Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Ondes Créatives - the Ghost
+2
itachi24
the Ghost
6 participants
Page 1 sur 1
Ondes Créatives - the Ghost
un petit elfe noir mis en ligne à l'occasion de la mise à jour qui a lieu en ce moment sur Ondes Créatives...
Re: Ondes Créatives - the Ghost
très beau dessin super bravo^^
ta du style bravo^^
ta du style bravo^^
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
Yeah ! Beau dessin !! :D J'aime bien aussi l'effet en dessous du personnage ^^
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Le mouvement est un peu bizarre je trouve, il me parait raide comme un piquet XD mais question technique c'est impec' ! Les vêtements sont superbe l'eau magnifique et les muscles très bien détaillés ! Peut-être un peu maigrichon sur les côtes mais bon ça dérange pas plus que ça ^^
Dit tu t'es inspiré sur qui ? Tetsuo hara ?
Dit tu t'es inspiré sur qui ? Tetsuo hara ?
Delilah- Explorer
-
°l Niveau l°
Merci ;)
L'effet de grande tension est recherché en fait. Il faut savoir (mais comme je ne l'ai pas dit, tu risques pas ;) ) que mes dessins comportent souvent un background scenaristique. Là en l'occurence, le Guerrier-mage elfe noir est sur le point de lancer 2 sorts de magie noire elfique, différentes l'une de l'autre qui plus est. Pour cela sa tension psychique et physique sont à leur paroxysme...
Pour mes sources d'inspirations, aucune et toute à dire vrai. Hormis les dessins que je classe sur mon site dans la section "classique", tous les autres sont faits sans modèle, de tête. alors je dis aucune et toutes car mon style est influencé par des courants qui vont du dessin naïf pour enfant aux mangas en passant par la BD belge, française et d'autres sources encore...
L'effet de grande tension est recherché en fait. Il faut savoir (mais comme je ne l'ai pas dit, tu risques pas ;) ) que mes dessins comportent souvent un background scenaristique. Là en l'occurence, le Guerrier-mage elfe noir est sur le point de lancer 2 sorts de magie noire elfique, différentes l'une de l'autre qui plus est. Pour cela sa tension psychique et physique sont à leur paroxysme...
Pour mes sources d'inspirations, aucune et toute à dire vrai. Hormis les dessins que je classe sur mon site dans la section "classique", tous les autres sont faits sans modèle, de tête. alors je dis aucune et toutes car mon style est influencé par des courants qui vont du dessin naïf pour enfant aux mangas en passant par la BD belge, française et d'autres sources encore...
Aaaaayé!!!
J'ai enfin terminé la mise à jour de la section photo d'Ondes Créatives.
Passez y voir à l'occasion!!
J'ai enfin terminé la mise à jour de la section photo d'Ondes Créatives.
Passez y voir à l'occasion!!
Allez, je viens de finir la petite soeur de Shiryu et elle est pas encore en ligne mais elle sera bientôt sur OC avec d'autres nouveautés ;)
Et attention, c'est une exclue mondiale rien que pour mes zamis de la GraphAc. Rien kssa!
Et attention, c'est une exclue mondiale rien que pour mes zamis de la GraphAc. Rien kssa!
c'est un très beau dessin bravo la colo sa sort parfaitement^^
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
slt slt jaime beaucoup bravo il y a juste un truc qui me gene au niveau de la cuisse qui est relever tu sait la ou la cuisse s’attache au bassin ca vien sans doute de moi lol chuis loin d’être un expert en anatomie a vi puis le pied de la meme jambe on dirait presque un sabot a mon gout et lutilisation de l'outil doigt pour les cheveux je me trompe? (je di ca parceque je fait la meme et c tres dur a géré(enfin je c meme pas si ta utiliser un logiciel lol)) sinon franchement rien a dire joli coup de crayon colo nikel pour moi je reste admiratif
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Merci.itachi24 a écrit:c'est un très beau dessin bravo la colo sa sort parfaitement^^
attention:
évite svp de faire de triple ou double poste merci
Par contre, je n'ai pas fait de multipost, pourquoi tu dis cela?
Les autres post sur OC datent déjà d'un moment si c'est ceux là dont tu parles ;)
luthor a écrit:slt slt jaime beaucoup bravo il y a juste un truc qui me gene au niveau de la cuisse qui est relever tu sait la ou la cuisse s’attache au bassin ca vien sans doute de moi lol chuis loin d’être un expert en anatomie a vi puis le pied de la meme jambe on dirait presque un sabot a mon gout et lutilisation de l'outil doigt pour les cheveux je me trompe? (je di ca parceque je fait la meme et c tres dur a géré(enfin je c meme pas si ta utiliser un logiciel lol)) sinon franchement rien a dire joli coup de crayon colo nikel pour moi je reste admiratif
Je suis d'accord avec tes remarques, le haut de la jambe pourrait venir s'ancrer légèrement plus haut, je pense que le rendu serait meilleur en effet. Le pied aurait également pu être plus fin oui ;)
Pour le reste, vu que je ne me suis toujours pas décidé à acheter une tablette c'est fait à l'ancienne à la souris lol Alors disons que ça devient compliqué de passer un certain niveau de précision ;)
Mais un jour la tablette, c'est sûr c'est sûr ;)
Très réussie (en plus a la sourie) Bravo!
j'avais oublier de dire je suis aller voir les photos, il y en a des vraiment belle ^^
j'avais oublier de dire je suis aller voir les photos, il y en a des vraiment belle ^^
sœkonungar- Admin
-
°l Niveau l°
Merci merci :)
Oui les photos...ah la la il y en a beaucoup à mettre en ligne...En plus du reste...J'ai pas fini de passer du temps sur mon site moi!!!
Oui les photos...ah la la il y en a beaucoup à mettre en ligne...En plus du reste...J'ai pas fini de passer du temps sur mon site moi!!!
Très beau ton dernier dessin, the Ghost !! Je vois rien qui cloche pour ma part ^w^
itachi : effectivement, the Ghost n'a pas fait de multipost ;) Un double-post, par exemple, c'est quand on met 2 posts d'affilé dans une très courte intervalle. Là c'est pas le cas ^^
itachi : effectivement, the Ghost n'a pas fait de multipost ;) Un double-post, par exemple, c'est quand on met 2 posts d'affilé dans une très courte intervalle. Là c'est pas le cas ^^
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
franchement a la souris je pourrait pas coloriser comme ca moi jdit bravo et pour les quelque details ca me fait marré que je t'ai fait la réflexion chui incapable de dessiner des mains mdr
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Hey ^^ J'ai vu que t'avais mis à jour la partie dessins classiques, c'est toujours aussi beau ;)
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Page 1 sur 1