Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 494418apercudragonvert[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Aida666[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Bblle[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 IWx4UQXFfu[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Gibidoune[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 18594012279862[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Hotarus[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Zazou24[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Kairi54[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Neanny[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Min13[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Dawnwarrior[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Visu-kei[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz

+6
Xela
LazyMan
itachi24
sœkonungar
hotaru
Maikeru
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Empty Re: [Collaboration] Le Panthéon de Dreadz

Message par the Ghost Jeu 19 Aoû 2010 - 22:25

Maikeru, as tu un scenar ou qq chose qui me permette de me faire une idee de ton travail et du style d'illustration et dessins que je pourrais y apporter?
the Ghost
the Ghost
Explorer

Masculin

http://www.ondescreatives.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Empty Re: [Collaboration] Le Panthéon de Dreadz

Message par hotaru Ven 20 Aoû 2010 - 1:27

Wow wow on se calme.

Tu n'as pas eu de chance, pas de bol pour toi. Mais ne nous fais pas subir ta mauvaise humeur s'il te plaît.

Cela étant dit, je te tiens au courant de ce que je fais.
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Gauche1151/100[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par Maikeru Ven 20 Aoû 2010 - 17:30

Oui ghost, tu n'as qu'a aller dans la partie "vos écrits" du forum, soit dit en passant, je tiens à m'excucer pour mon comportement, mais comme je l'ai dit, on ne se connais pas alors, tournons le page et essayons de mieux nous connaitre.

Soit dit ne passant, voici une premier jet du Khalim que j'attends, je vous ferais part de l'évolution graphique du personnage pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que j'attends
[img][Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Img00010[/img]
Maikeru
Maikeru
Newbie

Masculin

Message par hotaru Ven 20 Aoû 2010 - 20:39

Pas de problème.

Il a l'air bien, mais tu pourrais nous mettre l'image en plus grand stp ? Difficile de se faire un avis plus précis...
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Gauche1151/100[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Message par the Ghost Ven 20 Aoû 2010 - 20:55

Ok merci
the Ghost
the Ghost
Explorer

Masculin

Message par Tet-su Sam 21 Aoû 2010 - 1:16

wé j'avoue que les vignettes c'est pas le top pour voir a quoi ressemble les perso...dans tes description ya quelque chose qui me choc..tout les perso sont petit!!!(en taille) puis pourquoi le choix d'un enfant ultra vieux au lieux d'un guerrier chevronné (je dit sa car les histoire avec dans "enfant hero" sont très souvent destiné a un public du mm age que ce hero) ce qui fait direct décroître (a mon gout ) le serieux de l'histoire ! Force est également de constater que tes inspi en therme de charadesign sont très mangas ( ce qui n'est pas un mal si telle et ton intention ). Sinon sa peu être sympathique , l'univers peu être amélioré . Bonne continuation
Tet-su
Tet-su
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Gauche112/100[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Message par Maikeru Sam 21 Aoû 2010 - 17:32

Merci pour ces encouragements, en ce qui concerne les vignettes, je vais essayer de trouver un serveur ou je pourrais les hébergé pour qu'ils soient plus visible. Pourquoi un personnage jeune et bien parceque l'histoire est longue et que j'ai envi que les lecteurs le voit évolué, constaté à quel point celui-ci à mûrir et est devenu fort, mais si j'ai pris une jeune comme personnage principal c'est parcequ'il est surprenant de voir un jeune garçon avec tant de force et d'intelligence pour quelqu'un de son âge.
Pour résumé, comme l'histoire est axé sur le temps, si j'avais pris un homme, il serait devenu trop vieux compte-tenu des espace temps différent qu'il y a dans mes trois dimensions.
Maikeru
Maikeru
Newbie

Masculin

Message par Tet-su Dim 22 Aoû 2010 - 1:53

d'accord , en clair tu compte faire evoluer ton heros comme un ichigo , un naruto ou encore un gon. Miser sur des valeurs sûr garanti toujours une certaine qualité de l'histoire ...c'est surement un bon choix
Tet-su
Tet-su
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Gauche112/100[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Message par the Ghost Dim 22 Aoû 2010 - 10:55

Ca peut aussi etre délicat suivant le rythme imposé : gout de bacleé, frustration, ou à l'inverse lenteur. Dépendra de l'approche et du découpage.
the Ghost
the Ghost
Explorer

Masculin

Message par Maikeru Dim 22 Aoû 2010 - 16:54

Je ferais attention pour que cela n'arrive pas, c'est pour cela que je dois mettre tout ne place pour que l'histoire soit fluide et captivante.

Quoiqu'il en soit voici un nouveau dessin du personnage principal
https://2img.net/r/ihimizer/i/kha1.jpg/
et un ancien
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0001cj.jpg/
Maikeru
Maikeru
Newbie

Masculin

Message par 4ngenoir Mer 8 Sep 2010 - 23:05

Yea j'aime bien : ). Je trouve les dessins nickels.

Après c'est très personnelle mais je préfère le personnage sans les ligne sur les bors de la bouche.
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Gauche1126/100[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par hotaru Jeu 9 Sep 2010 - 0:27

Ah je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau sur ce topic ^_^"
Je suis du même avis qu'4ngenoir :)
C'est vrai que c'est compliqué à dessiner les enfants, parce que les "rides d'expressions" doivent être douces, mais pas inexistantes. Là c'est un poil trop marqué.
En tout cas, j'aime bien le style, bravo au dessinateur :D
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°

Message par Maikeru Ven 17 Sep 2010 - 13:24

[img]https://graphique-academie.1fr1.net/[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Photo11[/img] Voilà un croquis d'un monde dans l'univers ou se déroule l'histoire, laissez moi vous expliquez, ces mondes sont relié par des canaux qui irrigue chacun des neuf mondes et de leurs périphérie avec l'énergie commun crée par chacun d'en eux, c'est un peu un partage commun de la même énergie pour que l'univers puisse exister.

je suis d'acord sur le fait que, Medd le dessinateur, se débrouille assez bien pour dessiné les enfants, mais en attendant qu'il nous rejoingne, je vais vous présentez un croquis de l'univers ou se déroulera l'histoire, pour agrandir l'image cliquer dessus
[img]https://graphique-academie.1fr1.net/[Collaboration] Le Panthéon de Dreadz - Page 2 Photo_10[/img]
Maikeru
Maikeru
Newbie

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2