Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GA sur Facebook
Dessin avec l'aide de paint shop pro
5 participants
Page 1 sur 1
Dessin avec l'aide de paint shop pro
Salut,
Je suis nouveau, donc je vais poster mon premier dessin sur ce site. J'espère qu'il vous plaira, j'ai travaillé avec paint shop pro. Donc voilà, faites vous plaisir sur les critiques, n'hésitez pas à me descendre parce que je sais que j'ai encore du boulo.
https://servimg.com/view/12124283/1
Je suis nouveau, donc je vais poster mon premier dessin sur ce site. J'espère qu'il vous plaira, j'ai travaillé avec paint shop pro. Donc voilà, faites vous plaisir sur les critiques, n'hésitez pas à me descendre parce que je sais que j'ai encore du boulo.
https://servimg.com/view/12124283/1
apocalypse dude- Newbie
-
°l Niveau l°
Re: Dessin avec l'aide de paint shop pro
salut il bien dessine et bien colore
nabil24- Newbie
-
°l Niveau l°
Est-ce que tu peux te présenter >>ici<< stp ?
Sinon ton dessin est pas mal :) T'aurais peut être du l'encrer avant de le coloriser. Et pour la colo, ça aurait été mieux si tu avais séparé les plans (le premier plan doit être plus sombre que l'arrière plan, ou inversement), et donné un peu plus de volume au tout.
Voulouuu bravo à toi :D
Sinon ton dessin est pas mal :) T'aurais peut être du l'encrer avant de le coloriser. Et pour la colo, ça aurait été mieux si tu avais séparé les plans (le premier plan doit être plus sombre que l'arrière plan, ou inversement), et donné un peu plus de volume au tout.
Non non, c'est pas pour te descendre héhéapocalypse dude a écrit:n'hésitez pas à me descendre
Voulouuu bravo à toi :D
hotaru- Admin
-
°l Niveau l°
coucou! Sympa ce premier dessin! Pour la colo , Hotaru mais c'est quand meme pas mal du tout. Le truc qui me gène c'est le corps de ta fille, je trouve qu'elle a pas assez de hanches, sinon j'aime beaucoup son visage!
tite-lette- Explorer
°l Niveau l°
la perspective de la fille est en desaccord avec la perspective du chateau du coup ca casse l'energie de la vu et donne un truc bizarre et ta fille n est pas du coup a l'echelle (le debut de ses fesses devrais arriver en bas du dessin sinon l'idee des nuages en spirale est bien car ca dynamise le tous
truck si d- Explorer
-
°l Niveau l°
truck si d a écrit:la perspective de la fille est en desaccord avec la perspective du chateau du coup ca casse l'energie de la vu et donne un truc bizarre et ta fille n est pas du coup a l'echelle (le debut de ses fesses devrais arriver en bas du dessin sinon l'idee des nuages en spirale est bien car ca dynamise le tous
En fait le chateau et la fille ne font pas parti du même dessin, c'est un montage fait à l'aide de paint shop pro de deux dessins composé séparément. Ce qui donne surement cet effet bisard.
apocalypse dude- Newbie
-
°l Niveau l°
Page 1 sur 1