Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz
+6
Xela
LazyMan
itachi24
sœkonungar
hotaru
Maikeru
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Collaboration] Le Panthéon de Dreadz
Maikeru, as tu un scenar ou qq chose qui me permette de me faire une idee de ton travail et du style d'illustration et dessins que je pourrais y apporter?
Wow wow on se calme.
Tu n'as pas eu de chance, pas de bol pour toi. Mais ne nous fais pas subir ta mauvaise humeur s'il te plaît.
Cela étant dit, je te tiens au courant de ce que je fais.
Tu n'as pas eu de chance, pas de bol pour toi. Mais ne nous fais pas subir ta mauvaise humeur s'il te plaît.
Cela étant dit, je te tiens au courant de ce que je fais.
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Oui ghost, tu n'as qu'a aller dans la partie "vos écrits" du forum, soit dit en passant, je tiens à m'excucer pour mon comportement, mais comme je l'ai dit, on ne se connais pas alors, tournons le page et essayons de mieux nous connaitre.
Soit dit ne passant, voici une premier jet du Khalim que j'attends, je vous ferais part de l'évolution graphique du personnage pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que j'attends
[img][/img]
Soit dit ne passant, voici une premier jet du Khalim que j'attends, je vous ferais part de l'évolution graphique du personnage pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que j'attends
[img][/img]
Maikeru- Newbie
-
Pas de problème.
Il a l'air bien, mais tu pourrais nous mettre l'image en plus grand stp ? Difficile de se faire un avis plus précis...
Il a l'air bien, mais tu pourrais nous mettre l'image en plus grand stp ? Difficile de se faire un avis plus précis...
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
wé j'avoue que les vignettes c'est pas le top pour voir a quoi ressemble les perso...dans tes description ya quelque chose qui me choc..tout les perso sont petit!!!(en taille) puis pourquoi le choix d'un enfant ultra vieux au lieux d'un guerrier chevronné (je dit sa car les histoire avec dans "enfant hero" sont très souvent destiné a un public du mm age que ce hero) ce qui fait direct décroître (a mon gout ) le serieux de l'histoire ! Force est également de constater que tes inspi en therme de charadesign sont très mangas ( ce qui n'est pas un mal si telle et ton intention ). Sinon sa peu être sympathique , l'univers peu être amélioré . Bonne continuation
Tet-su- Explorer
-
°l Niveau l°
Merci pour ces encouragements, en ce qui concerne les vignettes, je vais essayer de trouver un serveur ou je pourrais les hébergé pour qu'ils soient plus visible. Pourquoi un personnage jeune et bien parceque l'histoire est longue et que j'ai envi que les lecteurs le voit évolué, constaté à quel point celui-ci à mûrir et est devenu fort, mais si j'ai pris une jeune comme personnage principal c'est parcequ'il est surprenant de voir un jeune garçon avec tant de force et d'intelligence pour quelqu'un de son âge.
Pour résumé, comme l'histoire est axé sur le temps, si j'avais pris un homme, il serait devenu trop vieux compte-tenu des espace temps différent qu'il y a dans mes trois dimensions.
Pour résumé, comme l'histoire est axé sur le temps, si j'avais pris un homme, il serait devenu trop vieux compte-tenu des espace temps différent qu'il y a dans mes trois dimensions.
Maikeru- Newbie
-
d'accord , en clair tu compte faire evoluer ton heros comme un ichigo , un naruto ou encore un gon. Miser sur des valeurs sûr garanti toujours une certaine qualité de l'histoire ...c'est surement un bon choix
Tet-su- Explorer
-
°l Niveau l°
Ca peut aussi etre délicat suivant le rythme imposé : gout de bacleé, frustration, ou à l'inverse lenteur. Dépendra de l'approche et du découpage.
Je ferais attention pour que cela n'arrive pas, c'est pour cela que je dois mettre tout ne place pour que l'histoire soit fluide et captivante.
Quoiqu'il en soit voici un nouveau dessin du personnage principal
https://2img.net/r/ihimizer/i/kha1.jpg/
et un ancien
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0001cj.jpg/
Quoiqu'il en soit voici un nouveau dessin du personnage principal
https://2img.net/r/ihimizer/i/kha1.jpg/
et un ancien
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0001cj.jpg/
Maikeru- Newbie
-
Yea j'aime bien : ). Je trouve les dessins nickels.
Après c'est très personnelle mais je préfère le personnage sans les ligne sur les bors de la bouche.
Après c'est très personnelle mais je préfère le personnage sans les ligne sur les bors de la bouche.
4ngenoir- Regular
-
°l Niveau l°
Ah je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau sur ce topic ^_^"
Je suis du même avis qu'4ngenoir :)
C'est vrai que c'est compliqué à dessiner les enfants, parce que les "rides d'expressions" doivent être douces, mais pas inexistantes. Là c'est un poil trop marqué.
En tout cas, j'aime bien le style, bravo au dessinateur :D
Je suis du même avis qu'4ngenoir :)
C'est vrai que c'est compliqué à dessiner les enfants, parce que les "rides d'expressions" doivent être douces, mais pas inexistantes. Là c'est un poil trop marqué.
En tout cas, j'aime bien le style, bravo au dessinateur :D
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
[img]https://graphique-academie.1fr1.net/[/img] Voilà un croquis d'un monde dans l'univers ou se déroule l'histoire, laissez moi vous expliquez, ces mondes sont relié par des canaux qui irrigue chacun des neuf mondes et de leurs périphérie avec l'énergie commun crée par chacun d'en eux, c'est un peu un partage commun de la même énergie pour que l'univers puisse exister.
je suis d'acord sur le fait que, Medd le dessinateur, se débrouille assez bien pour dessiné les enfants, mais en attendant qu'il nous rejoingne, je vais vous présentez un croquis de l'univers ou se déroulera l'histoire, pour agrandir l'image cliquer dessus
[img]https://graphique-academie.1fr1.net/[/img]
je suis d'acord sur le fait que, Medd le dessinateur, se débrouille assez bien pour dessiné les enfants, mais en attendant qu'il nous rejoingne, je vais vous présentez un croquis de l'univers ou se déroulera l'histoire, pour agrandir l'image cliquer dessus
[img]https://graphique-academie.1fr1.net/[/img]
Maikeru- Newbie
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2