Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Peggyloup's museum
+3
sœkonungar
hotaru
Peggyloup
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peggyloup's museum
Salutation !!!
Soyez les bienvenus dans mon petit musée :p
Soyez honnêtes et critiques car cela sera grandement apprécié ;)
Par contre si quelqu'un pouvait avoir la grande gentillesse de m'expliquer comment poster mes dessins ce serait vraiment cool xD
Bisous touti
Soyez les bienvenus dans mon petit musée :p
Soyez honnêtes et critiques car cela sera grandement apprécié ;)
Par contre si quelqu'un pouvait avoir la grande gentillesse de m'expliquer comment poster mes dessins ce serait vraiment cool xD
Bisous touti
Peggyloup- Newbie
-
Re: Peggyloup's museum
Bien sûr ^^ :
- Tu cliques sur cette icône : .
- Ensuite tu choisis ton fichier, tu l'envoie.
- Cette boîte de dialogue s'affiche :
.
- Tu n'as plus qu'à copier / coller le lien qui t'intéresse. Tout est indiqué : le premier lien sert à insérer la miniature qui va mener à ton dessin en taille réelle, le deuxième va afficher directement l'image dans le forum, tandis que le troisième va seulement afficher le lien hypertexte.
J'espère avoir pu t'aider :)
- Tu cliques sur cette icône : .
- Ensuite tu choisis ton fichier, tu l'envoie.
- Cette boîte de dialogue s'affiche :
.
- Tu n'as plus qu'à copier / coller le lien qui t'intéresse. Tout est indiqué : le premier lien sert à insérer la miniature qui va mener à ton dessin en taille réelle, le deuxième va afficher directement l'image dans le forum, tandis que le troisième va seulement afficher le lien hypertexte.
J'espère avoir pu t'aider :)
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Merci Hotaru je vais tester ça de suite ;)
Bon ici il s'agit de Miwako dans Paradise Kiss
Celui-ci est de moi mais inspiré des draenei sur wow xD wai wai je sais ça fait un peu geek mais bon :p
Ps: la queue est trop haute -_-
Bon ici il s'agit de Miwako dans Paradise Kiss
Celui-ci est de moi mais inspiré des draenei sur wow xD wai wai je sais ça fait un peu geek mais bon :p
Ps: la queue est trop haute -_-
Peggyloup- Newbie
-
Oh la geek
(je plaisante bien sûr ^^)
J'aime bien tes deux dessins ! Je ne vois pas d'erreur d'anatomie et c'est tout joli, rien à dire :)
C'est vrai que la queue est un (tout petit) poil trop haute, mais ça ne choque pas du tout.
(je plaisante bien sûr ^^)
J'aime bien tes deux dessins ! Je ne vois pas d'erreur d'anatomie et c'est tout joli, rien à dire :)
C'est vrai que la queue est un (tout petit) poil trop haute, mais ça ne choque pas du tout.
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
C'est gentil mais miwako a quand même un cou trop long :p
J'ai tendence à allonger les membres... xD ici c'était le cou lol
J'ai tendence à allonger les membres... xD ici c'était le cou lol
Peggyloup- Newbie
-
les deux dessin son trés simpa! les oreilles de miwako me paraisse assez bizarre... le deuxième par contre j'ai rien a dire...
très joli dessins, Bravo!!!
sœkonungar- Admin
-
°l Niveau l°
Le premier est très jolie ^^
Le 2e je dois dire que il est pas mal mais les cornes doivent être sur le crane on dirait qu'elles font le prolongements du front c'est étrange, quand à la queue normalement c'est juste la colonne vertébrale qui est plus longue là on dirait que tu l'as rajouté puisque le coxis est plus bas, pour en être sur tu prolonge le coxis et là tu aura la bonne place pour la queue ^^ sinon j'aime beaucoup l'idée elle est pas mal !
Le 2e je dois dire que il est pas mal mais les cornes doivent être sur le crane on dirait qu'elles font le prolongements du front c'est étrange, quand à la queue normalement c'est juste la colonne vertébrale qui est plus longue là on dirait que tu l'as rajouté puisque le coxis est plus bas, pour en être sur tu prolonge le coxis et là tu aura la bonne place pour la queue ^^ sinon j'aime beaucoup l'idée elle est pas mal !
Delilah- Explorer
-
°l Niveau l°
J'arrive pas a croire que tu ais commencé en Juillet !!
C'est recopier ou inventer ? (Dans le 1er cas c'est très bien, dans le 2em c'est sur-naturel xD ).
Xela- Regular
-
°l Niveau l°
Pour les oreilles de Miwako je pense aussi qu'il y a un truc bizarre mais bon.. ma soeur a dit qu'on dirait des "bretzels" -_- halala la famillesœkonungar a écrit:les deux dessin son trés simpa! les oreilles de miwako me paraisse assez bizarre... le deuxième par contre j'ai rien a dire...
Xela a écrit:
J'arrive pas a croire que tu ais commencé en Juillet !!
C'est recopier ou inventer ? (Dans le 1er cas c'est très bien, dans le 2em c'est sur-naturel xD ).
Et pourtant !! mais ça me prend beaucoup de temps pour faire un seul dessin donc bon ^^
Sinon Miwako oui c'est copié sauf que c'est pas tout à fait pareil car je n'arrive pas à copier exactement la même chose que ce que je vois lol sur l'image elle a pas un si long cou xD et ses yeux sont plus grands mais bon.
Pour le second non ce n'est pas copié mais j'en ai bien chié pour faire le corps mdr
Peggyloup- Newbie
-
Je sais que ça peut parraitre bizarre pour la corne mais dans le jeu à la base c'est déjà comme ça regardeDelilah a écrit:Le premier est très jolie ^^
Peggyloup- Newbie
-
MOI je fait la même chose que toiiii j'aime pas recopier parceque ça ressemble jamais au modéle !! Mais ses bien ses même superb!!
Continue comme ça , je t'encourage activement!
Continue comme ça , je t'encourage activement!
Aïda- Regular
-
°l Niveau l°
Et bah je ne peux que t'encourager, mais tu n'apprendras rien de moi !!
Ah et j'ai remarquer que les ombres du 2em sont en graphisme... Gros level.
EDIT : après avoir vu ton image je pense qu'on devrait voir un peu de la 2em corne.
EDIT : après avoir vu ton image je pense qu'on devrait voir un peu de la 2em corne.
Xela- Regular
-
°l Niveau l°
Comment ça les ombres du 2è sont en graphisme ?Xela a écrit:Et bah je ne peux que t'encourager, mais tu n'apprendras rien de moi !!
J'édite car je me suis p-e mal exprimée mais par cette question je voulais savoir ce que tu entends par "sont en graphisme" lol je vois pas vmt de quoi tu parle ^^
Peggyloup- Newbie
-
bah je trouve tes cree toutes bien faite dans les dessin pas de faute oui hotaru a raison bah rien a dire que continuer comme sa tes bien
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
Stylo noir, ça consiste a faire des formes (n'importe quoi, ici des trais tout simplement) pour + ou - assombrir. En gros + tu en fais et + c'est sombre.Peggyloup a écrit:
Comment ça les ombres du 2è sont en graphisme ?
J'édite car je me suis p-e mal exprimée mais par cette question je voulais savoir ce que tu entends par "sont en graphisme" lol je vois pas vmt de quoi tu parle ^^
Désolé j'ai du mal a m'expliquer. x)
J'avais vu ça en art appliqué (même dans ma section on fait ça lol ).
Xela- Regular
-
°l Niveau l°
ha ok comme tu disais graphisme je pensais que tu entendais par là que j'avais utilisé mon ordi ou un truc du genre lol alors que j'y connais rien à photoshop ou autre ^^
Et j'ai fait ce dessin à la plume et à l'encre de chine pour être exacte ^^
Et j'ai fait ce dessin à la plume et à l'encre de chine pour être exacte ^^
Peggyloup- Newbie
-
voila un petit test j'ai essayé de refaire Chii mais je n'ai point réussi à faire le corps lol
et la au crayon (au moins j'ai pas oublié de faire ses yeux lol
et la au crayon (au moins j'ai pas oublié de faire ses yeux lol
Peggyloup- Newbie
-
Enorme rien a dire, go colorier le 1er.
Xela- Regular
-
°l Niveau l°
Oué je vais tester mais je ne parierais pas sur le résultat lol
Peggyloup- Newbie
-
rien a dire mais pour moi j'aime la crayonne plus que l'autre non elle est bien la deuxième car elle est retoucher mais j'aime la dernière car il y a des faute dans le retouchable avec l'encre et les trait alors sa donne pas beaucoup tu vois mais du très bon boulot
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
Je n'ai pas bien compris itachi. tu préfère au crayon car il y a des erreurs qu'on peut retoucher par apres ou bien ces erreurs ne donnent rien du tout et du coup tu n'aime pas ? mdr
Peggyloup- Newbie
-
si j'ai bien compris au niveau de l'encrage il y a des erreurs et donc il préfére le crayoné... c'est sa Itachi24???
En tout cas je trouve que c'est encore bien réalisé (un petit faible pour la version crayon ^^)
En tout cas je trouve que c'est encore bien réalisé (un petit faible pour la version crayon ^^)
sœkonungar- Admin
-
°l Niveau l°
voila un petit personnage inventé pour un défi sur un autre forum j'espère que je peux le mettre ici xD.
voila le crayon
et la version couleur (feutre à alcool vu que je ne sais pas utiliser phostoshop ou autre xD)
Par contre quand je scann... les couleurs sont mal représentées on dirait que la queue est blanche ainsi que les oreilles alors que c'est rose claire -_-
voila le crayon
et la version couleur (feutre à alcool vu que je ne sais pas utiliser phostoshop ou autre xD)
Par contre quand je scann... les couleurs sont mal représentées on dirait que la queue est blanche ainsi que les oreilles alors que c'est rose claire -_-
Peggyloup- Newbie
-
Il est super mignon ^^ les hanches ne sont peut-être pas assez large ou alors les fesses ne sont pas assez grosses XD lol mais sinon elle est choupiii ^^ et Chii rien à redire !
Delilah- Explorer
-
°l Niveau l°
il est très beau ton dernier dessin bravo!!
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2