Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Besoin du meilleur des meilleurs !
+5
Xela
truck si d
Yando
Kaamos
Switch
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Besoin du meilleur des meilleurs !
Oui, je sais ... un titre peu évocateur un tant sois peu.
D'autant que les meilleurs des meilleurs sont forcément sur GA n'est ce pas ? ;)
En fait, j'aurais besoin de l'aide de l'un d'entre vous, je vous laisse choisir lequel, disons le plus motivé ! Donc j'explique brièvement le topo (j'vais essayer de faire plutôt court pour une fois).
J'vais pas tarder à réaliser un film avec pour ambition le Short Film Corner à savoir pour ceux qui ne le saurais pas, le festival du court-métrage de Cannes ! Comme pour les grands mais pour les petits dirons nous :p
En fait ma demande est bien plus en adéquation avec ce forum que ma dernière, mais sur celle là j'espère vraiment avoir quelques réponses positives (allez, on se motive pour notre modo-grapheur adoré, préféré ... bon, ok, y'en a qu'un et alors ?).
Avant tout (mais après le début de ce post), un petit synops histoire de situer l'histoire ! Ca ressemble à s'y méprendre à une histoire d'horreur ... c'est tout le contraire, un film regroupant tout les plus gros cliché d'un film d'horreur, mais d'un point de vue ironique. :
Cinq étudiants, que tout éloigne, se retrouvent un jour dans une maison qui à l’air tout à fait normal. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette maison est hantée. Ils se retrouvent vite enfermés la nuit dans ce lieu, et courent sans le savoir à leurs pertes.
J'aurais besoin de quelqu'un pour réaliser l'affiche du film, plus globalement le "logo" du film. Il est déjà fait en croquis, mais il ne me plait pas ... enfin, pas complètement. Plutôt qu'un grand discourt, voilà un petit croquis :
Bon ok ... disons que sur papier il parait plus petit déjà :p
L'idée générale est dans le croquis. La typo peut être changé (du moment qu'on arrive encore à lire le titre, et qu'elle est, soit libre de droit complet, soit créer par le créateur de cette commande). L'étrange forme qui est à droite est une boîte à cris ... même principe qu'une boîte à meuh, sauf que celle çi cris (un truc du film). Sur cette boîte il faudrait une bouche grande ouverte qui ... un peu de suspense ... cris ! Fantastique comme suspense n'est ce pas ?
En fait je me suis surtout rendu compte que ma bouche était moche ... celle du dessin pas la mienne ... enfin j'pense pas ... pour la mienne, pas celle du dessin.
Je viens aussi de me rendre compte d'un léger détail ... j'ai oublié le "sous-titre" du film, il faudrait donc le rajouter : "Vous pensiez avoir tout vu ? C'est pas faux".
Alors au niveau de la taille ... plus c'est grand, mieux c'est !
Alors au niveau de la couleur ... au choix du créateur !
Il peut bien sur y'avoir plusieurs créateur sur ce projet, sachant bien sur qu'il faut que ce soit le plus soigné possible.
Je n'aurais rien d'autre à proposer qu'un "merci" au(x) créateur(s) du logo, ainsi qu'un nom au générique et qu'un DVD offert et envoyé par la poste. (c'est pas n'importe quoi hein ! Attention ^^).
Un dernier petit détail, une fois le casting fait, il y'aura une scéance photo faite avec les acteurs, et j'aurais peut être besoin d'aide pour faire l'affiche ... mais ce sera dans un autre post !
... bon, j'avais dit que je ferais court ... je crois que c'est raté !
-------------------------
Ayant participé au projet (et donc seront cité au générique):
*Yando
*Truck si d
*Wassim24
D'autant que les meilleurs des meilleurs sont forcément sur GA n'est ce pas ? ;)
En fait, j'aurais besoin de l'aide de l'un d'entre vous, je vous laisse choisir lequel, disons le plus motivé ! Donc j'explique brièvement le topo (j'vais essayer de faire plutôt court pour une fois).
J'vais pas tarder à réaliser un film avec pour ambition le Short Film Corner à savoir pour ceux qui ne le saurais pas, le festival du court-métrage de Cannes ! Comme pour les grands mais pour les petits dirons nous :p
En fait ma demande est bien plus en adéquation avec ce forum que ma dernière, mais sur celle là j'espère vraiment avoir quelques réponses positives (allez, on se motive pour notre modo-grapheur adoré, préféré ... bon, ok, y'en a qu'un et alors ?).
Avant tout (mais après le début de ce post), un petit synops histoire de situer l'histoire ! Ca ressemble à s'y méprendre à une histoire d'horreur ... c'est tout le contraire, un film regroupant tout les plus gros cliché d'un film d'horreur, mais d'un point de vue ironique. :
Cinq étudiants, que tout éloigne, se retrouvent un jour dans une maison qui à l’air tout à fait normal. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette maison est hantée. Ils se retrouvent vite enfermés la nuit dans ce lieu, et courent sans le savoir à leurs pertes.
J'aurais besoin de quelqu'un pour réaliser l'affiche du film, plus globalement le "logo" du film. Il est déjà fait en croquis, mais il ne me plait pas ... enfin, pas complètement. Plutôt qu'un grand discourt, voilà un petit croquis :
Bon ok ... disons que sur papier il parait plus petit déjà :p
L'idée générale est dans le croquis. La typo peut être changé (du moment qu'on arrive encore à lire le titre, et qu'elle est, soit libre de droit complet, soit créer par le créateur de cette commande). L'étrange forme qui est à droite est une boîte à cris ... même principe qu'une boîte à meuh, sauf que celle çi cris (un truc du film). Sur cette boîte il faudrait une bouche grande ouverte qui ... un peu de suspense ... cris ! Fantastique comme suspense n'est ce pas ?
En fait je me suis surtout rendu compte que ma bouche était moche ... celle du dessin pas la mienne ... enfin j'pense pas ... pour la mienne, pas celle du dessin.
Je viens aussi de me rendre compte d'un léger détail ... j'ai oublié le "sous-titre" du film, il faudrait donc le rajouter : "Vous pensiez avoir tout vu ? C'est pas faux".
Alors au niveau de la taille ... plus c'est grand, mieux c'est !
Alors au niveau de la couleur ... au choix du créateur !
Il peut bien sur y'avoir plusieurs créateur sur ce projet, sachant bien sur qu'il faut que ce soit le plus soigné possible.
Je n'aurais rien d'autre à proposer qu'un "merci" au(x) créateur(s) du logo, ainsi qu'un nom au générique et qu'un DVD offert et envoyé par la poste. (c'est pas n'importe quoi hein ! Attention ^^).
Un dernier petit détail, une fois le casting fait, il y'aura une scéance photo faite avec les acteurs, et j'aurais peut être besoin d'aide pour faire l'affiche ... mais ce sera dans un autre post !
... bon, j'avais dit que je ferais court ... je crois que c'est raté !
-------------------------
Ayant participé au projet (et donc seront cité au générique):
*Yando
*Truck si d
*Wassim24
Dernière édition par Switch le Mer 29 Avr 2009 - 22:58, édité 3 fois
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Re: Besoin du meilleur des meilleurs !
"Les meilleurs des meilleurs des meilleurs !! chef !! avec mension !!"
(pour ceux qui connaissant pas la sources cette citation c'est normal
que ca vous fasse pas rire, pour les autres... c'est pas si étrange non
plus...)
Bon ! moi déjà la première chose que je me dit en voyant une affiche comme ca sur un film d'horreur : parodie, c'est le cas ?
(La aussi si vous ne comprenez pas, c'est normal ^^... non c'est pas normal : achetez Kaamelot !!!! è_é)
Le sous titre je l'aime ! La aussi sa colle a la parodie. Fin j'ai vu nul part que tu parlais du parodie ou alors ça m'a échappé :/
Désolé je pourrais pas te faire l'affiche, je suis déjà lancé sur des truc je suis bouclé jusqu'en juillet
Si tu aime les cours metrage je te conseil le jeu "The movies" et son adone "Stunt & effect"
(pour ceux qui connaissant pas la sources cette citation c'est normal
que ca vous fasse pas rire, pour les autres... c'est pas si étrange non
plus...)
Bon ! moi déjà la première chose que je me dit en voyant une affiche comme ca sur un film d'horreur : parodie, c'est le cas ?
Qu'est ce que t'as pas compris ? "pensiez" ?Switch a écrit:"Vous pensiez avoir tout vu ? C'est pas faux".
(La aussi si vous ne comprenez pas, c'est normal ^^... non c'est pas normal : achetez Kaamelot !!!! è_é)
Le sous titre je l'aime ! La aussi sa colle a la parodie. Fin j'ai vu nul part que tu parlais du parodie ou alors ça m'a échappé :/
Désolé je pourrais pas te faire l'affiche, je suis déjà lancé sur des truc je suis bouclé jusqu'en juillet
Si tu aime les cours metrage je te conseil le jeu "The movies" et son adone "Stunt & effect"
Kaamos- Explorer
-
Kaamos a écrit:Bon ! moi déjà la première chose que je me dit en voyant une affiche comme ca sur un film d'horreur : parodie, c'est le cas ?
Bingo !
Kaamos a écrit:Qu'est ce que t'as pas compris ? "pensiez" ?
Tu parles à un fan là ;)
Kaamos a écrit:Le sous titre je l'aime ! La aussi sa colle a la parodie. Fin j'ai vu nul part que tu parlais du parodie ou alors ça m'a échappé :/
Comme quoi, j'ai du être asez explicite pour pouvoir le faire comprendre sans le dire ;)
Kaamos a écrit:Désolé je pourrais pas te faire l'affiche, je suis déjà lancé sur des truc je suis bouclé jusqu'en juillet
De toute façon, je vais essayer de caler le tournage en juillet, voir un peu plus loin ^^
Kaamos a écrit:Si tu aime les cours metrage je te conseil le jeu "The movies" et son adone "Stunt & effect"
Je n'aime pas ... j'adore, et puis c'est mon job ^^
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Kaamos a écrit:achetez Kaamelot !!!!
Switch a écrit:Tu parles à un fan là ;)
2!!
(Belle allusion Percevalienne, messire...)
Kaamos a écrit:Fin j'ai vu nul part que tu parlais du parodie ou alors ça m'a échappé :/
Switch a écrit:Ca ressemble à s'y méprendre à une histoire
d'horreur ... c'est tout le contraire, un film regroupant tout les plus
gros cliché d'un film d'horreur, mais d'un point de vue ironique.
Ton projet, Switch, m'a l'air mûrement étudié et j'espère que tu nous donneras l'occasion d'en apprécier l'aboutissement.
Concernant l'élaboration de l'affiche, je vais me pencher sur quelques idées qui ont germées lors de la lecture de ton sujet. Je suis conscient de ne pas répondre à tes critères de niveau mais si ça peut lancer la chaîne de production...
Je lancerai la première pierre!
(Pour ceux qui connaissent la source, ben... heu, désolé.)
En revanche subsistent quelques zones d'ombres que je souhaiterai aborder avant d'entamer quoi que ce soit (étant donné leur caractère primordial dans la prise en compte des paramètres):
1- "5 étudiant": en quoi? (ne riez pas, cela a son importance je pense, ne serait-ce que pour satisfaire ma curiosité)
2- "se retrouvent dans une maison" : dans quel but? (si c'est pour organiser une fête, suite à un héritage ou afin de préparer un exposé cela modifiera fondamentalement la typographie)
3- "enfermés" : comment? (La magie est-elle présente? Des fantômes? (symboles ésotériques... ) ou bien des psychopathes (là ce sera plus sanglant!!). L'ennemi est-il multiple? Clairement identifié?)
(Là c'est juste par curiosité, j'avoue...)
4- La BOITE A CRIS:
Elle occupe une place essentielle sur ton croquis, et si elle est présente dans le film elle doit en être une réplique exacte (non?)
Couleur? Matière? Ou mieux, ne pourrais-tu pas en poster une photo???
Et surtout... Que crie-t-elle??...
Une dernière question, et là je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement d'une critique mais simplement d'une interrogation au sujet de:
"Vous pensiez avoir tout vu? C'est pas faux..."
Je trouve que la phrase "sonne" particulièrement bien, néanmoins j'émets davantage de réserve quant à son "accroche".
Vous pensiez avoir tout vu? Et bien, oui c'est le cas : il n'y a plus rien à voir...
Je sais que l'auto dérision que tu développeras au cours du film fera son effet (ayant déjà eu l'occasion d'échanger avec toi), c'est certain; mais je crois que l'affiche qui doit déjà provoquer une réaction visuelle et une accroche forte en un temps record ne permettra pas forcément à tout le monde d'en percevoir le degré...
Et il serait dommage qu'elle suscite l'inverse du résultat escompté. (non?)
(range ce couteau stp...)
Mais trêve de palabres, mettons nous à l'ouvrage céans!
(j'attends tes précisions... ;)
Yando- Explorer
-
°l Niveau l°
Oh oh ! Il me semble avoir trouvé quelqu'un qui fait des postes aussi "long" que les miens ;) Mais aussi, agréable à lire !
En effet, je bosse (pas jour et nuit, mais quand même un peu) sur ce projet depuis facilement un an. Donc pour ce qui en est de l'aboutissement, je peux vous assurer que ce sera fait d'ici peu de temps ... le temps de réunir une équipe artistique et technique du meilleur niveau (ce qui est bientôt fait).
Pas de fausse modestie entre nous voyons ;) Le fait de répondre montre qu'en ton inconscient tu sais que tu as le niveau pour ! En tout cas, moi je le sais !
Aïe ... ok, pardon ^^
Disons que c'est dans une classe de lycée, le genre de bon gros cliché ou l'on retrouve un intello, un sportif, un drogué, une pouf et une rebelle !
Je sais que la réponse qui va suivre sera ... assez évasive, mais si je le dis, j'annonce ouvertement les 2/3 premières minutes de mon film. Chacun y est "invité" pour une raison propre à lui même.
Même réponse que précédemment, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, sinon je t'envoie le scénario ... mais je ne le ferais pas :p Pas pour l'instant en tout cas ^^
La je peux répondre ! Et même pas évasivement ... sauf au dernier point ... je nuirais à une partie du film ^^
Disons que je la définie comme symbole du film : totalement existante sous d'autre forme, mais pourtant inconnue dans le film ! C'est un peu un objet inventé par un savant fou ... enfin j'pense :p
Tu vois une boîte à meuh ? Rouge, en plastique, avec un autocollant de vache dessiné dessus. Et bien c'est exactement pareil ! Et je ne pourrais malheureusement pas t'envoyé de photo car elle n'existe pas encore ... enfin ... j'ai la boîte à meuh, il ne me reste qu'a choisir la meilleur bouche créée pour pouvoir la coller dessus ;)
Bluffé ... c'est le mot ... et bien petit changement de "programme" il faudra 2 versions, une avec, et une sans. Ensuite je la montrerais à plusieurs personne afin d'avoir leur avis.
Voilà qui est si bien dit !
Par contre juste une dernière petite précision, pour l'instant c'est uniquement le "logo" du film, ou plutôt son titre qu'il faut faire, sur l'affiche, comme je l'ai dit un peu plus haut, on y verra les acteurs, donc une scéance photo sera prévue, afin d'avoir de quoi faire l'affiche !
Attelons nous donc au titre pour l'instant !
EDIT : une autre dernière précision, il y'aura probablement plusieurs essais, plusieurs style, plusieurs plusieurs d'ailleurs. On ne trouvera peut être pas la bonne pierre dès le début. Mais il ne faudra pas se décourager !
Yando a écrit:Ton projet, Switch, m'a l'air mûrement étudié et j'espère que tu nous donneras l'occasion d'en apprécier l'aboutissement.
En effet, je bosse (pas jour et nuit, mais quand même un peu) sur ce projet depuis facilement un an. Donc pour ce qui en est de l'aboutissement, je peux vous assurer que ce sera fait d'ici peu de temps ... le temps de réunir une équipe artistique et technique du meilleur niveau (ce qui est bientôt fait).
Yando a écrit:Concernant l'élaboration de l'affiche, je vais me pencher sur quelques idées qui ont germées lors de la lecture de ton sujet. Je suis conscient de ne pas répondre à tes critères de niveau mais si ça peut lancer la chaîne de production...
Pas de fausse modestie entre nous voyons ;) Le fait de répondre montre qu'en ton inconscient tu sais que tu as le niveau pour ! En tout cas, moi je le sais !
Yando a écrit:Je lancerai la première pierre!
Aïe ... ok, pardon ^^
Yando a écrit:1- "5 étudiant": en quoi?
Disons que c'est dans une classe de lycée, le genre de bon gros cliché ou l'on retrouve un intello, un sportif, un drogué, une pouf et une rebelle !
Yando a écrit:2- "se retrouvent dans une maison" : dans quel but?
Je sais que la réponse qui va suivre sera ... assez évasive, mais si je le dis, j'annonce ouvertement les 2/3 premières minutes de mon film. Chacun y est "invité" pour une raison propre à lui même.
Yando a écrit:3- "enfermés" : comment? (La magie est-elle présente? Des fantômes? (symboles ésotériques... ) ou bien des psychopathes (là ce sera plus sanglant!!). L'ennemi est-il multiple? Clairement identifié?)
(Là c'est juste par curiosité, j'avoue...)
Même réponse que précédemment, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, sinon je t'envoie le scénario ... mais je ne le ferais pas :p Pas pour l'instant en tout cas ^^
Yando a écrit:4- La BOITE A CRIS:
Elle occupe une place essentielle sur ton croquis, et si elle est présente dans le film elle doit en être une réplique exacte (non?)
Couleur? Matière? Ou mieux, ne pourrais-tu pas en poster une photo???
Et surtout... Que crie-t-elle??...
La je peux répondre ! Et même pas évasivement ... sauf au dernier point ... je nuirais à une partie du film ^^
Disons que je la définie comme symbole du film : totalement existante sous d'autre forme, mais pourtant inconnue dans le film ! C'est un peu un objet inventé par un savant fou ... enfin j'pense :p
Tu vois une boîte à meuh ? Rouge, en plastique, avec un autocollant de vache dessiné dessus. Et bien c'est exactement pareil ! Et je ne pourrais malheureusement pas t'envoyé de photo car elle n'existe pas encore ... enfin ... j'ai la boîte à meuh, il ne me reste qu'a choisir la meilleur bouche créée pour pouvoir la coller dessus ;)
Yando a écrit:Une dernière question, et là je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement d'une critique mais simplement d'une interrogation au sujet de:
"Vous pensiez avoir tout vu? C'est pas faux..."
Je trouve que la phrase "sonne" particulièrement bien, néanmoins j'émets davantage de réserve quant à son "accroche".
Vous pensiez avoir tout vu? Et bien, oui c'est le cas : il n'y a plus rien à voir...
Je sais que l'auto dérision que tu développeras au cours du film fera son effet (ayant déjà eu l'occasion d'échanger avec toi), c'est certain; mais je crois que l'affiche qui doit déjà provoquer une réaction visuelle et une accroche forte en un temps record ne permettra pas forcément à tout le monde d'en percevoir le degré...
Et il serait dommage qu'elle suscite l'inverse du résultat escompté. (non?)
(range ce couteau stp...)
Bluffé ... c'est le mot ... et bien petit changement de "programme" il faudra 2 versions, une avec, et une sans. Ensuite je la montrerais à plusieurs personne afin d'avoir leur avis.
Yando a écrit:Mais trêve de palabres, mettons nous à l'ouvrage céans!
(j'attends tes précisions... ;)
Voilà qui est si bien dit !
Par contre juste une dernière petite précision, pour l'instant c'est uniquement le "logo" du film, ou plutôt son titre qu'il faut faire, sur l'affiche, comme je l'ai dit un peu plus haut, on y verra les acteurs, donc une scéance photo sera prévue, afin d'avoir de quoi faire l'affiche !
Attelons nous donc au titre pour l'instant !
EDIT : une autre dernière précision, il y'aura probablement plusieurs essais, plusieurs style, plusieurs plusieurs d'ailleurs. On ne trouvera peut être pas la bonne pierre dès le début. Mais il ne faudra pas se décourager !
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Voici mes pierres!!
Maintenant les pros n'ont plus d'excuses...
A vous de jouer!
https://i.servimg.com/u/f63/13/73/89/16/logo_p10.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/13/73/89/16/logo_p11.jpg
Maintenant les pros n'ont plus d'excuses...
A vous de jouer!
https://i.servimg.com/u/f63/13/73/89/16/logo_p10.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/13/73/89/16/logo_p11.jpg
Yando- Explorer
-
°l Niveau l°
Ah ! Yeah !
C'est pas encore ça ... notamment pour la bouche mais j'aime bien le reste !
Donc nouvelles directives avec l'arrivée de la première brique !
Il faut bien que la boîte à cris reste dans les couleurs de la boîte à meuh !
Plasitque rouge avec autocollant !
L'effet cartoon du titre est pas mal, mais il faudrait coller un poil plus au croquis que j'ai balancé !
Et biensur, la bouche doit être une créa totale pour le logo, je n'ai pas envie qu'on balance des droits d'auteur à laggle pour ça. Mais en fait il faudrait qu'elle soit dans le même style cartoon que le texte (même esprit en tout cas).
La version bleue vert :
*Validation de la bouche mais il la faut dans un style plus cartoon
*Le "of" doit être plus petit que le reste
*La typo fait un peu trop "fait main", et l'épaisseur devrait être plus épaisse ... ^^'
La version rose vert :
*Validation de la boîte
*idem que pour l'autre version
Donc, nouvelles directives :
*La boîte doit apparaitre complètement
*La bouche sur la boîte doit être dans le même style "cartoon" que le texte
*Le contour du logo doit en être la limite
En tout cas, Yando, tu as posé une belle première brique ! ;)
EDIT du premier post, j'ajouterais ceux qui auront participé au projet !
C'est pas encore ça ... notamment pour la bouche mais j'aime bien le reste !
Donc nouvelles directives avec l'arrivée de la première brique !
Il faut bien que la boîte à cris reste dans les couleurs de la boîte à meuh !
Plasitque rouge avec autocollant !
L'effet cartoon du titre est pas mal, mais il faudrait coller un poil plus au croquis que j'ai balancé !
Et biensur, la bouche doit être une créa totale pour le logo, je n'ai pas envie qu'on balance des droits d'auteur à laggle pour ça. Mais en fait il faudrait qu'elle soit dans le même style cartoon que le texte (même esprit en tout cas).
La version bleue vert :
*Validation de la bouche mais il la faut dans un style plus cartoon
*Le "of" doit être plus petit que le reste
*La typo fait un peu trop "fait main", et l'épaisseur devrait être plus épaisse ... ^^'
La version rose vert :
*Validation de la boîte
*idem que pour l'autre version
Donc, nouvelles directives :
*La boîte doit apparaitre complètement
*La bouche sur la boîte doit être dans le même style "cartoon" que le texte
*Le contour du logo doit en être la limite
En tout cas, Yando, tu as posé une belle première brique ! ;)
EDIT du premier post, j'ajouterais ceux qui auront participé au projet !
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
je veux bien essayer enfin si cest pas deja fais
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
truck si d a écrit:je veux bien essayer enfin si cest pas deja fais
Pas de problème ! La seule condition est de respecter les consignes globales ! En tout cas c'est un honneur que tu rejoignes ce projet !
A toi de jouer alors ;)
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
bon je tes fais une ébauche de lettrage plus façon vieux slasher américain que cartoon mais bon et comme je viens de tomber sur une pure nouvelle (après 4 ans nouvelle version de fullmetal alchimiste 1 épisode je suis obliger de me mettre en conger pour la soirée
bref pour tous contact mon msn est celui du forum ça évitera les messages via forum et puis continuerai sur cette lancer ou changerai selon tes indication
bref pour tous contact mon msn est celui du forum ça évitera les messages via forum et puis continuerai sur cette lancer ou changerai selon tes indication
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Yeah !
Ca me plait ! Ca me plait même beaucoup !
Allez, on valide l'écriture ! Mais ... (oui, il faut toujours un mais !) j'aime pas trop la barre inférieur gauche du H. Il la faudrait plate si possible !
Par contre il faudrait essayer de faire le "of" plus petit !
Est ce que tu pourrais tout faire comme la typo "Plate Horror" ? Et sans déranger biensur, une deuxième typo tout comme la typo "of" ? Pour voir si tout de la même rendrais bien.
Il ne nous reste donc plus qu'a trouver la boîte qui irais avec ! En essayant de cartoonisé la bouche que nous a trouvé Yando (logo p10).
Nous y sommes presque messieurs !
truck si d, je t'ai ajouté sur msn !
Ca me plait ! Ca me plait même beaucoup !
Allez, on valide l'écriture ! Mais ... (oui, il faut toujours un mais !) j'aime pas trop la barre inférieur gauche du H. Il la faudrait plate si possible !
Par contre il faudrait essayer de faire le "of" plus petit !
Est ce que tu pourrais tout faire comme la typo "Plate Horror" ? Et sans déranger biensur, une deuxième typo tout comme la typo "of" ? Pour voir si tout de la même rendrais bien.
Il ne nous reste donc plus qu'a trouver la boîte qui irais avec ! En essayant de cartoonisé la bouche que nous a trouvé Yando (logo p10).
Nous y sommes presque messieurs !
truck si d, je t'ai ajouté sur msn !
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Switch a écrit:Yeah !Allez, on valide l'écriture !
Oups...
(De toute façon, j'aurais été incapable de la reproduire. Super travail! Juste l'intérieur du premier R de Horror peut-être... )
Si Truck si d est sur le coup, je pense qu'on peut considérer ton affiche d'ores et déjà (parfaitement) réalisée.
J'ai fait ça (ça vaut ce que ça vaut...
https://i.servimg.com/u/f63/13/73/89/16/poh_fi10.jpg
A titre info la bouche originale provient de bases de données médicales (cours pour dentistes et maçons je suppose...;)
Elle était sur Google.
Yando- Explorer
-
°l Niveau l°
Nouvelle créa, nouvelles directives (et récapitulatif).
Alors :
Je valide l'encadrement ! J'trouve qu'il est vraiment pas mal, un peu dans le style du "Fumer Tue" ... ^^
Tu l'as dis toi même, l'écriture sera faite par Truck si d (si il est d'accord bien sur). Étant donné ce que j'avais dis au début (collaboration possible). Yando s'occupera de la bordure (si les deux sont d'accord bien sur).
Ce qu'il reste à faire :
*La boîte à cris
>Style cartoon (vecto)
*La bouche
>Style cartoon (vecto)
>Se servir de la bouche validé qu'a trouvé Yando (d'ailleurs si tu peux en poster le lien, ça serait sympa).
Voilà, voilà !
Alors :
Je valide l'encadrement ! J'trouve qu'il est vraiment pas mal, un peu dans le style du "Fumer Tue" ... ^^
Tu l'as dis toi même, l'écriture sera faite par Truck si d (si il est d'accord bien sur). Étant donné ce que j'avais dis au début (collaboration possible). Yando s'occupera de la bordure (si les deux sont d'accord bien sur).
Ce qu'il reste à faire :
*La boîte à cris
>Style cartoon (vecto)
*La bouche
>Style cartoon (vecto)
>Se servir de la bouche validé qu'a trouvé Yando (d'ailleurs si tu peux en poster le lien, ça serait sympa).
Voilà, voilà !
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
bon ya des truc qui en changés entre temps mais jai fais ca comme je dis toujour sa vaut ce que sa vaut
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
Alors, alors ! [ironie ON] Attention je vais me fâcher hein [ironie OFF] ! J'avais dis la bouche de Yando ... enfin celle qu'il a trouvé, pas la sienne !
J'aime bien le petit côté empreinte en sang que tu as fait sur la boîte, par contre pour la suite je sais pas si je vais bien réussir à me faire comprendre (parce que dans ma tête ce n'est pas très clair non plus). Il faudrait que la boîte soit moins incliné, elle est inclinée comme ça \ ça ne bouge pas, c'est niquel il faut qu'on voit un peu moins le haut en fait.
Ensuite il faut l'éloigné un poil du titre, que la boite et le texte ne se touche pas.
Enfin, il la faut moins haute.
Voilà, j'espère avoir été assez clair ^^
En tout cas, merci déjà à tout les deux de prendre à cœur mon projet et d'y participer ainsi !
(je ne serais pas là de la soirée, je verrais donc les avancements demain en revenant ! je pars vers 18h/18h30)
J'aime bien le petit côté empreinte en sang que tu as fait sur la boîte, par contre pour la suite je sais pas si je vais bien réussir à me faire comprendre (parce que dans ma tête ce n'est pas très clair non plus). Il faudrait que la boîte soit moins incliné, elle est inclinée comme ça \ ça ne bouge pas, c'est niquel il faut qu'on voit un peu moins le haut en fait.
Ensuite il faut l'éloigné un poil du titre, que la boite et le texte ne se touche pas.
Enfin, il la faut moins haute.
Voilà, j'espère avoir été assez clair ^^
En tout cas, merci déjà à tout les deux de prendre à cœur mon projet et d'y participer ainsi !
(je ne serais pas là de la soirée, je verrais donc les avancements demain en revenant ! je pars vers 18h/18h30)
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Switch a écrit: Étant donné ce que j'avais dis au début (collaboration possible). Yando s'occupera de la bordure (si les deux sont d'accord bien sur).
Merci infiniment, je suis flatté mais tu sais pour la bordure j'ai juste tiré des droites très épaisses. Mieux vaut que Truck si d gère à sa façon je pense...
D'ailleurs Truck si d je trouve la dernière terrible!!
Tu as mis combien de temps environ? Et comment as-tu procédé pour les couleurs?
Yando- Explorer
-
°l Niveau l°
Yando a écrit:Merci infiniment, je suis flatté mais tu sais pour la bordure j'ai juste tiré des droites très épaisses. Mieux vaut que Truck si d gère à sa façon je pense...
Comme tu veux, mais je sais plus quel peintre à "peint" un tableau tout en blanc ... ça c'est vendu des millions ^^
Disons que Truck si d, n'a qu'à en faire une dans le même style ;)
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
waaa c'est bien parti dit-donc !
allé je vais essayé !
...hein? oui arrétons les mauvaise blagues...
bonne chance a vous !
( t'as vu super sympa la saison 2 de FMA Truck si d :p )
allé je vais essayé !
...hein? oui arrétons les mauvaise blagues...
bonne chance a vous !
( t'as vu super sympa la saison 2 de FMA Truck si d :p )
Xela- Regular
-
°l Niveau l°
Allez les enfants ! J'fais un petit up de mon topic parce que je suis modos et que de ce fait je fais ce que je veux (gloire aux admins !)
J'voulais juste vous tenir au courant des avancées de mon film, et il y'en a plusieurs de bien !
Il me fallait une voiture de sport de type LUXE ... j'ai une Jaguar !
Il me fallait une voiture ROSE de type LUXE ... j'ai un cabriolé ROSE !
J'ai trouvé quelques acteurs, j'ai bientôt mon lieu !
Ca avance doucement, mais ça avance comme il faut ! Je ne veux presser personne, mais il faudrait donner un petit coup de punch au logo ! Je vous fais confiance !
les concernés (Yando et Truck si d) qui sont déjà sur ce projet recevront un MP pour l'up de ce topic ! Les portes sont encore grandes ouvertes si un nouveau venu veut nous aider !
J'voulais juste vous tenir au courant des avancées de mon film, et il y'en a plusieurs de bien !
Il me fallait une voiture de sport de type LUXE ... j'ai une Jaguar !
Il me fallait une voiture ROSE de type LUXE ... j'ai un cabriolé ROSE !
J'ai trouvé quelques acteurs, j'ai bientôt mon lieu !
Ca avance doucement, mais ça avance comme il faut ! Je ne veux presser personne, mais il faudrait donner un petit coup de punch au logo ! Je vous fais confiance !
les concernés (Yando et Truck si d) qui sont déjà sur ce projet recevront un MP pour l'up de ce topic ! Les portes sont encore grandes ouvertes si un nouveau venu veut nous aider !
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Voila mon premier essai entirement vecto ^^
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
Oh ! Le vilain graphiste qui UP mon beau topic ! Lool ^^
Alors ! Tu n'écoutes pas ! C'est pas bien ! Vilain graphiste va ... (je me répète non ?) ^^
En fait tu as compris le principe du machin ! Seulement, je préfère l'écriture de Truck si d (la tienne est très bien aussi ne t'inquiète pas ! Seulement elle fait un peu trop fait main).
Par rapport à la boîte il faut la faire dans un style un poil plus réaliste, mais sans trop de reflet. Il faut qu'elle soit droite. Et pour la bouche, il faut juste vecto celle de Yando !
Mais merci d'aider ;)
De toute façon (une petite précision que je n'avais pas indiquée ... enfin, je crois pas) j'enregistre tout les logos sur mon PC et je les étudierais avec mon premier assistant (quand j'en aurais un) afin de définir le meilleur ! Mais quoi qu'il arrive, les créateurs dont le logo n'aurait pas été utilisé, seront tout de même cité au générique (je ne suis pas un escroc tout de même ^^)
Alors ! Tu n'écoutes pas ! C'est pas bien ! Vilain graphiste va ... (je me répète non ?) ^^
En fait tu as compris le principe du machin ! Seulement, je préfère l'écriture de Truck si d (la tienne est très bien aussi ne t'inquiète pas ! Seulement elle fait un peu trop fait main).
Par rapport à la boîte il faut la faire dans un style un poil plus réaliste, mais sans trop de reflet. Il faut qu'elle soit droite. Et pour la bouche, il faut juste vecto celle de Yando !
Mais merci d'aider ;)
De toute façon (une petite précision que je n'avais pas indiquée ... enfin, je crois pas) j'enregistre tout les logos sur mon PC et je les étudierais avec mon premier assistant (quand j'en aurais un) afin de définir le meilleur ! Mais quoi qu'il arrive, les créateurs dont le logo n'aurait pas été utilisé, seront tout de même cité au générique (je ne suis pas un escroc tout de même ^^)
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Voila un nouvel essai que j'ai fait je pense qui est beaucoup plus complexe et travaillé, et qui respecte ton idée d'affiche ^^
Vas sur ce lien et dis moi ce que tu en pense :DD
http://www.picdo.net/Fichiers/1f2d42d493de1f1cf6f6842dd4a7f16e/plate-of-horror.jpg
Vas sur ce lien et dis moi ce que tu en pense :DD
http://www.picdo.net/Fichiers/1f2d42d493de1f1cf6f6842dd4a7f16e/plate-of-horror.jpg
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
Alors le glas sonne !
[GLA GLA GLA GLA GLA] (qu'est ce qu'il fait froid ici)
Trève de plaisanterie ! Passons à la vilainecritiqueducommandeurdontlabarreespacenemarcheplus ! Encore une fois, je suis ravi de voir que nos talentueux membres participent à mon projet ! Ca me touche beaucoup ! Merci !
Je vais imager ma commande ! Et surtout vis-à-vis de la bouche ! Comme je l'ai dit quelque fois dans mes divers poste, la bouche de Yando me plait énormément, et c'est celle que je veux sur ma boîte à cris ! Afin de mieux me faire comprendre voici une image sur laquelle la dame ne crie pas, mais je veux la bouche de Yando dans ce style de dessin !
Je ne sais pas moi même si c'est clair, si ça ne l'est pas, chantez la mère michèle, et demandez moi d'être plus clair !
J'aime bien la boîte àmeuh cris que tu m'as pondu Wassim24 mais il la faudrait un poil plus réaliste ! (Regarde la boîte à meuh que j'ai poster quelques postes plus tôt).
Passons à ton écriture, je trouve qu'elle rends beaucoup mieux que la première fois que tu me l'as montré. Mais le problème des coulures de sang c'est que je pense qu'elle est un poil de c** illisible, mais pas complètement.
Je suis donc en plein dilemne car j'aime autant ton écriture et celle de Truck si d, mais ceci est une autre histoire.
Et pour terminer, le fond. Il est vraiment flippant et tout ce qu'il faut. Mais pour l'instant je ne sais pas encore quel sera le fond de l'affiche, et en l'occurence pour l'instant si il est possible de rendre les logos sur fond blanc (le mec trop chiant qui ajoute des détails à chaque fois ^^).
Et pour finir, le logo globalement. Etant donné le type de mon film (parodique, drôle si le public rit ... banal si il ne rit pas). Le ton de ton logo donne une impression d'un film d'horreur.
[GLA GLA GLA GLA GLA] (qu'est ce qu'il fait froid ici)
Trève de plaisanterie ! Passons à la vilainecritiqueducommandeurdontlabarreespacenemarcheplus ! Encore une fois, je suis ravi de voir que nos talentueux membres participent à mon projet ! Ca me touche beaucoup ! Merci !
Je vais imager ma commande ! Et surtout vis-à-vis de la bouche ! Comme je l'ai dit quelque fois dans mes divers poste, la bouche de Yando me plait énormément, et c'est celle que je veux sur ma boîte à cris ! Afin de mieux me faire comprendre voici une image sur laquelle la dame ne crie pas, mais je veux la bouche de Yando dans ce style de dessin !
Je ne sais pas moi même si c'est clair, si ça ne l'est pas, chantez la mère michèle, et demandez moi d'être plus clair !
J'aime bien la boîte à
Passons à ton écriture, je trouve qu'elle rends beaucoup mieux que la première fois que tu me l'as montré. Mais le problème des coulures de sang c'est que je pense qu'elle est un poil de c** illisible, mais pas complètement.
Je suis donc en plein dilemne car j'aime autant ton écriture et celle de Truck si d, mais ceci est une autre histoire.
Et pour terminer, le fond. Il est vraiment flippant et tout ce qu'il faut. Mais pour l'instant je ne sais pas encore quel sera le fond de l'affiche, et en l'occurence pour l'instant si il est possible de rendre les logos sur fond blanc (le mec trop chiant qui ajoute des détails à chaque fois ^^).
Et pour finir, le logo globalement. Etant donné le type de mon film (parodique, drôle si le public rit ... banal si il ne rit pas). Le ton de ton logo donne une impression d'un film d'horreur.
[Un dernier détail pour Yando, Truck si d, et Wassim24. Envoyez moi]
[un MP pour savoir ce que je met au générique dans la partie Graphiste,]
[à savoir si vous voulez garder votre pseudo, en choisir un autre, mettre]
[votre vrai nom, mettre votre vrai nom et entre parenthèse votre pseudo ... etc.]
[un MP pour savoir ce que je met au générique dans la partie Graphiste,]
[à savoir si vous voulez garder votre pseudo, en choisir un autre, mettre]
[votre vrai nom, mettre votre vrai nom et entre parenthèse votre pseudo ... etc.]
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
ok je vois ^^
donc, tu veux quelque chose de plus cartoon ? ^^
donc, tu veux quelque chose de plus cartoon ? ^^
wassim24- Admin
-
°l Niveau l°
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3