Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ 494418apercudragonvertslt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Aida666slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Bblleslt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ IWx4UQXFfuslt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Gibidouneslt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ 18594012279862slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Hotarusslt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Zazou24slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Kairi54slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Neannyslt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Min13slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Dawnwarriorslt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Visu-keislt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^

5 participants

slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^

Message par dark Sam 26 Avr 2008 - 1:31

slt a ts moi c julien é pis jadre les manga ossi bien les lires que les dessinés lol ^^

allé a +

ou mon netlog pour voir se que je fé ^^ : http://fr.netlog.com/dark_kirua

dark
Newbie

Masculin

°l Niveau l°
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Gauche110/1000slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty Re: slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^

Message par LazyMan Sam 26 Avr 2008 - 19:46

bienvenue dark :yeah:
hate de voir tes dessins sur le forum (j'ai vu quelque'uns de ses dessins, ils sont magniques ;) )
LazyMan
LazyMan
Admin
Admin

Masculin

°l Niveau l°
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Gauche1116/100slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty_bar_bleue  (16/100)

http://aghiles.deviantart.com

slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty Re: slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^

Message par yoda972 Sam 26 Avr 2008 - 20:29

salutaion dark tout d'abbord laisse moi te souaiter la bienvenue parmis nous
j'ai été jetter un euil sur tes dessins effectivement tu as beaucoup de tallent bravo bravo! bon coup de crayon

tu dessine depuis longtemp? et quel age as tu dit moi?

tu auras remarquer que ton message a été modifier j'ai dut suprimer ton adresse hotmail car il y a des petit malins qui samuse a crée des bots pour récupéré les adresse email sur le net si tu ne veut pas de spams et compagnie il faut evite rde laisser ton adresse sur des forums comme ca

autre chose certaine personne ne comprenne pas le language sms ou le suporte mal il serrait bien que tu fasse un peu attention a ca ( j'ai beaucoup de mal aussi je suit un adepte du langage sms lol et je me suit fait plusieurs fois déja taper sur les doigts!!!)

sinon jespere que tu nous montreras vite tes créations mon ami ont a hate
yoda972
yoda972
Modo
Modo

Masculin

°l Niveau l°
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Gauche115/100slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

http://www.graphikcorp.fr

Message par truck si d Dim 27 Avr 2008 - 1:36

salut
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Gauche1113/100slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par hotaru Dim 27 Avr 2008 - 20:31

Bienvenue ! :D
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Gauche1151/100slt tt le monde des mangas fan et des otakus ^^ Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé