Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
creations truck si d
+24
Kaamos
GXmega5
4ngenoir
SmileNow
Yando
Switch
fio
Xela
ninny
crimar
Gibidoune
Khetty
Saxens
kairy.7
kell
nabil24
LazyMan
tite-lette
wassim24
kakashi27400
hotaru
Karl R.Kroenen
yoda972
truck si d
28 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: creations truck si d
C'est un super début ! Je sens qu'on va pas être déçus :)
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
ta bien raison hoatru !!!
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
t'es doué en colo <_<
je sens un bon résultat juste dérière
je sens un bon résultat juste dérière
kakashi27400- Explorer
-
°l Niveau l°
j'ai malheuresement pas vraiment eus le temp de dessiner aujourd'hui (peut etre plus tard si j'ai pas trop fais la fete )et pas eus l'envie de griffoner mais comme j'ai vue qu'on pouvais mettre de la 3d (le forum porte vraiment bien son nom )je vous est retrouver mes premieres modélisation (c'est bien la vériter car en generale certain doute et pense que je veus me faire mousser) puis la suite de la colorisation (qui est pas finis)
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
sympa la 3D et la colo super comme on d'avait dit XD
kakashi27400- Explorer
-
°l Niveau l°
Ouaah tu touches vraiment de tout ! J'aime ça ! :D Ben la 3d, rien à dire, c'est super. Et la colo, j'ai hâte de la voir fini, parce qu'elle est déjà bien à ce stade :)
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
je veux bien croire que tu as fait ces modelisations moi lol mais pas que ce sont tes premiere parceque ca ca tiendrait du miracle et en 3d rien n'est aussi facile lol
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
Quand j'etais petit je voullais apprendre la sculture mais j'avais pas les moyens la pate a modeler ayant c'est limite j'etais super frustrer le faite d'avoir acheter mon premiere ordi j'ai pus me lacher et apprendre tous ce que j'avais pas les moyens de faire apres avant de modéliser mes premieres 3d j'ai passer 6 mois à arpenter le forum cg talk Q (je pense que tu doit connaitre ) ou l'on retrouve des conseilles des plus grands infographiste du monde (reconnue dans leurs domaine pas forcement par les gens) et ensuite je me suis lancer et comme en generale jaime m'amuser avec les programmes et que je me documente enormement j'arrive asser vite à des bon résultats
(de plus le gabarry du corp etait des photos (je sais plus le nom du site mais tu y trouves des photo de gens (femme homme vieux ....) sur tous les angles donc forcement sa aide et la tete le gabarry viens dun site de vente de figurine en ligne où il a des turn around des articles puis j'ai mis un mois à le faire le centaure donc j'ai vraiment pris mon temp
apres je te dirais juste ceci que tu me croives ou pas sa ne regarde que toi du moment qu'on reste en bon therme et qu'on continue a délirer (perso je supporte pas le mensonges )moi je suis juste la pour me faire aider afin de continuer à corriger mais défaut et faire des connections qui permette de faire des projet sympa et parler avec des gens cool. :yeah: sa m'interresse pas dépatter la gallery
(de plus le gabarry du corp etait des photos (je sais plus le nom du site mais tu y trouves des photo de gens (femme homme vieux ....) sur tous les angles donc forcement sa aide et la tete le gabarry viens dun site de vente de figurine en ligne où il a des turn around des articles puis j'ai mis un mois à le faire le centaure donc j'ai vraiment pris mon temp
apres je te dirais juste ceci que tu me croives ou pas sa ne regarde que toi du moment qu'on reste en bon therme et qu'on continue a délirer (perso je supporte pas le mensonges )moi je suis juste la pour me faire aider afin de continuer à corriger mais défaut et faire des connections qui permette de faire des projet sympa et parler avec des gens cool. :yeah: sa m'interresse pas dépatter la gallery
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Tes modelisations sont super c'est vrai, moi ca fait deux ou trois jours que j'utilise un peut blender mais je me suis pas encore mit vraiment dessus, peut etre pendant les vacs, sinon ta colo je troyuve qu'il ya trop de couleurs.
Allez bonne fetes mes dammes !!
Allez bonne fetes mes dammes !!
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
a ba voila c pas tes premiere modelisation alors lol c le fruit dun travail daprentisage acharner et dune motivation constante lol parceque quand tu dit premierer modelisation ca fait flipper lol moi j'ai cru que ta commencer la 3d a ce niveau en tout cas ces du beau travail!!! et tinkiete pas je te crois lol mais je trouvait bizard le therme premiere modelisation vois tu ? la c plus clair merci pour tes explication :) tu utilise quoi comme logiciel dit moi ?
(dsl pour ma facon cru de demander des choses lolm mais quand ya un truc pas clair dans ma tete je prefere leclaircir de suite lol)
(dsl pour ma facon cru de demander des choses lolm mais quand ya un truc pas clair dans ma tete je prefere leclaircir de suite lol)
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
pas de probleme j'aime les gens franc tant qu'il y'a un debat sans prise de tête et puis t'as pas a être desoler on a chacun nos caracteres (nos qualiter nos defaut et je juge pas les gens sur ça tant que tes vrai dans tes propos y aura jamais de soucie (que t'aime ou que t'aime pas ce que je fais ou ferai) sinon pour les logiciel j'ai appris maya 3ds et soft image un ami m avait montrer vite fais blender qui utilise une sorte de systeme de calque (j'espere que je dis pas de bétise) mais je les pas tester par moi meme (puis comme j'ai un peu mis de coter la 3d pour apprendre le montage je pense pas que je m'y mettrais
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
bien c'est dommage que ta laisser tomber car tu a pas mal de talents avec ce que tu nous a montré je peux tassuré que tu a le niveau pour nous pondre un ptit film de 5 minute jespere que tu as lintention de recommencer
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
je sais pas encore car sortie de la crea il y a des trucs qui sont chiant à faire comme le setting (pour ceux qui save pas cest relier sa modelisation à un squellete) les develloper uv ,de plus comme jaime les detailles j'ai une tendance à avoir de maillage propre mais tres lourd (tu me diras une texture de normal bump et c'est regler mais bon c'est vraiment le setting qui me soule en faite c'est pour ca que j'ai preferer faire de l'anime (puis mais 3 stages effectuer dans des prod differente pourtant mon un peu blaser de faire de la moder (quota de folie 6 objets par jour avec leurs uv et sa va du crayon a la voiture donc quand as une table, un livre ca va mais quand ta 3 voitures de model different dans la meme journer persos je pleure )
apres j'ai des delire et ma bande demo d'anime si on me dit comment faire je te les met y a pas de probleme et parce que dans la 2d j'ai pas de soucie de bug et que je prefere ca voici la derniere etapes de la colorisation
apres j'ai des delire et ma bande demo d'anime si on me dit comment faire je te les met y a pas de probleme et parce que dans la 2d j'ai pas de soucie de bug et que je prefere ca voici la derniere etapes de la colorisation
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
des crayonnées et un test de trame fait sur manga studio
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
On remarque quelques defauts aux niveaux de tes derniers dessins, c'est bien continue !!
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
sa sa me fais plaisir car ca veut dire que jai evoluer à part celui du millieu c'est des dessins faient au debut du mois
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Je vois que t'es toujours aussi ponctuel pour poster :D (pas comme moi XD) ça fait plaisir à voir !
Pour ta colo, c'est vrai qu'il y a beaucoup de couleurs différentes je trouve ^^" Et ça serait bien de mettre plus d'ombres... Elles sont bien placées, mais je trouve qu'elles sont encore trop claires.
Et dans ta dernière vague de dessins, sur le premier, j'ai l'impression que la fille ne suit pas la perspective : elle serait beaucoup mieux si elle était encore plus en vue plongeante. Parce que là, si il y a un mur derrière elle, elle y est encastrée...
Le reste, pas de soucis, je trouve ça très beau ! :D
Pour ta colo, c'est vrai qu'il y a beaucoup de couleurs différentes je trouve ^^" Et ça serait bien de mettre plus d'ombres... Elles sont bien placées, mais je trouve qu'elles sont encore trop claires.
Et dans ta dernière vague de dessins, sur le premier, j'ai l'impression que la fille ne suit pas la perspective : elle serait beaucoup mieux si elle était encore plus en vue plongeante. Parce que là, si il y a un mur derrière elle, elle y est encastrée...
Le reste, pas de soucis, je trouve ça très beau ! :D
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
je te l'est déjà dit j'aime beaucoup et le détails qui me tue moi c'est le décor (surtout sur limage du milieu) ou l'environnement de tes dessins bien réalise franchement super moi j'ai beaucoup de mal a faire mais arriere planbeau travail sinon pour les defaults je rejoint hotaru pour ta colo sur M.S (mais je te félicite car moi jutilise aussi ce logiciel et je n'ai jamais oser poser une de mes créations tramer lol car ma gestion des trames est catastrophique comme dirait un de mes collègue "ca va tu gères!!!!")
(sinon niiveau 3D va falloir que lon parle lol on a des choses a ce dire!!! mais boin la je suit en plein demenagement apres apres lol )
(sinon niiveau 3D va falloir que lon parle lol on a des choses a ce dire!!! mais boin la je suit en plein demenagement apres apres lol )
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
je vous ai dit que la colo comporte beaucoup de couleurs hihi...
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
pourla colorisation je voulais quelle que chose de tres féeérique (arc en ciel tou ça...)c'est pour quois jai mis beaucoup de couleur apres c'est le filtre d'amiance quui a attenuer les ombres (un petit filtre de contraste et sa devrais le faire) pour les autre dessin le premier il ya rien derriere elle (elle est sur un rebord) je ne pense pas le retravailler car c'est un dessin de début fevrier et que j'aime bien me voir evoluer
Luthor tu devrais poster tes trames car cest avec des conseilles qu'on evolue vite apres pour ta gestion des trames je te conseil de prendre tes manga preferer (enfin si t'en lit )et de voir quelle style de trames ils utilisent.
Pour les decorts cest bien d'y penser avant de commencer le persos.
Pour la 3d pas de problemes du moment que cest pas pour me lancer un debat sur les carte graphique ou l'intel macin car j'y connais rien et ce genre de discussion me saoule asser vite.
Enfin je poste ce que j'appelle un petit strip de comptoire (parce que je les dessine generallement dans un bar )tirer dune histoire perso qui m'as ete rememorer par une ex venu me voir ce weekend (apparament ca la marquer) moi ca ma bien fais rire et une reaction tellement stupid quelle vallait bien un dessin
Luthor tu devrais poster tes trames car cest avec des conseilles qu'on evolue vite apres pour ta gestion des trames je te conseil de prendre tes manga preferer (enfin si t'en lit )et de voir quelle style de trames ils utilisent.
Pour les decorts cest bien d'y penser avant de commencer le persos.
Pour la 3d pas de problemes du moment que cest pas pour me lancer un debat sur les carte graphique ou l'intel macin car j'y connais rien et ce genre de discussion me saoule asser vite.
Enfin je poste ce que j'appelle un petit strip de comptoire (parce que je les dessine generallement dans un bar )tirer dune histoire perso qui m'as ete rememorer par une ex venu me voir ce weekend (apparament ca la marquer) moi ca ma bien fais rire et une reaction tellement stupid quelle vallait bien un dessin
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Super, comme d'hab ^^ (et oui c'est chiant la perspective T_T )
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
je suis mdr mdr mdr trop bien tu a du talent lol et tu sait mettre les choses en scene bravo
yoda972- Modo
-
°l Niveau l°
un crayonnée de decort et une recherche d'expression pour un persos
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Coucou! tjrs aussi beau ce que tu fais, tu te débrouilles vachement bien avec la perspective!^^ La petite remarque que je pourrais faire c'est que sur ton premier visage en haut a droite, jtrouve les yeux un peu bas, sinon super! ;)
tite-lette- Explorer
°l Niveau l°
salut salut c'est beau tous ca mais une ptite remarque sur les yeux c'est que sur ton premier visage en haut a droite, je trouve les yeux un peu bas sinon c'est super dessiner
nabil24- Newbie
-
°l Niveau l°
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13