Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Règles et fonctionnement de cette section Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Règles et fonctionnement de cette section 494418apercudragonvertRègles et fonctionnement de cette section Aida666Règles et fonctionnement de cette section BblleRègles et fonctionnement de cette section IWx4UQXFfuRègles et fonctionnement de cette section GibidouneRègles et fonctionnement de cette section 18594012279862Règles et fonctionnement de cette section HotarusRègles et fonctionnement de cette section Zazou24Règles et fonctionnement de cette section Kairi54Règles et fonctionnement de cette section NeannyRègles et fonctionnement de cette section Min13Règles et fonctionnement de cette section DawnwarriorRègles et fonctionnement de cette section Visu-keiRègles et fonctionnement de cette section Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Règles et fonctionnement de cette section

Aller en bas

Règles et fonctionnement de cette section Empty Règles et fonctionnement de cette section

Message par hotaru Dim 22 Fév 2009 - 15:28

Bijour :n1:

Aïda et Xela m'ont inspiré une idée, celle de créer une section où l'on pourrait échanger nos dessins. Je m'explique : il y a bien des moments où on est parés à dessiner, tous les outils en mains, mais où l'on manque cruellement d'inspiration...

Ces moments-là sont l'occasion d'offrir des dessins tout droit sortis de la tête d'un des membres de la GA, non ?

Le but de cette section est de créer une "boutique" par membre désirant offrir des dessins ; j'utilise le mot "boutique", puisque chacun a le droit de troquer un dessin pour une autre créa (par exemple, un dessin contre une création graphique, ou contre un autre dessin ou lineart). La monnaie d'échange est donc le savoir-faire du membre à qui vous avez affaire. Bien sûr, tout don est accepté (qui n'accepterait pas ?!), il suffit de se mettre d'accord avec votre "client".

Fonctionnement de cette section...

... Pour les personnes désirant ouvrir une boutique :

==> Si vous désirez créer une boutique, n'en faites qu'une par personne.
==> Le premier post de chaque boutique doit contenir une sorte de "vitrine"; En bref, il s'agit de lister ce que vous voulez/pouvez réaliser. Plus vous détaillerez, plus les demandes correspondront à vos attentes. Vous pouvez bien sûr mettre à jour ce que vous aimez ou n'aimez pas faire.
==> Vous devez avoir créé vous-même l'objet de votre échange ou don.
==> Essayez d'informer votre "client" en cas de retard ou d'abandon de commande.
==> Pensez à mettre à jour votre boutique, par exemple quand une commande est en cours, quand vous n'en prenez plus, ou quand vous voulez fermer votre boutique.

... Pour les demandeurs :

==> Lisez bien le premier post de la boutique qui vous intéresse afin de ne pas demander quelque chose que l'offrant ne peut/veut réaliser. Si la personne à qui vous demandez un dessin n'a pas créé de boutique, vous pouvez lui demander directement par mp.
==> Pensez à bien préciser la nature et les modalités (don ou échange).
==> Ne harcelez pas la personne qui s'occupe de votre commande. Tout le monde a une vie en dehors du forum :-P

Voilà, je pense que tout a été précisé ^^ J'espère que cette section marchera bien !
Enjoy :n1:
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Règles et fonctionnement de cette section Gauche1151/100Règles et fonctionnement de cette section Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum