Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 494418apercudragonvertGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Aida666Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 BblleGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 IWx4UQXFfuGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 GibidouneGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 18594012279862Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 HotarusGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Zazou24Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Kairi54Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 NeannyGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Min13Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 DawnwarriorGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Visu-keiGalerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Galerie degueulasse/Galerie des glaces

+9
hotaru
yoda972
truck si d
Yando
4ngenoir
GXmega5
Lanini
Switch
Kaamos
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Kaamos Sam 2 Mai 2009 - 22:34

Un lasergame pret de chez moi organise un concours : un lapin qui fait du lasergame.
Prix : une console wii ou un contrat d'illustrateur.
Une fois fini je cherche partout le petit prospectuse qu'on m'a donné. Sans resultat je vais voir sur le site et la j'ai un complement d'info :
- Réservez et jouez une partie de Laser Game Evolution entre le 1er et le 31 mars 2009
On est le 2 mai et on me l'avais filé il y a 2 semaines...

http://www.bazarnatheme.swsit.com/img.php?i=041_bunny.jpg
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Empty Re: Galerie degueulasse/Galerie des glaces

Message par Lanini Dim 3 Mai 2009 - 19:32

Pas d'bol.
Ca m'arrive tout le temps à moi aussi alors je compatis!
Lanini
Lanini
Explorer

Féminin

Message par truck si d Mer 6 Mai 2009 - 0:35

c'est dure de juger quand tu connais pas les circonstance du travaille (délais ect...)c'est pour ça que je me compterai de dire que c'est dommage que des erreur basique comme le rapport de taille (un bras plus long que l'autre) ou une colorisation --et un encrage sans doute fait rapidement gâche une histoire intéressante.
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Gauche1113/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par Kaamos Lun 11 Mai 2009 - 14:18

Fanart et fanvidéo (ça ce dit ?) pour les fan de Nerdz et Une case en moins
Désolé j'ai fait un article, j'ai la fleme de tout reecrire en linkant les references, mettre la vidéo etc... :
http://anathemecity.over-blog.com/article-31248971.html
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Message par Kaamos Lun 11 Mai 2009 - 22:17

http://www.galeriedegueulasse.swsit.com/galerie.php?num=165&c=Fanart%20et%20reproduction
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Message par 4ngenoir Mar 12 Mai 2009 - 22:40

j'adore ton Indiana Jones ^^, pourtant comme je t'es dit l'idée de la blague ma pas trop séduit, mais le résulta rend vraiment bien ^^
4ngenoir
4ngenoir
Regular

Masculin

°l Niveau l°
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Gauche1126/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

http://www.gallianart.swsit.com

Message par Kaamos Mar 12 Mai 2009 - 22:47

Ba m'suis viandé : c'est "le temple maudit" mais bon on peu coupler avec "l'arche perdu"...
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Message par Kaamos Sam 16 Mai 2009 - 18:13

http://anathemecity.over-blog.com/article-31493685.html
Kaamos
Kaamos
Explorer

Masculin

Message par Switch Dim 17 Mai 2009 - 0:12

Nyâh ! J'avais raté le temps perdu !
Je le trouve vraiment très bien ! Je suis fan ! Mais (toujours un "mais") je trouve que le sous titre n'est pas assez bien incrusté, surtout quand on regarde l'affiche en grand. Il donne un effet d'ajouté sur paint ... j'y vais un peu fort là.

Essaye de donner le même effet d'ombre que pour l'indiana jones, mais en beaucoup moins appuyé, et en blanc.

Sinon pour ton (ou ta je sais pas) strip niveau réalisation il y'a quelques petits défauts sur les deux personnages, mais ne connaissant pas (honte à moi) Raccoon City je ne pourrais pas donner mon avis sur la blague !
Switch
Switch
Modo-Graphiste
Modo-Graphiste

Masculin

°l Niveau l°
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Gauche112/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

http://switchw.deviantart.com/

Message par truck si d Lun 18 Mai 2009 - 14:07

arrrrf faus pas bousiller le travail de giger comme ça un petit effort sur l'alien
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Gauche1113/100Galerie degueulasse/Galerie des glaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2