Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Site pro manga en lancement cherche son graphiste 494418apercudragonvertSite pro manga en lancement cherche son graphiste Aida666Site pro manga en lancement cherche son graphiste BblleSite pro manga en lancement cherche son graphiste IWx4UQXFfuSite pro manga en lancement cherche son graphiste GibidouneSite pro manga en lancement cherche son graphiste 18594012279862Site pro manga en lancement cherche son graphiste HotarusSite pro manga en lancement cherche son graphiste Zazou24Site pro manga en lancement cherche son graphiste Kairi54Site pro manga en lancement cherche son graphiste NeannySite pro manga en lancement cherche son graphiste Min13Site pro manga en lancement cherche son graphiste DawnwarriorSite pro manga en lancement cherche son graphiste Visu-keiSite pro manga en lancement cherche son graphiste Ajoute10

GA sur DeviantArt :


GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Site pro manga en lancement cherche son graphiste

2 participants

Aller en bas

Site pro manga en lancement cherche son graphiste Empty Site pro manga en lancement cherche son graphiste

Message par Roen Dim 23 Mar 2008 - 14:19

Bonjour,

Je suis un développeur pro qui bosse pour une boîte. J'ai lancé un site sur le thème du manga que je développe et promeut comme mes sites pro. J'ai déjà des milliers de visiteurs mais je n'ai pas le temps de tout faire.

Le site étant en lancement bien évidement ça ne rapporte pas d'argent. Voilà ce que je propose comme marché :

A celle ou celui qui voudrait un projet sérieux pour son porfolio, j'ai besoin d'une charte graphique et d'iconographie pour le site, n'étant pas graphiste. C'est du donnant donnant : j'apporte une référence, vous m'apportez un design attrayant pour mes internautes. Votre nom et un lien web sera toujours associé au thème de toute façon.

J'aurais aussi besoin de modérateurs pour les passionnés pour le forum ou de rédacteurs.

J'attend avec impatience vos réponses.

Edit Hotaru : sujet déplacé.

Roen
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site pro manga en lancement cherche son graphiste Empty Re: Site pro manga en lancement cherche son graphiste

Message par wassim24 Mer 7 Mai 2008 - 18:46

Salut, Roen ton projet m'interesse, si tu peux me donner plus de details les couleurs et tout ou bien je peut te le faire d'apres mes goûts, pour dsicuter serieusement sur ce projet envoie mi un MP avec ta boite mail
Je suis serieux comme mec, j'ai travaillé sur des designs si tu veux je te les enverais apres !!

PS: En passant je possede Toshop, donc le design sera assez class !!!
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1119
Localisation : fin fond du sharingan de sasuke
Date d'inscription : 13/11/2007

°l Niveau l°
Points:
Site pro manga en lancement cherche son graphiste Gauche114/100Site pro manga en lancement cherche son graphiste Empty_bar_bleue  (4/100)

http://mangas-universe.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum