue purement technique The Dark Knight m'as mis 2/3 claques, mais les vieux c'est vraiment autre chose (faudrait que je me les rereregarde tient... merci pour l'idée, j'commençais à m'ennuyer ^^).
Switch- Modo-Graphiste
-
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008
°l Niveau l°
Points:
(2/100)
Sujets similaires
» Besoin du meilleur des meilleurs !
» Presentation face aux membres de ce forum.
» Bonjour à tous
» Nouveau widget : "portfolios des membres"
» Presentation face aux membres de ce forum.
» Bonjour à tous
» Nouveau widget : "portfolios des membres"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda
» [Gibidoune] galerie
Sam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24
» La caverne de Ciryal
Lun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal
» mon atelier
Ven 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24
» Présentation de Caniston
Mer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal
» galerie ran01
Sam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda
» Galerie[louproux]
Jeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24
» L'atelier d'Hotaru
Dim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda
» nouvelle ere XD
Mar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d
» Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Ven 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75