Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
recherche personne motiver pour design d'un site Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
recherche personne motiver pour design d'un site 494418apercudragonvertrecherche personne motiver pour design d'un site Aida666recherche personne motiver pour design d'un site Bbllerecherche personne motiver pour design d'un site IWx4UQXFfurecherche personne motiver pour design d'un site Gibidounerecherche personne motiver pour design d'un site 18594012279862recherche personne motiver pour design d'un site Hotarusrecherche personne motiver pour design d'un site Zazou24recherche personne motiver pour design d'un site Kairi54recherche personne motiver pour design d'un site Neannyrecherche personne motiver pour design d'un site Min13recherche personne motiver pour design d'un site Dawnwarriorrecherche personne motiver pour design d'un site Visu-keirecherche personne motiver pour design d'un site Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site

recherche personne motiver pour design d'un site

4 participants

recherche personne motiver pour design d'un site Empty recherche personne motiver pour design d'un site

Message par truck si d Ven 21 Mar 2008 - 15:48

le web etant pas trop mon truc

je recherche pas forcement un killer car le site serra vachement simple (sauf si vous vous y connaisser en flash ce qui serais terrible).

mais juste quelqu'un de motiver inventif et que sa interreserai
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
recherche personne motiver pour design d'un site Gauche1113/100recherche personne motiver pour design d'un site Empty_bar_bleue  (13/100)

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne motiver pour design d'un site Empty Re: recherche personne motiver pour design d'un site

Message par kakashi27400 Ven 21 Mar 2008 - 20:15

je voudrais bien mais je suis débordée je suis dispo' seulement dans 2 semaines, alors si t'es pas trop presser...
kakashi27400
kakashi27400
Explorer

Féminin

°l Niveau l°
recherche personne motiver pour design d'un site Gauche110/1000recherche personne motiver pour design d'un site Empty_bar_bleue  (0/1000)

recherche personne motiver pour design d'un site Empty Re: recherche personne motiver pour design d'un site

Message par wassim24 Sam 22 Mar 2008 - 0:46

Moi je suis partant mais manque de temps je peut rien faire desole, si tu veux je ferai par bout jusqu'a finir tout le design !!
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
recherche personne motiver pour design d'un site Gauche114/100recherche personne motiver pour design d'un site Empty_bar_bleue  (4/100)

http://mangas-universe.keuf.net

Message par yoda972 Sam 22 Mar 2008 - 9:09

bien moi je my connait en html css php et flash le truc c que je naurait pas internet pendant un bon moment vu que je demenage si tu peux attendre je moccupe de ca sinon bennnnn c pas grave lol
yoda972
yoda972
Modo
Modo

Masculin

°l Niveau l°
recherche personne motiver pour design d'un site Gauche115/100recherche personne motiver pour design d'un site Empty_bar_bleue  (5/100)

http://www.graphikcorp.fr

Message par truck si d Sam 22 Mar 2008 - 12:50

merci à vous car ca fais 2 mois que je galere et je pensais ne pas avoir de reponse

je vous met un lien sur un site d'un artiste que j'aime beaucoup
vous verrez qu'il est asser simple et efficace (apres je sais pas si c'est difficile a faire) donc si vous pouviez juste m'indiquer si c'est dans vos cordes sa m'aiderais à vous departager en tous cas si vous avez besoin de quelque chose et que c'est dans mes corde n'esitez pas à demander.

http://cgcafe.ncafe.net/ (je vous conseil d'aller faire un tour dans la section daily pic car elle vaut le detoure)
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
recherche personne motiver pour design d'un site Gauche1113/100recherche personne motiver pour design d'un site Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par wassim24 Sam 22 Mar 2008 - 14:15

C'est assez simple comme design, je pense pouvoir le faire, mais je ne sasi pas encoder je me debrouille bien en html et css, sinon flash je n'y pige rien lol
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
recherche personne motiver pour design d'un site Gauche114/100recherche personne motiver pour design d'un site Empty_bar_bleue  (4/100)

http://mangas-universe.keuf.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé