Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
[Film] Le premier chevalier (First Knight) 494418apercudragonvert[Film] Le premier chevalier (First Knight) Aida666[Film] Le premier chevalier (First Knight) Bblle[Film] Le premier chevalier (First Knight) IWx4UQXFfu[Film] Le premier chevalier (First Knight) Gibidoune[Film] Le premier chevalier (First Knight) 18594012279862[Film] Le premier chevalier (First Knight) Hotarus[Film] Le premier chevalier (First Knight) Zazou24[Film] Le premier chevalier (First Knight) Kairi54[Film] Le premier chevalier (First Knight) Neanny[Film] Le premier chevalier (First Knight) Min13[Film] Le premier chevalier (First Knight) Dawnwarrior[Film] Le premier chevalier (First Knight) Visu-kei[Film] Le premier chevalier (First Knight) Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Film] Le premier chevalier (First Knight)

4 participants

Aller en bas

[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty [Film] Le premier chevalier (First Knight)

Message par Gibidoune Dim 3 Avr 2011 - 2:40

Le premier chevalier

[Film] Le premier chevalier (First Knight) Mv5bmt10

Réalisé par
: Jerry Zucker
Avec : Sean Connery, Richard Gere, Julia Ormond...


Genre : Aventure , Guerre, Romance
Durée : 2h05
Année de production : 1995


Synopsis : Lancelot tombe amoureux de Guenevièvre, mais elle est la promise du roi Arthur. Pendant ce temps, Malagant essaye de s'approprier le pouvoir d'Arthur, des chevaliers de la table ronde et de la ville de Camelot.

Bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=zO1_r6slUlk

Pour visionner le film en français (traduction de France) Moi j'ai la traduction québécoise chez moi, alors j'en ai regardé un petit bout et ça m'agace trop qu'ils aient pas les même voix qu'ici lol! Mais bon je met le lien quand-même :
http://www.sastream.net/films/Lancelot,-le-premier-chevalier-streaming-4341.html
Gibidoune
Gibidoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : Plaisance, Québec
Date d'inscription : 06/07/2008

°l Niveau l°
Points:
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Gauche114/100[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty_bar_bleue  (4/100)

http://gibidoune.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty Re: [Film] Le premier chevalier (First Knight)

Message par itachi24 Dim 3 Avr 2011 - 22:10

merci pour le partage il début très sympa merci beaucoup^^
itachi24
itachi24
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : a mystique falls
Date d'inscription : 07/07/2009

°l Niveau l°
Points:
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Gauche110/0[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://graphique-planete.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty Re: [Film] Le premier chevalier (First Knight)

Message par sœkonungar Lun 4 Avr 2011 - 21:52

Huhu, le film de mon enfance!!! j'adore!!! la musique du debut est grandiose
sœkonungar
sœkonungar
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2009

°l Niveau l°
Points:
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Gauche1113/100[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty_bar_bleue  (13/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty Re: [Film] Le premier chevalier (First Knight)

Message par hotaru Mar 5 Avr 2011 - 1:38

Il faudrait que je le voie celui-là aussi !

Merci Gibidoune ^^
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
[Film] Le premier chevalier (First Knight) Gauche1151/100[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Le premier chevalier (First Knight) Empty Re: [Film] Le premier chevalier (First Knight)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum