Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf 494418apercudragonvert[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Aida666[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Bblle[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf IWx4UQXFfu[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Gibidoune[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf 18594012279862[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Hotarus[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Zazou24[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Kairi54[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Neanny[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Min13[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Dawnwarrior[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Visu-kei[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf

[Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf Empty [Annonce] Recherche 1 dessin pour panty Explosion vf

Message par Max Ravage Lun 22 Juin 2009 - 11:36

bonjour à toutes et à tous

Je suis un auteur/éditeur auto-entrepreneur de jeux de rôles et romans illustrés.
Je finalise actuellement mon premier projet: la traduction du jeu Panty Explosion (des étudiantes japonaises dotées de pouvoirs psy) et je recherche un dessin en tons de gris à placer derrière le texte du livre au format A5. Je souhaite une étudiante en uniforme sailor sexy (style plutôt réaliste si possible). Ce dessin pourrait aussi éventuellement servir pour la promo du jeu.

Si vous êtes tenté par cette annonce merci de me contacter ici: maxravage@live.fr

mon blog : http://max-ravage-games.blog4ever.com/blog/index-299922.html

merci à vous.

Max Ravage
Newbie

Masculin

Revenir en haut Aller en bas