Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) 494418apercudragonvertnouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Aida666nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Bbllenouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) IWx4UQXFfunouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gibidounenouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) 18594012279862nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Hotarusnouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Zazou24nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Kairi54nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Neannynouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Min13nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Dawnwarriornouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Visu-keinouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa)

+8
nabil24
LazyMan
wassim24
kairy.7
yoda972
Asura
Aïda
lanhua
12 participants

nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa)

Message par lanhua Mer 1 Oct 2008 - 19:12

nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) 216856

Salut a tous...
comme le dit l'intitulé, "nouveau sur le site"... je ne connais donc ni le fonctionnement ni les coutumes de Graphique Académie...
bref... je commencerai donc par un dessin que j'ai fraichement réalisé...

lanhua
Graphiste
Graphiste

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty Re: nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa)

Message par lanhua Mer 1 Oct 2008 - 19:19

nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) 216859...j'en profite pour mettre d'autres dessins donc:

lanhua
Graphiste
Graphiste

Masculin

nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty Re: nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa)

Message par lanhua Mer 1 Oct 2008 - 19:21

nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) 216860

lanhua
Graphiste
Graphiste

Masculin

Message par Aïda Mer 1 Oct 2008 - 19:24

HOOOOOooooo comme c'est beau... J'en réste béa!
Aïda
Aïda
Regular

Féminin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche114/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (4/100)

Message par Asura Mer 1 Oct 2008 - 19:31

Fiou! magnifique ( surtout le dernier).
Asura
Asura
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche112/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (2/100)

Message par yoda972 Mer 1 Oct 2008 - 20:13

purée rine a dire jadore je regarderai les detail plus tard
yoda972
yoda972
Modo
Modo

Masculin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche115/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (5/100)

http://www.graphikcorp.fr

Message par kairy.7 Mer 1 Oct 2008 - 23:18

WAAAAAAAAAAAAAW nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) 233371 c toi qui fait ça vraiment c........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kairy.7
kairy.7
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche110/1000nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Message par wassim24 Jeu 2 Oct 2008 - 1:55

Trop bien !!
La premiere chose que je me suis dit "Putaaiiinn"
J'adore la texture du premier et le dernier rien a redire mec bravo !!!!
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche114/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (4/100)

http://mangas-universe.keuf.net

Message par LazyMan Jeu 2 Oct 2008 - 4:03

oh purééé, c'est magnifique!!! :n25:
surtout le premier, les details sont à pleurer ToT

pourrais-tu te presenter dans la partie qui y est dedié, stp (merci)

pfiou...ça calme! (repect^)
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche1116/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

Message par nabil24 Jeu 2 Oct 2008 - 8:20

t'es vraiment doué toi :n1:
nabil24
nabil24
Newbie

Masculin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche110/1000nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Message par ninny Jeu 2 Oct 2008 - 9:01

*o* J'aime beaucoup ce que tu fais! Moi, celui que je préfère c'est le premier, la exture est génial et l'effet "dodge" est moins présent que sur les deux suivants (^-^)
En tout cas j'ai hâte de voir la suite! :ho
ninny
ninny
Explorer

Féminin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche111/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (1/100)

Message par LightBen Jeu 2 Oct 2008 - 14:53

c'est trop magnifique ! le 1er est trop style !
LightBen
LightBen
Newbie

Masculin

Message par hotaru Ven 3 Oct 2008 - 3:30

Pareil que les autres ^^ C'est très beau !! Les textures et motifs sont très bien utilisés *o*
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche1151/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par Aïda Sam 4 Oct 2008 - 0:07

Gwark c'est pas punit par la loi de déssiner ainssi?
Aïda
Aïda
Regular

Féminin

°l Niveau l°

Message par Switch Mer 25 Fév 2009 - 1:17

lanhua a écrit:Je ne connais donc ni le fonctionnement ni les coutumes de Graphique Académie...

Tes dessins sont vraiment superbe !

Au passage la première coutume comme tu dis, de la GA, c'est de faire un petit topic de présentation dans l'endroit prévu a cet effet ;)
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Gauche112/100nouveau sur le site et besoin de repères (avis sur mes créa) Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé