Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Fan ART by Chris
+5
kairy.7
truck si d
itachi24
4ngenoir
Chris59
9 participants
Page 1 sur 1
Fan ART by Chris
Un petit aperçu des dessins que je réalise au gré de mes envies, et de mes commandes ^^
Premier dessin : Kobato de Clamp, un dessin qui m'a demandé 260 heures de travail. Je précise que je ne me suis servis d'aucun logiciel, ni de tablette graphique. Je n'ai eu besoin que de mon critérium en 0,3 mm pour réaliser ce fan art du début jusqu'à la fin. A vous de me dire ce que vous en avez pensé.
Deuxième dessin : Oh! Great, encore une commande d'une amie. Un dessin sur lequel j'ai passé 180 heures, et toujours avec le même critérium ^^
Dernièrement, on m'a demandé un dessin pour un tatouage. Avec quelques indications, j'ai réalisé une pluie de coquelicot sur une hauteur de 30 cm. Le reste de mes dessins et le tatouage sont disponibles sur mon blog :
J'espère que vous me pardonnerez de ne pas mettre tous mes dessins, mais vu le temps de chargement j'y passerai la semaine xD
Premier dessin : Kobato de Clamp, un dessin qui m'a demandé 260 heures de travail. Je précise que je ne me suis servis d'aucun logiciel, ni de tablette graphique. Je n'ai eu besoin que de mon critérium en 0,3 mm pour réaliser ce fan art du début jusqu'à la fin. A vous de me dire ce que vous en avez pensé.
Cliquez
Deuxième dessin : Oh! Great, encore une commande d'une amie. Un dessin sur lequel j'ai passé 180 heures, et toujours avec le même critérium ^^
Cliquez
Dernièrement, on m'a demandé un dessin pour un tatouage. Avec quelques indications, j'ai réalisé une pluie de coquelicot sur une hauteur de 30 cm. Le reste de mes dessins et le tatouage sont disponibles sur mon blog :
www.uncoupdecrayon.over-blog.com
J'espère que vous me pardonnerez de ne pas mettre tous mes dessins, mais vu le temps de chargement j'y passerai la semaine xD
Re: Fan ART by Chris
Impressionnant ! Même si je ne suis pas un grand fan des reproductions Les tiennes sont vraiment fidèles ! Et puis quel patience.. jme sent con à vouloir tout terminé rapidement ! ^^
Mais tout de même, quand tu dit 260 heurs, tu veux dire 11 jours en comptent les pause, les nuit et le reste non ?
Mais tout de même, quand tu dit 260 heurs, tu veux dire 11 jours en comptent les pause, les nuit et le reste non ?
4ngenoir- Regular
-
°l Niveau l°
Non non, 260h de dessin dessus, j'y ai passé prêt de 4mois au total. Longue est la route qui mène au résultat...
Je ne suis pas fan des reproductions également, mais je n'ai pas le choix, j'ai arrêté le dessin durant un moment et j'ai dû faire face à un soucis lorsque j'ai recommencé...
Je ne savais plus créer, donc je m'exerce sur des reproductions pour au final retrouver la création.
Je ne suis pas fan des reproductions également, mais je n'ai pas le choix, j'ai arrêté le dessin durant un moment et j'ai dû faire face à un soucis lorsque j'ai recommencé...
Je ne savais plus créer, donc je m'exerce sur des reproductions pour au final retrouver la création.
ohhhhhh sa sa c'est de l'art tu vois pierre sa c'est de l'art
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
j'aime bien se que tu fais (4 mois sur un dessin je pense que se serais au dessus de mes forces sauf pour un décor bourrer de perspectives lol). donc rien que ça chapeau et pourtant je suis pas du tous fan de reproduction, mais du coup j'aimerai te poser une question pourquois tu reproduis pas plutôt des photos (sans quadrillage) ou tu rajouterai petit à petit des idees ou des éléments a toi je pense que sa t'aiderai plus a retrouver ton envie d'imaginer que de juste reproduire des dessin d'autre auteur surtout que tu as la qualité d'etre super soigneux et précis.
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Je ne suis pas passé encore à la photo, mais dans chaque dessin, il y a une part de création. Par exemple sur mon blog si tu vas sur "Evolution de Nymphe" tu verras que la totalité du cadre a été créé. Mais effectivement. Il faut que je vois pour passer à ça.
wa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya que ça a dire (méme si je suis pas aussi fan de reproduction ^^)
kairy.7- Explorer
-
°l Niveau l°
O_o hallucine, reproduction ou pas c'est des super dessins!
sœkonungar- Admin
-
°l Niveau l°
ya pas a dire traits ultra propre !! présage du bon pour l'avenir ^^!!!
Tet-su- Explorer
-
°l Niveau l°
bon bin on attend la suite maintenant
Tet-su- Explorer
-
°l Niveau l°
bah sa c'est sur^^
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
Je suis totalement fan !
Bravo.
Bravo.
Xela- Regular
-
°l Niveau l°
Merci =)
La suite arrivera bientôt, la période examens et stress est passée, je vais donc pouvoir me remettre à dessiner.
La suite arrivera bientôt, la période examens et stress est passée, je vais donc pouvoir me remettre à dessiner.
wé c'est la fin des exam le bon moment pour se faire des shot!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XNtTEibFvlQ
VACANCES!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XNtTEibFvlQ
VACANCES!!!!!!
Tet-su- Explorer
-
°l Niveau l°
bah moi sa fait deux mois que je les est prises mes vacances a moi
itachi24- Modo
-
°l Niveau l°
Hello tout le monde, pour ceux qui désiraient voir de l'avancement, j'ai continué "Evolution de Nymphe (dessin en cours)"
J'y apporte en ce moment la touche de couleur sur les cheveux. Si vous pouviez me donner votre ressenti et si ou non vous aimez, je vous en remercie.
J'y apporte en ce moment la touche de couleur sur les cheveux. Si vous pouviez me donner votre ressenti et si ou non vous aimez, je vous en remercie.
Je viens d'achever mon dernier dessin.
Pour ceux qui souhaitent la voir, elle est sur mon blog, sous le nom "Evolution de Nymphe". L'oeuvre est maintenant achevée, je vous remercie pour vos commentaires.
Bonne soirée : )
Pour ceux qui souhaitent la voir, elle est sur mon blog, sous le nom "Evolution de Nymphe". L'oeuvre est maintenant achevée, je vous remercie pour vos commentaires.
Bonne soirée : )
Tu touches!
Par contre, pareil pour moi, la reproduction, ok pour apprendre mais lance toi là oh! Avec ta maîtrise tu vas vite nous pondre des jolies oeuvres qui n'appartiennent qu'à toi ;) Sûr!
Bravo en tout cas ;)
Par contre, pareil pour moi, la reproduction, ok pour apprendre mais lance toi là oh! Avec ta maîtrise tu vas vite nous pondre des jolies oeuvres qui n'appartiennent qu'à toi ;) Sûr!
Bravo en tout cas ;)
Page 1 sur 1