Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
[Commande] Logo Associatif
2 participants
Page 1 sur 1
[Commande] Logo Associatif
Bonsoir à vous.
Je voudrais vous faire appel à votre créativité pour le logo d'une association étudiante ( le bureau change complètement donc un nouveau logo est de mise ).
Je vous remercie d'avance en notre nom et au nom de tout les étudiants de la FLLASH ( Faculté des Lettres, Langues, Arts, et Sciences Humaines de Valenciennes )
Je voudrais vous faire appel à votre créativité pour le logo d'une association étudiante ( le bureau change complètement donc un nouveau logo est de mise ).
Je vous remercie d'avance en notre nom et au nom de tout les étudiants de la FLLASH ( Faculté des Lettres, Langues, Arts, et Sciences Humaines de Valenciennes )
- -nature de la commande : Logo
- -Taille (En pixel ) : peu importe ( on remanie selon nos besoins ( logo allant sur affiche, flyers, t-shirt, etc etc )=
- -Image ( Url ) : http://asso-fllash.skyrock.com/photo.html?id_article=766334963&rev=0 ( voici l'image de l'ancien logo pour vous donnez une idée de nos attentes )
- -Texte : ASSO FLLASH
- -Couleur Texte à vous de voir
rudrasko- Newbie
-
Re: [Commande] Logo Associatif
Je vois que personne ne répond...
Je m'en occupe tout de suite, je vais tenter de faire quelque chose de plus old school :)
Edit : Et voilà ! J'ai fait simple, surtout si c'est pour des impressions, il faut éviter d'avoir trop d'effets ou de dégradés (je parle par expérience)
Pour la version HD, merci de me fournir une adresse e-mail (par mp)
Je m'en occupe tout de suite, je vais tenter de faire quelque chose de plus old school :)
Edit : Et voilà ! J'ai fait simple, surtout si c'est pour des impressions, il faut éviter d'avoir trop d'effets ou de dégradés (je parle par expérience)
Pour la version HD, merci de me fournir une adresse e-mail (par mp)
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Merci à vous !
On est très fan de votre travail, le type old school et les couleurs en elles même nous plaisent énormément !
Le seul souci ( s'il en est un ) viens du deuxième L du mot " FLLASH ", en effet chaque lettres représentent une filière, et pour les linguistes ( justement moi :p ), ce petit L qu'on voit très bien en grand, avec la taille d'un flyers faut collé son oeil pour le voir.
Donc sans abuser de votre patience, serait-il possible de changer cela ?
Merci d'avance !
On est très fan de votre travail, le type old school et les couleurs en elles même nous plaisent énormément !
Le seul souci ( s'il en est un ) viens du deuxième L du mot " FLLASH ", en effet chaque lettres représentent une filière, et pour les linguistes ( justement moi :p ), ce petit L qu'on voit très bien en grand, avec la taille d'un flyers faut collé son oeil pour le voir.
Donc sans abuser de votre patience, serait-il possible de changer cela ?
Merci d'avance !
rudrasko- Newbie
-
Ok je change ça dans l'après-midi :) Ravie que ça vous plaise ! Si jamais j'y arrive, je ferai une version en illustrator (format eps), c'est beaucoup mieux puisque c'est en vectoriel, c'est l'idéal pour les impressions, ça sera jamais pixelisé.
PS : j'ai bien reçu le mp contenant l'adresse e-mail.
Edit : j'ai eu un empêchement, désolée... Je fais les corrections dans la semaine :-S
PS : j'ai bien reçu le mp contenant l'adresse e-mail.
Edit : j'ai eu un empêchement, désolée... Je fais les corrections dans la semaine :-S
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
tu as tout ton temps tkt
Edit hotaru :
Pour info, voilà le logo final :
Version HD envoyée par e-mail :)
Edit hotaru :
Pour info, voilà le logo final :
Version HD envoyée par e-mail :)
rudrasko- Newbie