Graphique Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Creations et dessins d'une debutante
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59 par Aïda

» [Gibidoune] galerie
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:34 par itachi24

» La caverne de Ciryal
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38 par ciryal

» mon atelier
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:38 par itachi24

» Présentation de Caniston
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:42 par ciryal

» galerie ran01
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:50 par Aïda

» Galerie[louproux]
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:50 par itachi24

» L'atelier d'Hotaru
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:53 par Aïda

» nouvelle ere XD
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56 par truck si d

»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"
Dessin avec l'aide de paint shop pro Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:10 par fned75

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Portfolios des membres
Dessin avec l'aide de paint shop pro 494418apercudragonvertDessin avec l'aide de paint shop pro Aida666Dessin avec l'aide de paint shop pro BblleDessin avec l'aide de paint shop pro IWx4UQXFfuDessin avec l'aide de paint shop pro GibidouneDessin avec l'aide de paint shop pro 18594012279862Dessin avec l'aide de paint shop pro HotarusDessin avec l'aide de paint shop pro Zazou24Dessin avec l'aide de paint shop pro Kairi54Dessin avec l'aide de paint shop pro NeannyDessin avec l'aide de paint shop pro Min13Dessin avec l'aide de paint shop pro DawnwarriorDessin avec l'aide de paint shop pro Visu-keiDessin avec l'aide de paint shop pro Ajoute10

GA sur DeviantArt :

GA sur Facebook
Partenaires
MangArtsmanga4everManga No HaruGraph Passionvotez pour le forumAjoutez votre site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Dessin avec l'aide de paint shop pro

5 participants

Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty Dessin avec l'aide de paint shop pro

Message par apocalypse dude Sam 15 Mar 2008 - 0:57

Salut,
Je suis nouveau, donc je vais poster mon premier dessin sur ce site. J'espère qu'il vous plaira, j'ai travaillé avec paint shop pro. Donc voilà, faites vous plaisir sur les critiques, n'hésitez pas à me descendre parce que je sais que j'ai encore du boulo.

https://servimg.com/view/12124283/1
apocalypse dude
apocalypse dude
Newbie

Masculin

°l Niveau l°
Dessin avec l'aide de paint shop pro Gauche110/1000Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty Re: Dessin avec l'aide de paint shop pro

Message par nabil24 Sam 15 Mar 2008 - 8:47

salut il bien dessine et bien colore
nabil24
nabil24
Newbie

Masculin

°l Niveau l°
Dessin avec l'aide de paint shop pro Gauche110/1000Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty Re: Dessin avec l'aide de paint shop pro

Message par hotaru Sam 15 Mar 2008 - 16:27

Est-ce que tu peux te présenter >>ici<< stp ?

Sinon ton dessin est pas mal :) T'aurais peut être du l'encrer avant de le coloriser. Et pour la colo, ça aurait été mieux si tu avais séparé les plans (le premier plan doit être plus sombre que l'arrière plan, ou inversement), et donné un peu plus de volume au tout.

apocalypse dude a écrit:n'hésitez pas à me descendre
Non non, c'est pas pour te descendre héhé

Voulouuu bravo à toi :D
hotaru
hotaru
Admin
Admin

Féminin

°l Niveau l°
Dessin avec l'aide de paint shop pro Gauche1151/100Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty_bar_bleue  (51/100)

http://hotarus.deviantart.com/

Message par tite-lette Dim 16 Mar 2008 - 16:00

coucou! Sympa ce premier dessin! Pour la colo , Hotaru :+1 mais c'est quand meme pas mal du tout. Le truc qui me gène c'est le corps de ta fille, je trouve qu'elle a pas assez de hanches, sinon j'aime beaucoup son visage!
tite-lette
tite-lette
Explorer

°l Niveau l°
Dessin avec l'aide de paint shop pro Gauche111/100Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty_bar_bleue  (1/100)

Message par truck si d Lun 17 Mar 2008 - 2:02

la perspective de la fille est en desaccord avec la perspective du chateau du coup ca casse l'energie de la vu et donne un truc bizarre et ta fille n est pas du coup a l'echelle (le debut de ses fesses devrais arriver en bas du dessin sinon l'idee des nuages en spirale est bien car ca dynamise le tous
truck si d
truck si d
Explorer

Masculin

°l Niveau l°
Dessin avec l'aide de paint shop pro Gauche1113/100Dessin avec l'aide de paint shop pro Empty_bar_bleue  (13/100)

Message par apocalypse dude Ven 21 Mar 2008 - 23:05

truck si d a écrit:la perspective de la fille est en desaccord avec la perspective du chateau du coup ca casse l'energie de la vu et donne un truc bizarre et ta fille n est pas du coup a l'echelle (le debut de ses fesses devrais arriver en bas du dessin sinon l'idee des nuages en spirale est bien car ca dynamise le tous

En fait le chateau et la fille ne font pas parti du même dessin, c'est un montage fait à l'aide de paint shop pro de deux dessins composé séparément. Ce qui donne surement cet effet bisard.
apocalypse dude
apocalypse dude
Newbie

Masculin

°l Niveau l°

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé