Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Les styles de manga
2 participants
Page 1 sur 1
Les styles de manga
Coucou tout le monde,
J'aimerais savoir quel style de manga vous intéresse ? Et pourquoi.
Car aujourd'hui il y a une multitude de mangas dont le dessin est très semblable. Moi j'aime beaucoup les dessins traditionnel de "benjamain". Et vous ?
J'aimerais savoir quel style de manga vous intéresse ? Et pourquoi.
Car aujourd'hui il y a une multitude de mangas dont le dessin est très semblable. Moi j'aime beaucoup les dessins traditionnel de "benjamain". Et vous ?
héloïse- Newbie
-
Re: Les styles de manga
Alors, alors ! Pour ma part je trouve les mangas de style Naruto, Bleach ou encore Samurai Deeper Kyo beaucoup mieux.
Je pense que c'est principalement du au fait que leur créateur à su donner à chacun des personnages une part d'humanité, un petit côté attachant dont on ne saurait se passer.
Ensuite je ne saurais dire pourquoi, car tout les goûts sont dans la nature (et non pas "tout l'égout est dans la nature") mais je trouve ce style de dessin beaucoup plus sympathique, mais surement aussi beaucoup plus moderne qu'un Saint Seiya ou qu'un Nikky Larson ... (ouh la vache, je vais m'en prendre plein laggle ...) qui sont des mangas que j'adore par dessus tout.
Après biensur chacun ses goûts, et le débat est ouvert je pense ^^
[EDIT : je me suis auto-modéré ...]
Je pense que c'est principalement du au fait que leur créateur à su donner à chacun des personnages une part d'humanité, un petit côté attachant dont on ne saurait se passer.
Ensuite je ne saurais dire pourquoi, car tout les goûts sont dans la nature (et non pas "tout l'égout est dans la nature") mais je trouve ce style de dessin beaucoup plus sympathique, mais surement aussi beaucoup plus moderne qu'un Saint Seiya ou qu'un Nikky Larson ... (ouh la vache, je vais m'en prendre plein laggle ...) qui sont des mangas que j'adore par dessus tout.
Après biensur chacun ses goûts, et le débat est ouvert je pense ^^
[EDIT : je me suis auto-modéré ...]
Switch- Modo-Graphiste
-
°l Niveau l°
Page 1 sur 1