Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p 494418apercudragonvertOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Aida666Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p BblleOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p IWx4UQXFfuOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p GibidouneOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p 18594012279862Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p HotarusOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Zazou24Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Kairi54Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p NeannyOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Min13Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p DawnwarriorOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Visu-keiOhh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

+2
hotaru
GXmega5
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 1:57

Et bien puisque je suis dans le coin que je vois qu'il y a beaucoup de galerie dont certaine qui me font carrement bader ... oui oui carrement ! Moi qui ne déssine qu'au crayon, ne sais pas colorié, ne sais pas utiliser le moindre programme ( si paint ^^" ) et surtout je ne sais absolument pas dessiner sans modéle ... c'est horrible si je dessine sans modéle excusez le terme mais je fait vraiment de la grosse m***e ... donc faudra pas venir me repprocher d'avoir copier un modéle, je ne sais pas du tout dessiner sans ( mise a part les petit bonhomme baton ^^" ).
Sinon beaucoup de mes déssins sont couplés avec des textes, comme ceci n'est pas un forum d'écriture mais de déssin voici quelques un des mes déssins sans textes ( bien sur il y a absolument tout sur mon blog => http://ssombh.skyblog.com/ )

•Linoa (Final Fantasy VIII)
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan_d12
•Modéle original par Luis Royo
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s34
•Modéle original par Luis Royo encore
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s35
•Pochette d'un album du groupe Gorillaz
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s36
•Modéle trouver au hazard sur internet (hébus.com je crois)
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s37
•Modéle trouver au hazard sur internet
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s38
•Modéle trouver au hazard sur internet (avec google je crois)
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s39
•Modéle trouver au hazard sur internet (hébus.com je crois)
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s40
•Parasite Eve (Jeux vidéo)
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s41
•Modéle trouver au hazard sur internet (sur Deviantart peut être)
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan-s42
Voilou sa en fait 10 c'est deja pas mal hein ? ^^
•Bon un petit bonus mais c'est parceque c'est vous hein ( par contre c'est pas trés réligieux se déssin si il faut je le retire pas de prob ), c'est le déssin de la 1ére page de mon nouveau receuil de texte (modéle un déssin du livret dans le CD de la B.L.S. [album = The Blessed Hellride ])
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Scan_010


P.S je suis désolé que mon scanneur ne permettent pas de voir certains traits trop fins ...
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par hotaru Sam 21 Fév 2009 - 2:16

T'as un bon coup de crayon ! :D Et puis en copiant, on peut trouver ses repères et voler de ses propres ailes par la suite ^^

Mention plus pour Parasite Eve ! Ah et j'ai toujours aimé le design de Gorillaz, donc celui-là aussi fait partie de mes favoris parmi tes dessins ^^

Edit : nan mais c'est quoi cette signature ?! Tu veux te faire bannir ou quoi ?!!! /02 Je t'ai à l'oeil maintenant è_é (je déconne bien sûr ^^)
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche1151/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Switch Sam 21 Fév 2009 - 2:32

GXmega5 a écrit:je ne sais pas du tout dessiner sans ( mise a part les petit bonhomme baton ^^" ).

Copain ^^

Sinon tes dessins (même pris sur modèle) sont vraiment pas mal ! Et puis rassure toi, nous aussi avant on ne savait ni se servir d'un crayon ni d'un logiciel (à part paint). Mais regarde maintenant on sait tous ... (sauf pour moi ... le crayon je sais toujours pas ... paint non plus d'ailleurs)

hotaru a écrit:nan mais c'est quoi cette signature ?!

Je l'aime bien moi cette signature ... globalement c'est juste ^^
Non ! Pas tappay ! Pas tappay !

Hotaru : Siii tappaaaaay /03 Tiens voilà, à cause de toi j'abuse de mon pouvoir d'éditer les messages...
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche112/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 2:42

Ma signature ? :+1

moi je dis y a que la verité qui fache ( sa va me retomber dessus sa tiens ^^" ) Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p 786752
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par hotaru Sam 21 Fév 2009 - 2:47

Ah ben voilà, tu l'as mérité : BAAAAAN !! /02
...
:+1 .. Ah... Tiens y a un problème... Je recommence : BAAAAAN !!
:hein Raaah ça marche pas...
...
Tu l'a échappé belle, retiens bien ça /03
(je déconne toujours, hein ^^)
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche1151/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 2:51

mdr tkt je vois bien que tu déconne j'en ai créer des forums et j'ai jamais banni en disant ban mdr

Ce sont juste deja nos 1ére boutade, sa promet mdr
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par hotaru Sam 21 Fév 2009 - 2:53

GXmega5 a écrit:mdr tkt je vois bien que tu déconne j'en ai créer des forums et j'ai jamais banni en disant ban mdr
Raah je me demandais pourquoi ça marchait pas ! Je pensais qu'en étant nommé admin, on recevait une sorte de "pouvoir" :idea
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche1151/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 2:56

tu as mis ton casque qui fait la telepathie magique au moins ?
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par hotaru Sam 21 Fév 2009 - 2:59

/01 Mon casque téléphathique ? Ah ben mince, on me l'a pas donné avec mes tickets restos ! Je vais aller le réclamer auprès du CE (Comité d'Entreprise) du forum ! ^^
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche1151/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Switch Sam 21 Fév 2009 - 3:06

Okay, les enfants, on a une admin qui pète un boulon !
Envoyez l'EIAB (Equipe d'Intervention Anti Ban) pendant qu'avec mon pouvoir de modérograph je protège notre nouveau membre !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche112/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 3:10

Aaahhh ciel !
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p 762792
protége moi stppp!

( c'est moi ou a cet heure ci il n ya que les malade sur le net ? x'] )
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Switch Sam 21 Fév 2009 - 3:12

GXmega5 a écrit:Aaahhh ciel !

Euh ... moi c'est Switch, je pense pas que Trouble-Ciel soit connectée ... ^^'

GXmega5 a écrit:( c'est moi ou a cet heure ci il n ya que les malade sur le net ? x'] )

J'suis acteur ça va comme excuse ? Bon d'accord, mais moi je pense que c'est l'heure qui fait qu'on est comme ça ... en pleine journée ... ça aurait été pareil ^^'
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche112/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par hotaru Sam 21 Fév 2009 - 3:15

Hotaru : Noooon pas l'EIAB !! Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p 925426 Et surtout, pas la camisole !!!
Je recommencerai pluuuuuuuuuuuuuuuuus......

Les autres : ah... Ils l'ont déjà emmené /01

*Hotaru arrive à se libérer, mais pas pour lontemps... juste assez pour crier un "Bonne nuit les loulous, je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir"*

Les autres : /01

PS : je vais vraiment aller dodo, je suis crevée et ça commence à se faire ressentir dans mes délires... Quoique... Comme le dit Switch, ça aurait été pareil en journée mdr

Allez bonne nuit ^^
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche1151/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 3:18

mdr bonne nuité
enfin je voulai dire qu'a cette heure ci il ne reste que les malade ^^
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Switch Sam 21 Fév 2009 - 7:14

GXmega5 a écrit:enfin je voulai dire qu'a cette heure ci il ne reste que les malade ^^

A quelle heure ?
Je sais ... message inutile, je me vais donc argumenter de l'heure à laquelle je poste ...
1h30 : un pote m'appelle, il est à 30min de chez moi. Je lui dit de passer pour qu'on se matte The Dark Knight (que j'ai acheté aujourd'hui)
2h00 : Pas de nouvelle, je joue à S4 League
2h30 : En pleine partie il m'appelle pour me dire qu'il arrive (il roule en vieille mini et tombe souvent en panne).
2h45 : On lance le film et en y ajoutant quelques clopes il est l'heure qu'il est actuellement ^^
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche112/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Xela Sam 21 Fév 2009 - 12:35

waouuu sa a chaté cette nuit :n12:
sinon très joli tes dessins ! -> jaloux <- xD

ah et vous en faites pas, hier j'étais très fatiguer mais maintenant que c'est les vacances vous me trouverez facilement jusqu'à 3H :ho (<- et il en est fier en plus !)
bon j'imagine qu'on est pas près de voir Switch vu l'heure a laquelle il s'est couché lui xD
Xela
Xela
Regular

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/01/2009

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche113/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 16:38

maintenant que c'est les vacance ?!!! >_<
Elle sont finie moi ...
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par hotaru Sam 21 Fév 2009 - 17:38

Y en a qui ont de la chance ! Pas de vacances pour moi depuis un moment T_T
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3774
Age : 37
Localisation : Tout près d'ici...
Date d'inscription : 08/08/2007

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche1151/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Sam 21 Fév 2009 - 18:27

fallait bosser dans l'education nationale /03
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Switch Sam 21 Fév 2009 - 19:49

Xela a écrit:bon j'imagine qu'on est pas près de voir Switch vu l'heure a laquelle il s'est couché lui xD

Mon téléphone à sonner vers 12h00 ... j'me suis rendormis jusqu'a 14h00 ! Mauvaise langue va ! Et moi, il me reste une semaine de vacances ... (moins 5 jours de tournages ... donc 2 jours de vacances à proprement parlé).
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Entre mon ordi, mon siège et ma guitare
Date d'inscription : 21/12/2008

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche112/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Xela Sam 21 Fév 2009 - 21:41

parfait !
dans une semaine je pourrai vous narguez ! :n12:
bon et... on va quand même pas continuer a flooder comme ça sur la galerie de GXmega hein? ^^'

Hotaru : Huh effectivement Xela... Il serait temps qu'on fasse notre boulot Switch loool

Switch : Ouais ! Ca c'est bien vrai ! Allez on stop le flood, et pour la peine je BAN les 3 floodeurs ! ... Réctification, je ne BAN personne ... mais attention hein !

Hotaru : Huh... Si tu devais bannir les 3 flooders, tu te bannirais toi-même :n12: (et moi compris :n4: )



Xela: non mais je rêve ! maintenant c'est mon post qui sert de flood ! <- dit par un floodeur :n12:


Dernière édition par Xela le Dim 22 Fév 2009 - 13:52, édité 1 fois
Xela
Xela
Regular

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/01/2009

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche113/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Aïda Dim 22 Fév 2009 - 1:06

ils sont géniaux des dessin ^^ j'apprécie beaucoup ! Tu pourrais essayer de les colorier a l'encre nn?
Aïda
Aïda
Regular

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 29
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 01/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Gauche114/100Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty_bar_bleue  (4/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:22

J'aime beaucoup ce que tu fais:)
Même si tu t'inspire d'images existantes, c'est pas mal! (moi aussi je faisais ça à un moment, puis j'ai découvert que créer ses propres dessins était plus intéressant et enrichissant, alors j'ai fait un gros travail sur l'anatomie pour m'entrainer et essayer de faire quelque chose qui ressemble plus ou moins à un corps humain^^et depuis, je crée mes propres dessins, tu devrais essayer un jour =))
Enfin, je parlais pour moi, après tu fais comme tu veux évidemment, c'était juste une idée comme ça ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par GXmega5 Ven 27 Fév 2009 - 20:06

c'est pas l'envie qui m'en manque suelement je suis étudiant loin de ma ville natale et quand je rentre chez moi je vais voir mes amis aprés j'étudie, les court le travail personnel, au final j'ai pas tellement de temps libre donc c'est pas pour demain ...
GXmega5
GXmega5
Explorer

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 20:51

Oui c'est sûr! Enfin, j'aime bien quand même ce que tu fais!!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p Empty Re: Ohh mon dieu j'ai une gallerie moi ?! enfin petite :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum