Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Coucou, haha !
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou, haha !
Korf-korf-korf... *tousse-tousse*
Euh oui ? Le guichet des inscriptions ? Merci =)
Faisons tout ca dans les regles =)
Il se trouve que je deambulais de forums en forums, de partenaires en partenaires lorsque a un moment, en visitant le forum dénommé "Yume no manga", j'avisa une banniere dans las partenaures qui parlais de graphisme. La suite, vous vous en doutez mais rien que pour vous embeter je vais la raconter.
Je cliqua donc sur cette jolie image =) et j'arriva sur ce forum tout brillant et etincelant pour le noob que je suis (en ai-je vraiment l'air ?)
Et me voici =D
Donc mouwa c'est Sakura, mais on m'appelle Saku-chan, Saku ou meme Saku-saku des fois enfin bref vous comprenez l'idée.
Mon vraii nom... è_é faut pas rever x)
Mon age, j'ai eu 14 an sle 5 octobre =)
Mes passions ? L'ordi, l'equitation (ca a beaucoup de rapport =O) le graphisme (style que j'aimerai pas je ferai quoi ici ?), le japon et... les manga =)
Je lis quoi ? ben... plein de trucs... roh bon jvais faire un effort pour vous =)
Love Hina, Negima, Fruits Basket, Alice 17 (ou 16 ?), DN angel, Nana, Chobits, Death note, Jigoku Shoujo, etc... j'ai mal aux doigts.
Donc j'aime pas : les mechants, ceux qui m'aiment pas, le vent, les insectes, les toutous, les math et l'EPS.
Je pense m'etre assez bien présentée... Qu'en pensez vous ? Si besoin est, je rajoute
-^_^- Comment allez vous, amis de mouwa ?
Mon forum >> Clik
Mon Sky >> Clik
Euh oui ? Le guichet des inscriptions ? Merci =)
Faisons tout ca dans les regles =)
Il se trouve que je deambulais de forums en forums, de partenaires en partenaires lorsque a un moment, en visitant le forum dénommé "Yume no manga", j'avisa une banniere dans las partenaures qui parlais de graphisme. La suite, vous vous en doutez mais rien que pour vous embeter je vais la raconter.
Je cliqua donc sur cette jolie image =) et j'arriva sur ce forum tout brillant et etincelant pour le noob que je suis (en ai-je vraiment l'air ?)
Et me voici =D
Donc mouwa c'est Sakura, mais on m'appelle Saku-chan, Saku ou meme Saku-saku des fois enfin bref vous comprenez l'idée.
Mon vraii nom... è_é faut pas rever x)
Mon age, j'ai eu 14 an sle 5 octobre =)
Mes passions ? L'ordi, l'equitation (ca a beaucoup de rapport =O) le graphisme (style que j'aimerai pas je ferai quoi ici ?), le japon et... les manga =)
Je lis quoi ? ben... plein de trucs... roh bon jvais faire un effort pour vous =)
Love Hina, Negima, Fruits Basket, Alice 17 (ou 16 ?), DN angel, Nana, Chobits, Death note, Jigoku Shoujo, etc... j'ai mal aux doigts.
Donc j'aime pas : les mechants, ceux qui m'aiment pas, le vent, les insectes, les toutous, les math et l'EPS.
Je pense m'etre assez bien présentée... Qu'en pensez vous ? Si besoin est, je rajoute
-^_^- Comment allez vous, amis de mouwa ?
Mon forum >> Clik
Mon Sky >> Clik
Sakura-chan- Newbie
-
Localisation : Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Re: Coucou, haha !
Bienvenu Sakusakura-chan !!
hum sinon je pense que tu a tout dit : P on en demande pas temps ^^
hum sinon je pense que tu a tout dit : P on en demande pas temps ^^
4ngenoir- Regular
-
°l Niveau l°
Re: Coucou, haha !
Bienvenue à toi :D Héhé belle présentation (et bien colorée pour une fois), c'est rafraichissant ! J'espère que tu passera un bon moment parmi nous ^w^
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
Page 1 sur 1